opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et puis j'en ai rien à braire de la coupe du monde (dit-il après avoir posté 312 messages sur les matchs d'hier), seule m'importe la destinée de l'Olympique, fière équipe s'il en ait  Connie3
Pas trop envie de distribuer des bons ou mauvais points sur un match ou les deux équipes cumulent 14 jaunes et un rouge mais enfin regarde la vidéo de l’article que tu postes (si tu intimides physiquement le dernier tireur à plusieurs comme des voyous de banlieues dans un match de promotion, faut peut-être pas étonner du retour de bâton et aller un peu plus loin que la photo)
Et je veux bien entendre que Paredes est un débile profond et que les Argentins ne sont pas les derniers à être vicieux quand les matchs deviennent chauds mais sérieux les Pays -bas,  le match d’hier, c’est la faute de l’Argentine et de l’arbitre. Vraiment ?
Comme en 2006 pour "la bataille de Nuremberg" c’était la faute des portosses
Comme en 1990 le Pays-bas- Allemagne de sinistre mémoire c’était la faute de Voller et des Allemands

Quand ton nom est associé plusieurs fois au panthéon des dirty matchs de foot en coupe du monde, faut peut-être aussi se poser les bonnes questions.


C'est dingue d'ailleurs comment les Pays-bas alternent les pures moment de beauté et les pires saloperies. 
De meme pour les joueurs c'est la patrie des Cruijff, Bergkamp ou Van Basten mais aussi des pires ordures  qui soient( Van Bommel, Nigel de Jong, Boulharouz et j'en oublie)

Et je le répète; comme le disent les anglais.
It takes two to tango.
Tu peux ajouter la finale 2010 face à l'Espagne.
Trop content pour mon fils. Clap
Le Portugal déjoue complètement. Très impressionné par l'organisation, le don de soi et les sorties de balle Marocaines (ça peut d'ailleurs faire 2-0 juste avant la mi-temps, alors que les Portugais étaient occupés à réclamer un penalty inexistant.)
Les Portugais ne s en sortiront pas
Battre l'espagne et le Portugal après être sorti d'un groupe relevé, c'est très fort!
TROP FORT !!!!!
Incroyable. Grand bravo au Maroc. Pour le Portugal, ça ressemblait à la bonne année, drama Ronaldo ou pas. Triste.

Ils ont joué la Croatie, la Belgique, l'Espagne et le Portugal, ils ont pris 0 but. Avec deux défenseurs centraux blessés. Totalement incroyable.
Non mais le run des marocains  Nono_h4h Ohmy
Ils ont battu les Belges, les espagnols, les portugais et ont fait match nul avec Croatie, l'autre demi-finaliste, le tout sans prendre un but.
Incroyable !
Mon fiston envoie des vidéos de Marrakech, c'est juste incroyable.
Tu m'étonnes Elton !!!
pan !
Sympathique équipe de France, même kyky, collectif, par contre Upamecano fait un match horrible. 


Edith, pas de pénal, l’arbitre est TRÈS gentil avec nous
Dieng naturalisé anglais et nouvelle coupe ?
Les Anglais marronnent au sujet d'une prétendue faute d'Upamecano sur Saka sur le but. Mouais.

La France contrôle plutôt bien, seul Kane est dangereux pour le moment. Comme prévu les Anglais focus Mbappé de ouf. Le carton de Griezmann est un peu problématique par contre.
Belle  1ère mi temps. 
Arbitre gentil.
(10-12-2022, 21:54)Miki a écrit : [ -> ]Le carton de Griezmann est un peu problématique par contre.

Il est annulé en cas de qualif il me semble.
quart le plus intéressant sur le plan du jeu et la France joue très très bien.
Je débarque en 2ème et j'ai quand même l'impression que sur le plan du jeu, on se fait bien éclater.
L'égalisation est méritée.