opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Roll
Je vais faire mon Keyser, mais je serais surpris si le tirage au sort accouchait de l'Italie et du Portugal dans le même tableau. On a préparé le chalumeau et le congélo pour les bouboules? Laugh
(16-11-2021, 12:03)aqwarium a écrit : [ -> ]
(15-11-2021, 23:35)Miki a écrit : [ -> ]Italie en barrages. Eh beh. Vghgbg

Une bonne nouvelle pour la planète, c'est de l’énergie propre.
Ah ah ah ce désastre écologique que sont les barrages.
(16-11-2021, 13:14)Miki a écrit : [ -> ]Je vais faire mon Keyser, mais je serais surpris si le tirage au sort accouchait de l'Italie et du Portugal dans le même tableau. On a préparé le chalumeau et le congélo pour les bouboules? Laugh
Bah ouais, bien entendu...
Ils ont controlé les groupes pour que les gros se retrouvent qu'avec des pays de bouse, peuvent pas non plus aller jusqu'à planter les buts.
Mais pas grave, le TAS des barrages permettra de redonner une chance aux 2 losers.
(16-11-2021, 13:14)Miki a écrit : [ -> ]Je vais faire mon Keyser, mais je serais surpris si le tirage au sort accouchait de l'Italie et du Portugal dans le même tableau. On a préparé le chalumeau et le congélo pour les bouboules? Laugh

Sur ce que j'ai vu, ca peut magouiller tant que ca veux, c'est pas certain du tout que le Portugal passe la Turquie ou les Pays-bas, la Suède (Zlatan?) ou la Russie.
L'Italie, ils ont eu beaucoup de casse, ca peut rentrer et faire une grosse différence mais les Tosses, je m'inquiète vraiment....ce qui est fou vu le matos.
Même un match contre l'Ecosse peut devenir piègeux.
la formule des barrages est une belle usine à gaz... et à accidents  Bave
Toko Ekambi 1-0
Rappelons que le vainqueur de ce Cameroun - Cote d'Ivoire file directement au Qatar.
Le nul peut suffire aux Elephants.
(16-11-2021, 16:23)Gomincha a écrit : [ -> ]la formule des barrages est une belle usine à gaz... et à accidents  Bave

Tu as le mode d'emploi?
l'article le plus clair que j'ai trouvé :

https://www.eurosport.fr/football/coupe-...tory.shtml

donc même si Italie et Portugal ne pourraient pas se croiser en demies, ils pourraient se croiser ensuite
et il y aurait donc forcément des gros (ou "demis gros") qui resteraient à la maison
Merci,

Les Pays Bas passent.
Haaland n'aura pas besoin de la boycotter à ce rythme
ah ben ils sont out. En meme temps la dernière qualification de la Norvège remonte à quand? 1998?
ouais coiffés par la Turquie 
pour la dernière participation, oui probablement pas depuis le Tore Andre Flo gate
sinon le Canada reçoit le Mexique à Edmonton (wtf) avec un petit -10 degrés et du vent Vghgbg

les médias mexicains étaient bien remontés  Laugh
https://twitter.com/deporticos_news/stat...8262196237


Première mi temps très hachée, ça met des coups de partout et autant vous dire que la balle doit bien claquer sur les cuisses
1-0 Canada, juste avant la mi temps
merci Ochoa  Clap
Et 2 !
La première qualif depuis 1986 se rapproche  Happy
2-1, ça va faire de l'huile les dernières minutes
J'ai rien suivi à ces éliminatoires, mais si le Canada y va je serais content.
C'est pas gagné encore mais bien parti 
3 places directes + 1 barragiste
(17-11-2021, 04:38)Gomincha a écrit : [ -> ]sinon le Canada reçoit le Mexique à Edmonton (wtf) avec un petit -10 degrés et du vent Vghgbg

les médias mexicains étaient bien remontés  Laugh
https://twitter.com/deporticos_news/stat...8262196237


Première mi temps très hachée, ça met des coups de partout et autant vous dire que la balle doit bien claquer sur les cuisses

Et quand ils reçoivent à Mexico à 2500 mètres d'altitude, ils en pensent quoi ?