opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc on pourrait avoir un Galles Ecosse si j'ai bien compris ? Happy
espérons que la macédoine jouera comme face aux allemands et comme face aux Italiens.

Ca ferait plaisir de ne pas les voir à la CDM  Roll

notre ça et Bordeaux qui descends, sale année pour certaines équipes  Bave
(25-03-2022, 00:50)Gomincha a écrit : [ -> ]Donc on pourrait avoir un Galles Ecosse si j'ai bien compris ? Happy

Oui mais bon, ce serait quand même un peu cruel pour l'Ukraine...
(25-03-2022, 01:46)Ralph a écrit : [ -> ]espérons que la macédoine jouera comme face aux allemands et comme face aux Italiens.

Si la Macédoine joue comme contre l'Italie contre le Portugal, je ne donne pas cher de leur peau. Après, si Elmas est disponible, ils reprennent leur meilleur joueur, ce qui n'est pas rien. Mais si Velkovski est aussi bon en défense, qui sait...
La Squadra 4 fois championne du Monde, deux fois de suite ne participe pas à la phase finale. Je suis abasourdi. Je ne sais pas trop dire si c'est sa manière a elle de boycotter la CM au Qatar, ou que le foot italien et mort pour un bon moment.
En tous les cas de voir les Azzuri jouer de cette manière c'est triste. La Macédoine quoi.   Camion
On peut dire que Ronaldo sera au Qatar.

Joli passe de Ünder pour Burak
Deuxième non-qualification de suite à la Coupe du monde pour les Italiens. Le dernier match qu'a gagné l'Italie en Coupe du monde, c'est la demi-finale contre l'Allemagne en 2006, juste avant sa victoire aux pénos contre les Bleus.  Vghgbg Vghgbg Vghgbg

J'ai l'impression que le foot italien vivote depuis quelques temps, il n'y a qu'à voir les résultats en Coupe d'Europe. La victoire à l'Euro semble être une jolie parenthèse pour eux mais ça n'a pas l'air solide sur le long terme.
Déjà j'ai trouvé long de ne pas faire 90 et 94, j'imagine même pas le calvaire pour un amateur de foot en Italie.

Sinon, il y a un chercheur qui peut nous renseigner sur les effets du Land of my fathers sur Gareth Bale ?  Laugh
Y'a une coupe du monde cette année ? @Kala
Bale n'est-il pas le meilleur joueur de l'histoire de la sélection galloise? Il me semble que Giggs n'y a jamais fait d'étincelle, et pas de parcours dans une grande compétition, pareil pour Ian Rush et Gary Speed.
Reste John Charles, un quart de finale avec Galles au mondial 58 et qui fut un attaquant emblématique de la Juve.
(25-03-2022, 06:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(25-03-2022, 00:50)Gomincha a écrit : [ -> ]Donc on pourrait avoir un Galles Ecosse si j'ai bien compris ? Happy

Oui mais bon, ce serait quand même un peu cruel pour l'Ukraine...


Tout à fait, très cruel ce serait. 
Mais les pauvres je me demande dans quel état ils seront ni même s'ils seront en mesure de tenir ce match Sad
Les fils de mon épouse, d'origine italienne (et fiers de l'être), grands supporter du PSG  Bave
Vous imaginez ma joie intérieure   Sleep
(25-03-2022, 15:28)Gomincha a écrit : [ -> ]
(25-03-2022, 06:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Oui mais bon, ce serait quand même un peu cruel pour l'Ukraine...


Tout à fait, très cruel ce serait. 
Mais les pauvres je me demande dans quel état ils seront ni même s'ils seront en mesure de tenir ce match Sad

En matière de cruauté la finale des perdants des barrages ça se pose aussi.
Turquie-Italie mardi. Bravo la FIFA pour cette invention.
Y'a vraiment un Turquie-Italie de prévu? Oh les cons. Tumbleweed
(25-03-2022, 16:09)MeuMeu a écrit : [ -> ]Les fils de mon épouse, d'origine italienne (et fiers de l'être), grands supporter du PSG  Bave
Vous imaginez ma joie intérieure   Sleep

Laugh 

L'Italie va boycotter la coupe du monde au Qatar aussi, c'est une bonne chose !
Moussa Sissako.  Laugh
il colle un csc puis quelques minutes après il prend un rouge.  Worthy
En Amsud L’Uruguay et l’Equateur ont validé leurs billets.
Grosse baston pour la dernière place entre trois équipes qui se tiennent en 1 points. Pérou, Colombie et Chili (léger avantage au Pérou qui a 1 points d’avance et reçoit le Paraguay, les deux autres sont à l’affut du faux pas)

Messi a marqué son 81 -ème but pour l’Argentine.
C'est fait pour le Canada  Happy
A l'aller, L'Egypte avait battu le Sénégal avec un csc à la 4 -ème minute
Au retour, but du Sénégal à la 4 -ème minute sur un csc 
Crazy 

Sinon le match est truffé de contestations et d'arrêts de jeu. 
Chaque joueur égyptien est noyé sous les lasers.
Et 4 pénos ratés sur 4  Roll
Dieng a encore fort bien tiré son penalty après celui de la finale de la CAN.
J'espère qu'il reviendra avec moins de boulard que la dernière fois.

Pepe va donc normalement jouer un Mondial à 39 ans.
Chiellini remplacé avec le sourire, ça peut sembler malvenu mais pour lui ce devait être la dernière sélection.