opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
----  Fabinho  - Casemiro
Anthony - Richarlisson - Paqueta - Vinicius
Tite qui danse avec les joueurs, ok 1/8e de finale contre la Corée. 
Faut qu’ils redescendent les mecs.
Ils ont oubliés le 1-7?
(05-12-2022, 22:10)cobl a écrit : [ -> ]mais rassurez-vous, ils sont lents derrière, Kyky n'en fera qu'une bouchée en finale. 

D'ici-là, si ça peut mettre une grosse douille à l'Argentine en demi, je prends  Bave

Kyky il faudra déjà qu'il redescende sur terre, on en fait beaucoup je trouve. Sur son 1er but il a le temps de contrôler 4-5 fois, pas sûr qu'il ait autant d'espaces contre une bonne équipe.

Les argentins j'y crois pas, mais n'importe quelle équipe mais pas ces danseuses brésiliennes ca me va très bien.
https://twitter.com/Pele/status/15997907...e%2F530418

c'est Zito à sa droite, son compère du milieu (type 6) en équipe nationale et pendant toute leur carrière à Santos. 

Belle photo  Mf_cupid
Aucune classe /respect ce Brésil génération neymar...on en peut plus des danseuses bolsonaristes... Blondblush


Et sinon Turpin qui fait honneur à son boulard et la nullité arbitrale française... Laugh
(05-12-2022, 22:13)cobl a écrit : [ -> ]----  Fabinho  - Casemiro
Anthony - Richarlisson - Paqueta - Martinelli

En fait je préfère Martinelli à gauche, peut-être moins décisif que Vinicius devant les cages mais plus généreux dans l'effort et moins coffre à ballons.
Ces deux-là (Vinicius et Neymar) sont les danseuses en chefs, les autres sont plus humbles, ils sont vifs et très forts. Derrière par contre, ils vont exploser avant d'arriver au but donc les anti-brasil vous pouvez dormir tranquilou.
Tu paries  Sleep
(05-12-2022, 19:08)Miki a écrit : [ -> ]Le très probable focus sur Mbappé et les renversements sur Dembélé, ça me semble être la clé offensive du match. Plus il aura de 1v1 avec Shaw, plus ça fera mal.

Mais alors gros focus hein  Laugh
Trois versions de ce que pourrait faire Southgate.
Celle que je développais au-dessus
Walker plus Henderson au milieu. Avantage, Henderson est très intelligent tactiquement et a fait ca des années, couvrir son arrière droit à Liverpool (Trent). Problème, Jordan n’a plus ses jambes de 20 ans et tiendra à peine une mi-temps si Mbappé est en mode TGV si Walker ne le contient pas….

Deuxième option, ca réfléchit à mettre deux arrières droit dans l’equipe,  coup de bol, ils en ont amené trois. Reste à voir comment ca impactera le jeu de l’équipe offensivement (une paire Walker/Trippier n’aura pas les même caractéristiques qu’une paire Walker/Trent)

Troisième option, on ne s’occupe pas particulièrement de Mbappé, hors attention pour un joueur de ce calibre  (et Henderson n’est même pas sûr d’être titulaire)
Je suis malade (possible Covid, vais me faire tester aujourd'hui) donc j'ai regardé le Brésil dans un état proche de l'Ohio hier soir, mais ça va vite, très vite. Après, la Corée était particulièrement poreuse au milieu et bien naïve, ceci dit ils ont beaucoup d'occasions, relâchement naturel des Brésiliens ou fragilité? On verra bien. L'Argentine a ses qualités et défauts, mais c'est un peu la Kryptonite brésilienne depuis deux ans, une éventuelle demie serait à mon avis très serrée.

Enfin, on verra bien déjà si ils gagnent leurs quarts respectifs. Les PB font rêver personne mais s'annoncent comme un gros obstacle, et la Croatie est toujours aussi difficile à lire (je serais pas surpris s'ils emmenaient les Brésiliens en prolongs, vu que c'est leur spécialité...)

Les matches du jour. J'ai pas vu le Maroc, mais ils accrochent les Croates et battent la Belgique, ils doivent pouvoir prendre la tête des Gnols. Portugal-Suisse me semble être le 1/8 le plus équilibré. Le Portugal est forcément au-dessus sur le papier, mais la Suisse a une belle régularité et semble avoir perdu ses complexes depuis qu'ils ont sorti la France l'année dernière. Et côté Portugais, comme on pouvait le craindre, Ronaldo semble absolument incapable de mettre son ego de côté, ce qui ne fout pas DU TOUT le bordel.
(05-12-2022, 22:30)Kornog a écrit : [ -> ]Tite qui danse avec les joueurs, ok 1/8e de finale contre la Corée. 
Faut qu’ils redescendent les mecs.
Ils ont oubliés le 1-7?
Ils sont absolument insupportables...Que je regrette que l'Uruguay ne soit pas passé...La cheville de Neymar n'aurait probablement pas la même tête ce matin, que celle qu'il a... Camion
Mais voie royale jusqu'au moins les 1/2, avec une Croatie qui déjà n'était pas bien fraiche, mais qui en plus se tape les seules prolongations de ce mondial...
Ca sent l'année de bouse, Bresil en CM, PSG en LDC...
La Corée était la moins bonne équipe de sa poule mais a eu la chance de jouer un Portugal remanié

Le Brésil ira quand même en finale face a la France
(06-12-2022, 09:21)keyser a écrit : [ -> ]Ils sont absolument insupportables...Que je regrette que l'Uruguay ne soit pas passé...La cheville de Neymar n'aurait probablement pas la même tête ce matin, que celle qu'il a... Camion
Mais voie royale jusqu'au moins les 1/2, avec une Croatie qui déjà n'était pas bien fraiche, mais qui en plus se tape les seules prolongations de ce mondial...
Ca sent l'année de bouse, Bresil en CM, PSG en LDC...

Pareil je salivais à l'avance d'une confrontation face aux Uruguayens et c'est passé de très peu. Je pense que ca aurait bien moins dansé hier  Happy   Grosse chance au final, ils vont directement en demis sans affronter un gros (les croates sont vraiment sur la fin avec que des trentenaires)
(05-12-2022, 23:23)MeuMeu a écrit : [ -> ]Tu paries  Sleep

yop  Bave   mais on se le fait comment ? normalement, il faudrait donner chacun un vainqueur pour que ce soit équitable. Le vainqueur, j'en sais rien la vérité. Je vois juste le Brésil incapable de gagner si c'est pas moi le sélectionneur ou que Neymar ne se pète pas avant la finale  Happy

édit, son match hier est vérolé de bout en bout. Il a quasiment tout raté et même son péno (qui n'est absolument pas le sien en plus) est très mal tiré. Il est nul en plus d'être odieux. 

Quant aux célébrations, c'est grotesque ( et un manque total de respect pour l'adversaire) mais c'est pas nouveau. Les premiers à avoir introduit la danse au foot, ce sont les africains aux CM précédentes. Il faut faire comme pour le coup du maillot, carton jaune direct à toute la bande, ça va te les calmer net  Laugh
Les joueurs peuvent danser tant qu'ils veulent, le Brésil c'est aussi la joie dans une CDM. En revanche Tite, c'est un peu limite.
3 minutes de célébration et de danse pour un penalty ridicule avec les remplaçants qui rentrent sur le terrain.
Come on !  Rolleyes
Ca dansait moins l’été dernier quand ils ont perdu au Maracana la finale de la copa face à l’argentine.

Vous savez tous ce que je pense des fous de Jesus, fan de Bolsonaro (au passage, Neymar avait promis de dédier un but à Bolsonaro à ce mondial), je ne vais pas me répéter. 

Je leur souhaite que du mal (donc déjà une séance de pénos contre les Croates)

NB Paulinho, Vinicius et Richarlison ont appelé à voter Lula. cela doit être dit.
Et on a toujours pas eu de surprises.
Je serais le Portugal ou l'Espagne, je ne serais pas méga serein. Doctor
j'en ai rien à foutre de pour qui ils appellent à voter, Lula, Bolsonar, perso, je m'en balek, chacun sa bouse et surtout on a de leçons à donner à personne, en quoi que ce soit.

@ Miki, pourquoi les joueurs tant qu'ils veulent et pas Tite, tant qu'à faire, il a aussi le droit de faire ses quelques pas de danse si tous les autres s'y mettent.
(06-12-2022, 16:05)cobl a écrit : [ -> ]j'en ai rien à foutre de pour qui ils appellent à voter, Lula, Bolsonar, perso, je m'en balek, chacun sa bouse et surtout on a de leçons à donner à personne, en quoi que ce soit.

Si ces gens le rendent publique, prennent en bouche ou  appellent à voter pour un extrémiste, je m'autorise à pouvoir les critiquer autant que tu t'en bats les coroñes.
exact  Bowdown
Ca fait bizarre de voir la sélection espagnole en bleu clair.