opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez la mémoire courte : la FFF l'avait en 2021 pour l'Euro  Happy

https://www.youtube.com/watch?v=paKh2Pztvy8
Ah bah oui.

Et en bon français, on avait trouvé le moyen d'en faire une polémique  Camion
On a beaucoup lu et entendu (ici ou ailleurs) à propos du boycott de la coupe du monde que si on boycotte le Qatar fallait aussi boycotter la Russie, les JO en Chine etc. Moi même je me suis tenu un temps le même discours. Que tout ça c'était un peu bonnet blanc et blanc bonnet. Alors je suis loin d'être avisé sur la géopolitique mondiale, mais la grosse différence quand même avec cette coupe du monde c'est le nombre conséquent de personnes dont le décès est directement lié avec l'organisation de cet événement. Pour moi rien que ça c'est rédhibitoire. Alors ça n'est peut-être pas la première fois que ça arrive mais les fois précédentes, si tant est qu'il y en ait eu, je n'étais pas au courant.

La deuxième grosse différence c'est que la France, notre Etat, est directement impliquée dans ce choix. Ça touche les gens qui nous gouvernent et/ou nous ont gouverné. On ne peut pas simplement incriminer la FIFA et son système mafieux. 

J'arrête pas de penser à la phrase de Coluche qui disait "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça se vende pas". On est en plein dedans. On a aujourd'hui tous le pouvoir de dire "stop", et le pire c'est que c'est très simple à faire. Ça ne demande pas de temps, pas d'argent, y'a même pas de pétition à signer ni besoin de donner son adresse email. Y suffit de trouver autre chose à faire que de regarder. Ça serait tellement beau, et ça pourrait tout changer.

https://www.youtube.com/watch?v=k5FJS_8nvKI
D'autant plus facile que comme pour le dernier Euro pas mal de matchs seront en exclu sur une chaîne à abonnement (BeIn en plus) tandis que plein de nos pays voisins auront droit à 100% des matchs en clair ou pas loin.
Le boycott il est là aussi, arrêter de filer du fric à une multitude d'opérateurs qui se partagent les droits alors que tu regardes la chaîne juste 2h par  semaine.
Superbe tifo anti-Qatar en 2 temps à Rosenborg auj:

https://twitter.com/louis_seba/status/15...5682220035

Il me tarde de voir les chiffres des audiences TV de cette mascarade...  Bave
Top !  Bounce
(14-11-2022, 00:11)Kalamáta a écrit : [ -> ]Superbe tifo anti-Qatar en 2 temps à Rosenborg auj:

https://twitter.com/louis_seba/status/15...5682220035

Il me tarde de voir les chiffres des audiences TV de cette mascarade...  Bave

Beau tifo et très intelligent. Je suis également très curieux pour les audiences télé – j'ai des doutes concernant le nombre de gens qui vont vraiment boycotter la compétition, mais j'espère être agréablement surpris.
Les Supporters Neerlandais et Belges qui expliquent qu'ils ont le séjour tout frais payé là bas à condition en échange de commentaires élogieux sur l'organisation ...:
1
Magnifique tifo Kala  Mf_cupid

Rigolo de constater aussi comme il est difficile de retrouver l'image des supporters auxerrois et de leur banderole anti Qaar 2022 au parc des "princes".
(14-11-2022, 11:58)Nick Belane a écrit : [ -> ]Magnifique tifo Kala  Mf_cupid

Rigolo de constater aussi comme il est difficile de retrouver l'image des supporters auxerrois et de leur banderole anti Qaar 2022 au parc des "princes".

A part si tu écris sur ton clavier avec des mouffles, ou les mains dans le dos, j'ai du mal à y trouver de la difficulté sachant qu'elle est affichée sur le site du Parisien  Happy
(14-11-2022, 11:45)keyser a écrit : [ -> ]Les Supporters Neerlandais et Belges qui expliquent qu'ils ont le séjour tout frais payé là bas à condition en échange de commentaires élogieux sur l'organisation ...:
1
Je ne vois pas le problème, le Qatar est une démocratie saine qui vise le bien-être de ses citoyens et du monde entier.

Pars encaisser son chèque rapidement...
le plus gênant en ce qui me concerne, c'est de savoir que tous les médias du web ne vont parler que de ça pendant un mois et demi, deux mois. Ça va me les briser menu comme à toutes celles et ceux qui essayent un peu de suivre les nouvelles enthousiasmantes qui nous arrivent tous les jours. 

En ce moment, on parle encore de la sélection de DD, demain ce sera la blessure cachée de KB, puis ils parleront tous pendant 3 jours de la première compo à venir, puis l'analyse du match, etc. Et surtout le Qatar, le Qatar encore, le Qatar toujours. 

Ils vont saouler  Mf_death
@Dark : ça manque clairement de nichons, à croire qu'ils n'ont jamais regardé une coupe du monde  Laugh
(16-11-2022, 19:33)MeuMeu a écrit : [ -> ]@Dark : ça manque clairement de nichons, à croire qu'ils n'ont jamais regardé une coupe du monde  Laugh

Sandrine Rousseau vient d'annoncer en direct qu'elle part à Doha rejoindre un groupe Femen, tu veux des nichons, tu vas en voir mon ami  Bave
(14-11-2022, 11:45)keyser a écrit : [ -> ]Les Supporters Neerlandais et Belges qui expliquent qu'ils ont le séjour tout frais payé là bas à condition en échange de commentaires élogieux sur l'organisation ...:
1

Ils ont payé des connards numériques pour cracher sur Marseille ou traiter la mère de Rabiot de sal*pe (ou la meuf’ qui accusait Neymar de viol de roulure) etc etc...

Au moins saluons l’effort. Cette fois ils payent pour des commentaires élogieux. Doctor


(16-11-2022, 19:33)MeuMeu a écrit : [ -> ]@Dark : ça manque clairement de nichons, à croire qu'ils n'ont jamais regardé une coupe du monde  Laugh

On peut  leur envoyer nos mascottes olympiques en forme de clito. Is vont adorer.  Happy
(16-11-2022, 19:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On peut  leur envoyer nos mascottes olympiques en forme de clito. Is vont adorer.  Happy

Je croyais naïvement que c’était des bonnets phrygiens !  Blondblush
Ce qui est sûr, et quand bien même on aurait la plus belle CDM de ces dernières années, c’est que l’opération sportwashing a complètement foiré avant même le premier coup d’envoi. Tout le monde est bien conscient du pays de m*rde qu’est le Qatar et l’attribution de la CDM a même amplifié le phénomène (ceux qui ne savaient pas ou peu sont maintenant au courant). Tout l'inverse de ce qu'il voulait  Laugh
Puissent les proprios de City ou Newcastle ou n'importe quelle regime de m*rde bien comprendre le message. Contentez-vous de faire joujou avec vos clubs de daube et ne posez pas vos sales pattes sur la CDM, la somme des emmerdes est au moins proportionnelle à la montagne de pognon que vous dépenserez…

PS sur les audiences je ne suis pas sur que ca soit la priorité de ces pourris de la FIFA (déjà ils autoriseraient pas que l’évènement soit sur des chaines payantes comme c’est le cas en France  ou en Espagne)
Et puis au pire, les mallettes de pognon ont été encaissé, le produit est déjà vendu pour la prochaine édition, et meme pour 2030 des pays comme l’Espagne et le Portugal sont officiellement candidat.
Tout va très bien madame la marquise, même avec une chute de l’audimat (qu’ils ont dû prévoir de toutes façons rien que par le fait de déplacer l’évènement en hiver ).
le Qatar pourra passer en perte et surtout profit (pour certains)
Tout à fait.
D'ailleurs les discours ont changé, la FIFA ou les Pays en lien fort avec le Qatar (coucou Macron) ont laissé tombé leur volonté de "blanchir" le Qatar, et optent pour "pas de politique à la coupe du Monde". 
T'as même une ITW complètement lunaire du secrétaire de la FIFA je crois qui appelle à la trêve entre l'Ukraine et la Russie pendant la coupe du Monde...punaise...
Les mecs n'ont honte de rien. 
J'espère, mais j'en doute, qu'un jour, l'histoire les jugera.