opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L’Allemagne- Espagne de ce soir est toujours important pour les allemands mais moins vital du fait de la victoire surprise du Costa-Rica (en fait même en perdant les allemands pourraient se qualifier à 3 points en cartonnant les Costariciens si les espagnols battaient les Japonais – le hic c’est qu’un nul voire une défaite les éliminerait si l’Espagne balançait le troisième match donc pour avoir leur sort entre leurs mains ils feraient mieux de gagner ce soir)

Sinon vu une partie et d’un œil le Belgique-Maroc.
Belle équipe marocaine et superbe second but.
Le Croatie-Belgique de la dernière journée pourrait laisser sur le carreau le demi-finaliste ou le finaliste de la précédente édition si on en reste là.
Grosse ambiance au sein de l'équipe Belge.

"JE SUPPOSE QU’ON ATTAQUE MAL PARCE QU’ON EST TROP VIEUX", VERTONGHEN RÉPOND FROIDEMENT À DE BRUYNE

Pour donner un peu de contexte, y'a deux jours De Bruyne était en conférence de presse, et à la question de savoir si la Belgique était toujours candidate au titre, il avait répondu "non, on est trop vieux." C'est pas super bien passé visiblement.
Le but des serbes 
Épelez moi jeu collectif  Mf_cupidhttps://twitter.com/ballonrondfc/status/...5ynsaN6ebg
Je ne vois pas le match qui semble complètement fou mais le but en louche camerounais est magnifique aussi
(27-11-2022, 19:40)Miki a écrit : [ -> ]Grosse ambiance au sein de l'équipe Belge.

"JE SUPPOSE QU’ON ATTAQUE MAL PARCE QU’ON EST TROP VIEUX", VERTONGHEN RÉPOND FROIDEMENT À DE BRUYNE

Pour donner un peu de contexte, y'a deux jours De Bruyne était en conférence de presse, et à la question de savoir si la Belgique était toujours candidate au titre, il avait répondu "non, on est trop vieux." C'est pas super bien passé visiblement.

Ouh pinaise quelle ambiance dans le groupe en effet !!! Mf_death 

Bon pour Allemagne-Espagne ce fut dur également hier soir, j'ai compensé comme j'ai pu mais la passion du foot est très forte. Tresses
Honnêtement je l'ai pas trouvé dingo cet Espagne-Allemagne. Un excellent niveau technique global, mais pas un gros rythme (comme souvent avec l'Espagne en fait.)

Sinon, la rumeur du jour serait un hypothétique retour de Benzema dans le groupe. Ma foi. Ça pourrait expliquer pourquoi DD ne l'a pas remplacé, mais ça semble très improbable. Rien ne l'interdit en tout cas.
Quand même assez monstrueux le 11 Portugais
Y’a du matos pour que ca joue au foot.

Il y a aussi quelques spécimens des deux côtés pour que le match vire au cirque (simulations, provocations, coup en douces ou pas)
Alors peut-être pas un remake du Portugal- Pays bas mais vous voyez ce que je veux dire- Et que je ne souhaite pas.....
Juste au moment ou j'allais poster que les uruguayens iraient nulle part en jouant aussi minablement, Betancur - qui  jusque là lattait tout ce qui passait dans son périmètre  Laugh - a failli marquer un but de fou.
Jimenez et Jo ao Felix coéquipiers à l'l'Atletico  Laugh

https://twitter.com/atletiuniverse/statu...0884830208
(28-11-2022, 22:14)juanmanuel a écrit : [ -> ]bonne ambiance chez les femmes de l'équipe de France

Le combo bimbo + insta  Bave
(28-11-2022, 21:01)Godfather a écrit : [ -> ]Quand même assez monstrueux le 11 Portugais
+ de la qualité sur le banc

A voir si l'ego de Ronaldo ne prend pas le dessus (il demande systématiquement la balle et parfois, l'équipe déjoue)
Le Portugal je suis un peu sur ma faim. Le rendu n’est pas au niveau du casting.

Hier, je suis toujours aussi partagé sur ce genre de péno, il faut qu’il se coupe le bras et la main mais comme c’est un Uruguayen doublé d’un joueur de l’Atletico, le mec part déjà avec un gros handicap  Laugh
D’ailleurs j’aime bien en général, la passion que peuvent mettre les sudams dans leurs matchs mais les uruguayens ca dépasse vraiment les bornes à chaque fois.
Il y a une différence entre une équipe avec beaucoup de passion et un peu de vice et une dirty team.
Vite fait mal fait,un petit point comme on attaque la troisième et dernière journée dans chaque poule (n’hésitez pas à corriger ou a compléter)

Groupe A
C’est bon pour les Pays-Bas et on a droit à un match éliminatoire entre le Sénégal et l’Equateur (léger avantage au sud-américains, deux cas de figure les qualifient, victoire et nul mais on est sur un 2-1 pour les lions)

Groupe B
On retrouve un peu le même scenario, les Anglais sont quasiment qualifiés (reste à connaitre la place) et donc on a le très géopolitique Iran-USA pour la qualif  Bave

Groupe C
Pas mal de scenarios, tout le monde est impliqué mais ca risque d’être coton pour les mexicains (ils peuvent battre les saoudiens mais ne se qualifient pas si nul entre les argentins et la Pologne)
Le Pologne – Argentine vaut très cher.

Groupe D
OK pour les bleus.
Normalement ca se décidera sur la Australie- Danemark, les chances des Tunisiens sont très faibles…

Groupe E
Tout le monde joue quelque chose.
La logique voudrait que les Espagnols et les Allemands se qualifient mais attention, il y a des scénarios très Crazy   donc un notamment qui sort l’Espagne et l’Allemagne

Groupe F
Le Maroc a un pied en huitième, reste à valider le second.
Match décisif entre la Croatie de vieux Pepe Cetace  qui a survécu à un départ poussif et la Belgique de vieux Pepe Cetace  dont Miki nous a narré la bonne ambiance. Le Finaliste ou le demi-finaliste sera sur le carreau.

Groupe G
Ca va être compliqué pour le Cameroun.
Et ca risque d’être ultra chaud entre la suisse et la Serbie (on parle beaucoup du Iran-USA mais en mode géopolitique, ca peut chauffer pour celui-ci…et pour ceux qui n’ont pas suivi et qui se disent il débloque le père Grieves, les Suisses ne se sont même pas fâché avec les Nazis  Camion donc pourquoi les serbes, je parle surtout des mecs suisses issus de l’immigration (Xhaka, Shaqiri etc) de l’ancienne Yougoslavie avec plein de tatoos  à imagerie militaire (Drapeau, aigle) pas hyper en phase avec les serbes. Deja de gros soucis en 2018

Groupe H
Ca va être compliqué pour les coréens donc tout se jouera entre Uruguayens et Ghanéens pour une revanche du quart 2010
Qualification des Lions de la Teranga.
L'Uruguay c'était vraiment déprimant hier. C'est pas comme s'il y avait tant de vitesse en équipe du Portugal, mais forcément si t'en es encore à aligner Godin, ouais faut que tu joues dans tes 30 mètres.

Globalement les Sudam' c'est vraiment bof. Même le Brésil, c'est solide et clairement difficile à bouger, mais pour la samba faudra repasser. L'Afrique par contre ils ont démarré timidement mais ça peut se terminer pas trop mal. Happy
(29-11-2022, 19:52)Miki a écrit : [ -> ]Globalement les Sudam' c'est vraiment bof. Même le Brésil, c'est solide et clairement difficile à bouger, mais pour la samba faudra repasser

le cliché du footbal samba Cool 

A part Neymar, ils pensent d'abord à décrocher leur sixième étoile, avec ou sans la manière. Demande à Casemiro si il a envie de danser  Mf_cupid
Ils ont le droit de pas être chiants comme la mort quand même.
De toutes façons le football samba est mort après Tele Santana
Et ce n’était qu’un intermède d’ailleurs. Le Bresil de 1974 et 1978 était déjà tout dégueulasse.
Ils ont une une génération de fou avec Ronaldo Mf_cupid , Ronaldinho, Rivaldo, Cafu, Carlos etc etc mais ils en ont finalement pas fait grand-chose non plus (oui je sais 2002, je parle style de jeu)

Sur la cuvée 2022, dans le jeu, c’est bof bof et d’une manière générale ils sont largement détestables (les trois quart de l’équipe sont des toqués de Dieu votant pour Bolsonaro, et quand par bonheur tu en as un qui est progressiste comme Richarlison,  pas de bol, il est con comme un balai sur le terrain,)
La star de cette équipe c’est Neymar donc forcément ca clive énormément (quand tu vois que même un amoureux du foot brésilien comme Cobl peut pas le blairer…..) et ca aide pas donc….j’ai de moins en moins de gens autour de moi qui kiffe la Seleção. Dans la vraie vie et sur Internet