opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plutôt inquiétante l'EDF. Lizarazu s'est touché toute la mi-temps sur le fait qu'on allait les déchirer sur les côtés, alors heu, si je ne nie pas que Mbappé a fait quelques différences, je crois que c'est surtout les Polonais qui ont été dangereux en passant à gauche, ou Koundé est... bref. Tu concèdes huit frappes en une mi-temps (certes, trois sur une seule action) à un adversaire qui n'avait tiré que 16 fois au but lors de la phase de groupes, hum. Peut-être que ça passera ce soir, mais les limites apparaissent de plus en plus évidentes.
Il y'avait pas pénalty pour le sénégal? cette main est bien pire que celle qu'on fait il y a quelques heures. Le Var prends 2 secondes pour vérifier, et l'arbitre dit aux sénégalais de la fermer, tout va bien..
Ni péno, ni corner...
Yes la var.
(04-12-2022, 12:53)Miki a écrit : [ -> ]C'est compliqué. Clairement une anomalie, mais à part face à l'Allemagne en 2014 où il en croque une objectivement facile pour lui (évidemment c'était pas le bon match pour ça), j'aurais du mal à voir un match où il coule l'Argentine. Généralement Higuain a toujours pris à sa place, y'a une part d'injustice mais... 2006 trop jeune, 2010 mal organisée et lui-même loin du but, 2014 ultra minimaliste, 2018 un peu cassée et déglinguée par un adversaire nettement supérieur en 1/8.

Si j'étais taquin, et je le suis Sleep, je te dirais que tu m'expliques qu'en 8 matchs en plus de ne pas marquer un seul but il n'a pas été foutu de se créer plus d'une occasion franche, paye ton "meilleur joueur de tous les temps"  Biggrin2

J'ai pas votre mémoire les gars, je me souvenais même pas que l'Argentine était finaliste en 2014... Tresses 

Je me faisais juste la réflexion pendant le match qu'en coupe du monde il a vraiment pas le mojo. Il a deux bonnes situations de frappe, avec un soupçon de réussite il en colle au moins une. Il rate deux pénos depuis le début du tournois. Avec 12 buts il pourrait déjà être au niveau d'un Pelé. Pour peu qu'il ait collé ne serait-ce qu'un but en finale contre les allemands et que la balance ait penché de l'autre côté et il éteignait tout débat sur qui est le meilleur joueur de tous les temps. C'est con mais les buts en coupe du monde ça compte triple, y'a qu'à voir ce que le doublé de M'Bappé contre la Pologne provoque depuis hier.

Et oui j'ai regardé les matchs, j'en suis pas fier mais il en allait de ma santé mentale  Vghgbg

(04-12-2022, 21:32)Gix a écrit : [ -> ]Il y'avait pas pénalty pour le sénégal? cette main est bien pire que celle qu'on fait il y a quelques heures. Le Var prends 2 secondes pour vérifier, et l'arbitre dit aux sénégalais de la fermer, tout va bien..

Le ballon touche le corps du défenseur avant de toucher la main donc y'a pas péno. On invente de nouvelles règles pour essayer de déterminer si une main est volontaire ou pas, on revient sur ces règles, on en invente d'autres, mais ça ne change strictement rien, on siffle toujours des mains aberrantes. Le jour où on invente un vrai détecteur de mensonge efficace le problème sera résolu. Du reste tous les problèmes seront résolus, je vous laisse imaginer ce que serait le monde si on pouvait déterminer en un clin d'oeil qui dit la vérité ou pas.
Mbappé par-ci, Kyky par-là, le retour de Neymar, j'en peux déjà plus de cette coupe du monde   Camion

rendez-moi mon OM !
J-23  Friends
Je pense qu il y aura un peu de monde devant la Tv pour le quart. 
Pensez-vous que la France sortira victorieuse vs les Anglais. ?
Perso, je doute un peu.
Et vous ?
Bonne journée.
(05-12-2022, 11:15)foutchebol a écrit : [ -> ]Le ballon touche le corps du défenseur avant de toucher la main donc y'a pas péno. On invente de nouvelles règles pour essayer de déterminer si une main est volontaire ou pas, on revient sur ces règles, on en invente d'autres, mais ça ne change strictement rien, on siffle toujours des mains aberrantes. 

Heat Merci pour l'info, j'ai du mal à suivre ses règles qui changent sur les mains, ca a dû changer souvent ces dernières années 


(05-12-2022, 15:08)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
Je pense qu il y aura un peu de monde devant la Tv pour le quart. 
Pensez-vous que la France sortira victorieuse vs les Anglais. ?
Perso, je doute un peu.
Et vous ?
Bonne journée.


Cette fois ca va être compliqué contre les anglais, grosse équipe avec un banc bien riche presque au même niveau que les titulaires
(05-12-2022, 15:08)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je pense qu il y aura un peu de monde devant la Tv pour le quart. 
Pensez-vous que la France sortira victorieuse vs les Anglais. ?
Perso, je doute un peu.
Et vous ?
Bonne journée.

Oui.

Poutrer les anglais est une OBLIGATION !  Paladin


Kylian, c'est vraiment impressionnant, LE joueur de cette CDM  Worthy
Ah oui j'oubliais : Ivana Knöll   Bave Mf_cupid
(05-12-2022, 16:42)Gix a écrit : [ -> ]
(05-12-2022, 15:08)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
Je pense qu il y aura un peu de monde devant la Tv pour le quart. 
Pensez-vous que la France sortira victorieuse vs les Anglais. ?
Perso, je doute un peu.
Et vous ?
Bonne journée.


Cette fois ca va être compliqué contre les anglais, grosse équipe avec un banc bien riche presque au même niveau que les titulaires

Ils ont un banc plus fourni en qualité et en quantité là ou les bleus n’ont que Coman pour amener une plus-value (et Konaté derrière que je trouve même meilleur que Varanne même si moins expérimenté)
C’est souvent dégueulasse niveau jeu mais ils ont des armes pour nous faire mal.
Ils ont de quoi contenir Killian avec Walker et Henderson en aide. Contenir hein, pas nécessairement arrêter mais ils ont le matos pour faire mieux que ceux qui ont essayé sur ce mondial
Ils vont clairement nous faire mal sur les cotés avec Saka et Foden (et Rashford en renfort). Foden /bellingham sur Koundé/Varane, on va souffrir quand on voit comment on a eu du mal face aux polonais sur cet axe droit et nos soucis depuis le début du tournoi
Et on peut penser que les deux barriques Maguire et Stones sont bien plus content de se coltiner Giroud qu’ils connaissent et qui est dans leur style poids lourds plutôt qu’un Benzema mobile et technique.DD ne le fera pas mais je me demande si une attaque Coman-Mbappé-Dembélé ne ferait pas plus de mal à la défense anglaise...

Ceci dit, on a aussi de quoi les piquer fort.
Killian bien sûr. Surtout si on  arrive à l'intercaler entre les deux pachydermes centraux.
Dembélé sur Shaw et sa caravane, ca peut faire mal aussi. On doit mieux utiliser Dembouze quand les défenses se focalisent sur Kiky. On doit renverser plus vite et plus souvent(c’est le seul moment ou je regrette Pogba pour le moment)
Et Grizou en électron libre peut mettre un gros bordel au milieu si Henderson et de corvée pour suppléer Walker à droite si celui-ci est en souffrance.
Ils sont pas mal gênés pour faire le jeu donc leur laisser un peu le ballon et mettre un bloc médian pour laisser de l’espace à Mbappé et Dembouze , ca ne serait pas plus mal.
Le très probable focus sur Mbappé et les renversements sur Dembélé, ça me semble être la clé offensive du match. Plus il aura de 1v1 avec Shaw, plus ça fera mal.
La séance de tab immonde des Japonais.  Help

Si jamais j'attrape le triple abruti qui s'est dit que ce serait une idée brillante de changer la caméra pour les tirs au but parce que ça fait comme les jeux vidéo... Censored
Le Japon éliminé sans avoir perdu contre l Espagne l Allemagne et la Croatie...
oh pu%*§, le pitre est titularisé  Rolleyes
Turpin  Roll
Qu'est-ce qu'ils sont lourds avec leur célébrations, je sais pas si c'est juste à cause de Neymar mais j'ai du mal à les supporter   1 j'espère qu'il va y avoir un accident de parcours à un moment.
(05-12-2022, 21:43)Gix a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qu'ils sont lourds avec leur célébrations, je sais pas si c'est juste à cause de Neymar mais j'ai du mal à les supporter   1 j'espère qu'il va y avoir un accident de parcours à un moment.

ils sont difficilement supportables, c'est vrai, mais ils sont forts.

Neymar est un coffre à ballons, il ralentit le jeu, rate la plupart de ses gris-gris...j'ai envie de lui mettre des claques  Laugh 

Tite va le laisser et il va se refaire mal  Pope
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ha/1368642

c'est plus un melon qu'il va avoir mais une pastèque XXL  Doctor
mais rassurez-vous, ils sont lents derrière, Kyky n'en fera qu'une bouchée en finale. 

D'ici-là, si ça peut mettre une grosse douille à l'Argentine en demi, je prends  Bave