opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-11-2022, 18:28)foutchebol a écrit : [ -> ]Sûr qu’on va changer le monde en portant des brassards Laugh

Ridicule  Laugh
(23-11-2022, 18:18)Darkfly a écrit : [ -> ]https://twitter.com/tariqpanja/status/15...6670131200

Elle est plus couillu que Darmanin.

d'un autre coté elle le dépasse de 50 cm et 30 kg.
(23-11-2022, 18:44)cobl a écrit : [ -> ]
(23-11-2022, 18:28)foutchebol a écrit : [ -> ]Sûr qu’on va changer le monde en portant des brassards Laugh

Ridicule  Laugh

On est quand même d'accord que ce qui est avant tout ridicule, c'est d'interdire un brassard parce il y a un arc-en-ciel dessus et qu'il ne faut pas froisser les hôtes (chez qui les homosexuels et autres "déviants", leur place c'est en prison) ? Pire encore, la FIFA a obligé la Belgique a recouvrir le mot "Love" (sans arc-en-ciel ou autre symbole) qui était inscrit à l'intérieur du col de leur maillot d'entraînement. Plus les jours passent, plus les sommets de débilité atteints sont colossaux.
beau match. Holdup belge
Les Canadiens sont emballants.
L’arbitrage, une disaster class. Deux pénos oubliés avec la VAR c’est juste magique. Laugh
(23-11-2022, 18:44)cobl a écrit : [ -> ]
(23-11-2022, 18:28)foutchebol a écrit : [ -> ]Sûr qu’on va changer le monde en portant des brassards Laugh

Ridicule  Laugh

Toujours mieux que l'état français qui s'est laissé corrompre par le Qatar et qui s'agenouille devant ce même état qui n'a aucun respect pour les droits de l'Homme, qui est esclavagiste, qui finance le terrorisme, qui est homophobe.
De paire avec la FFF qui s'agenouille devant la FIFA et sa corruption.
(23-11-2022, 21:45)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(23-11-2022, 18:44)cobl a écrit : [ -> ]Ridicule  Laugh

On est quand même d'accord que ce qui est avant tout ridicule, c'est d'interdire un brassard parce il y a un arc-en-ciel dessus et qu'il ne faut pas froisser les hôtes (chez qui les homosexuels et autres "déviants", leur place c'est en prison) ? Pire encore, la FIFA a obligé la Belgique a recouvrir le mot "Love" (sans arc-en-ciel ou autre symbole) qui était inscrit à l'intérieur du col de leur maillot d'entraînement. Plus les jours passent, plus les sommets de débilité atteints sont colossaux.

Après le 2nd maillot, c'est le maillot d'entraînement qui "ne va pas" :
https://www.lesoir.be/478410/article/202...nt-pas-non
(23-11-2022, 22:40)Darkfly a écrit : [ -> ]
(23-11-2022, 21:45)IrishCoffee a écrit : [ -> ]On est quand même d'accord que ce qui est avant tout ridicule, c'est d'interdire un brassard parce il y a un arc-en-ciel dessus et qu'il ne faut pas froisser les hôtes (chez qui les homosexuels et autres "déviants", leur place c'est en prison) ? Pire encore, la FIFA a obligé la Belgique a recouvrir le mot "Love" (sans arc-en-ciel ou autre symbole) qui était inscrit à l'intérieur du col de leur maillot d'entraînement. Plus les jours passent, plus les sommets de débilité atteints sont colossaux.

Après le 2nd maillot, c'est le maillot d'entraînement qui "ne va pas" :
https://www.lesoir.be/478410/article/202...nt-pas-non

Oui, c'est ça. L'article que tu as mis évoque de manière plus longue exactement ce à quoi je fais allusion dans ma deuxième phrase que tu cites (et que j'ai appris dans le podcast du Guardian Football Weekly, pour ne rien cacher).
lorsque tu vends 36 rafales pour la première fois à un pays de 360000 habitants, tu ne peux pas cracher dans la soupe.
Je me demande ce qu'ils en ont fait ? 
Peux être des tables basses ?
Bref les pays sont tous corrompus jusqu'à l'os par l'argent du Qatar et pendant ce temps ils ont tout le loisir de faire du prosélytisme pour un islam intégriste. 1
Le Japon a toujours ce côté imprévisible/foot sur tableau noir, le plus drôle étant que parfois ça marche. Hier ils se font tordre sur les montées de Raum à gauche, de façon assez similaire au Portugal à l'Euro l'année dernière avec Gosens. Contrairement à Santos, le sélectionneur japonais a réagi en passant en 5-4-1, résultat les Allemands ont été infiniment moins dangereux. Et c'est assez rare chez eux, mais j'ai trouvé les Teutons très très suffisants sur ce que j'ai vu. Rüdiger prenait vraiment les Japs pour des pitres, c'est à peine croyable.

Je leur souhaite bien du courage pour leur match au couteau face aux Gnols.
(23-11-2022, 18:44)cobl a écrit : [ -> ]
(23-11-2022, 18:28)foutchebol a écrit : [ -> ]Sûr qu’on va changer le monde en portant des brassards Laugh

Ridicule  Laugh
Vous êtes serieux ou vous êtes sur un second degré qui m'échappe. 
Le "deal" avec le Qatar, outre la corruption, c'était quand même, de leur faire faire un pas vers le respect des droits humains.
Le fait qu'ils refusent de voir apparaitre tout symbole LGBT dans un pays qui tue les hommes ou femmes homosexuelles illustre le fait qu'ils n'ont absolument pas la volonté de changer.
Et c'est à ce titre que c'est une honte absolue. 
En fait moi, désolé, mais ça ne me fait pas rire du tout.
Cette CM permet aussi aux homophobes d'être en totale roue libre 1
Je n'ai toujours pas vu le moindre match de cette Shame Cup et vous savez quoi ? bah pas le moindre effet de manque Sleep 

Tu devrais essayer keyser  Happy 

Plus de canal depuis 3 ans maintenant. 
Pas de media sportifs depuis des lustres. 
Pas de matchs de CdM. 
Je suis zen  Beatnik
alors je passe vite poster ma défense @keyser, avant de monter au potager faire les plantations d'hiver (ce retard   Tumbleweed)

@Irish, ridicule pour le cynisme et l'hypocrisie ambiants. Quand le Qatar s'est vu accorder la CM en 2011 la situation des minorités LGBT était la même et connue de tous. Personne n'a ouvert sa bouche. Pareil pour la liberté des femmes. Idem pour le coût environnemental de cette mascarade. La chose nouvelle par rapport à 2011, ce sont ces morts par milliers, sur les chantiers mêmes des stades. Alors très bien le brassard arc-en-ciel (j'ai rien contre) mais en attendant plus personne ne parle des milliers de morts et le némir rit sous cape. Il sait que les droits LGBT, les gens (à part les minorités concernées) en ont rien à faire dans cette partie du monde. Donc méconnaissance culturelle totale ou cynisme/hypocrisie abjecte, pour moi c'est un peu ça. Que ces ministres de l'Intérieur (pour l'Allemande, pourquoi n'a-t-elle pas boycotté ?) et autres portent au prochain match un teeshirt avec un gros logo de l'Organisation internationale du Travail, et là, elles auront mon plus grand respect  Bowdown
(24-11-2022, 09:35)keyser a écrit : [ -> ]
(23-11-2022, 18:44)cobl a écrit : [ -> ]Ridicule  Laugh
Vous êtes serieux ou vous êtes sur un second degré qui m'échappe. 
Le "deal" avec le Qatar, outre la corruption, c'était quand même, de leur faire faire un pas vers le respect des droits humains.
Le fait qu'ils refusent de voir apparaitre tout symbole LGBT dans un pays qui tue les hommes ou femmes homosexuelles illustre le fait qu'ils n'ont absolument pas la volonté de changer.
Et c'est à ce titre que c'est une honte absolue. 
En fait moi, désolé, mais ça ne me fait pas rire du tout.

Point Godwin: 
C'est la même blague que les jeux en Allemagne. Qui pouvait penser que les juifs ne seraient plus stigmatisés après les jeux? Non seulement on fait une vitrine à des despotes non éclairés mais en plus les Qataris profitent des jeux pour faire du proselytisme pour un islam radical et nos moutons vont à l'abatoire avec le sourire, sous prétexte de ne pas fâcher l'emir.  
Le pays des droits de l'homme, c'est juste une blague après ça et que l'on ferme bien notre bouche, car au final on n'a plus de leçons à faire aux autres.
(24-11-2022, 13:02)cobl a écrit : [ -> ]alors je passe vite poster ma défense @keyser, avant de monter au potager faire les plantations d'hiver (ce retard   Tumbleweed)

@Irish, ridicule pour le cynisme et l'hypocrisie ambiants. Quand le Qatar s'est vu accorder la CM en 2011 la situation des minorités LGBT était la même et connue de tous. Personne n'a ouvert sa bouche. Pareil pour la liberté des femmes. Idem pour le coût environnemental de cette mascarade. La chose nouvelle par rapport à 2011, ce sont ces morts par milliers, sur les chantiers mêmes des stades. Alors très bien le brassard arc-en-ciel (j'ai rien contre) mais en attendant plus personne ne parle des milliers de morts et le némir rit sous cape. Il sait que les droits LGBT, les gens (à part les minorités concernées) en ont rien à faire dans cette partie du monde. Donc méconnaissance culturelle totale ou cynisme/hypocrisie abjecte, pour moi c'est un peu ça. Que ces ministres de l'Intérieur (pour l'Allemande, pourquoi n'a-t-elle pas boycotté ?) et autres portent au prochain match un teeshirt avec un gros logo de l'Organisation internationale du Travail, et là, elles auront mon plus grand respect  Bowdown

au moins elle aura eu le courage de le faire.
(24-11-2022, 09:35)keyser a écrit : [ -> ]
(23-11-2022, 18:44)cobl a écrit : [ -> ]Ridicule  Laugh
Vous êtes serieux ou vous êtes sur un second degré qui m'échappe. 
Le "deal" avec le Qatar, outre la corruption, c'était quand même, de leur faire faire un pas vers le respect des droits humains.
Le fait qu'ils refusent de voir apparaitre tout symbole LGBT dans un pays qui tue les hommes ou femmes homosexuelles illustre le fait qu'ils n'ont absolument pas la volonté de changer.
Et c'est à ce titre que c'est une honte absolue. 
En fait moi, désolé, mais ça ne me fait pas rire du tout.

Ce qui est honteux ce n'est pas que le Qatar ne changera pas, c'est de lui avoir confier l'organisation de cette compétition.

Ce qui est honteux c'est que la FIFA ne cesse de baisser son froc, y compris pour un simple brassard qui ne changera rien. Pas plus au Qatar que dans le reste du monde.

Un pin's à la rigueur... Happy 

(pardon, je ris, c'est pas bien).

Sans dec', y'a des milliers de personnes qui sont mortes pour que cet événement puisse avoir lieu et on en est encore à "dealer" avec les responsables sur le bien fondé ou pas de pouvoir mettre un bout de tissu sur le bras pour défendre une cause élémentaire.

Et tout le monde regarde ça sans broncher.

Je comprends pas. Je sais pas quoi faire de tout ça. Ça ne me dégoute même pas. Ça me désespère.
Boycott  Rock
Ce fut dur pour les Bleus mardi je l'avoue, mais j'ai tenu bon.

En revanche, je n'ai même pas pensé aux autres matches ! Je vois les résultats après et ça me va très bien ! Happy
Tks pour les explications @Foutch et Cobl, je n'avais mal interprété votre échange. Friends
En phase.
Du premier au dernier mot.
A vous écouter, on a même plus le droit d'être homophobe, quelle tristesse.