opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-11-2022, 20:20)aqwarium a écrit : [ -> ]Je t'invite à regarder ses deux Thinkerview, c'est juste de la bombe.
Je dois me faire prêter son livre, ce mec est excellent.

Je l'ai pas encore maté mais c'est au programme, je me fais une de ses vidéos chaque jour depuis 3 jours.


(17-11-2022, 20:29)cobl a écrit : [ -> ]edit, ton héros Branco semble dire ce que tout le monde sait depuis des lustres, non ?

Bah déjà "tout le monde" je ne pense pas, malheureusement. Les gens qui s'intéressent au foot, oui, un peu plus que les autres.

Mais ce qui est surtout important c'est que lui ne se contente pas de dénoncer publiquement, il part en croisade juridique dans le but de faire bouger les choses.

J'ai mis un lien un peu plus haut de sa conférence de presse sur l'affaire Tayeb Benabderramane, citoyen français séquestré et torturé par le Qatar pour avoir menacé de divulguer des documents sur les arrangements entre le Qatar et la France en vue d'obtenir le soutien de celle-ci dans l'attribution de la Coupe du monde. Le gars a tout simplement été abandonné par l'Etat français qui était pourtant juridiquement dans l'obligation de lui porter soutien. C'est un scandale d'Etat, je t'invite à faire un rapide sondage autour de toi, si beaucoup de personnes sont au courant de l'histoire du fameux diner à l'Elysée, je pense pas que tout le monde soit au courant de la façon dont l'Etat français tente depuis d'étouffer cette histoire. La justice suit son cours, j'espère qu'on en reparlera rapidement.

Idem pour ce qui est de le distorsion de concurrence par le PSG (et Manchester City). Tout le monde est au courant depuis plus de 10 ans mais personne ne fait rien. Lui (avocat de la Liga) attaque entre autre la LFP pour dénoncer le contrat de M'Bappé et tous les contrats signés par le PSG depuis juin 2021 car le club est en infraction avec les règles de la DNCG. Celles-ci stipulent qu'un club ne doit pas avoir une masse salariale supérieure à 70% de ses revenus, le PSG est aux environs de 130%...D'une part la DNCG repousse les sanctions, d'autre part le club trafique ses comptes pour y échapper. Tout le monde est au courant, mais personne ne bouge le petit doigt. Sauf Branco Paladin

Ses conférences de presse sont vraiment une source d'information exceptionnelle. C'est beaucoup plus précis et détaillé que le peu d'articles qui sont parus dans la presse. C'est plus long, forcément, mais ça reste assez facile à comprendre.

https://www.youtube.com/watch?v=O23DmZmBW_A
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...le/1365427

Après réflexion, je suis pour la suppression de la CM dans sa formule actuelle, à force de faire toujours plus grand (16 équipes en 1970, 32 aujourd'hui, bientôt 48, budget multiplié par XXXX), on a fabriqué un monstre qui ne ressemble plus à rien, donc stop. On transpose aux nations ce qui existe pour les clubs, c'est à dire un rendez-vous tous les 4 ans ou tous les 2 ans (il faudrait harmoniser la fréquence des compétitions) des champions continentaux avec une formule courte et des matchs couperets.

La Coupe Jules Rimet a vécu jusqu'au troisième titre du Brésil en 1970, la coupe qui l'a remplacée meurt au Qatar à mon humble avis.
(18-11-2022, 11:31)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est un scandale d'Etat, je t'invite à faire un rapide sondage autour de toi, si beaucoup de personnes sont au courant de l'histoire du fameux diner à l'Elysée, je pense pas que tout le monde soit au courant de la façon dont l'Etat français tente depuis d'étouffer cette histoire. La justice suit son cours, j'espère qu'on en reparlera rapidement.

tu as tout à fait raison, donc soutien total à ton Branco pour se saisir de ce bâton merdeux  Bowdown

as-tu aimé mon Branco ?
Un pays qui interdit l'alcool ça aurait dû constituer une raison suffisante pour ne pas lui accorder la compétition.

(18-11-2022, 11:48)cobl a écrit : [ -> ]as-tu aimé mon Branco ?

Oui, il aimait lui aussi balancer des missiles  Happy

Je l'avais oublié.

Sinon, la Corée du sud s'est défaite de l'Espagne et de l'Italie en 2002, le Qatar devrait pas avoir trop de mal à passer au moins l'obstacle de l'Equateur  Whistling
(18-11-2022, 12:39)keyser a écrit : [ -> ]https://twitter.com/tariqpanja/status/15...0891500544

En même temps la Budweiser ce n'est pas de la bière. Doctor
Quand tu sais que l'histoire est liée au financement libyen de Sarkozy puis sa guerre pour se débarrasser de Khadafi, tu comprends facilement que la France ait "oublié" d'aider un gars qui voulait divulguer des infos sur tout ça.
[Image: 316254489_10210556532747350_663379708040...e=637E6370]
Happy
Laugh
Mais va manger tes morts 
Honte de rien 

https://twitter.com/robharris/status/159...CyDxZQ5ipg
Quelle incroyable raclure ce type.
On en a vu des FDP, mais lui atteint un niveau assez stratosphérique.
Un peu de respect pour les putes siouplé, merci.
pas plus, ni moins que tous les autres qui ont trempé dans l'attribution de cette CM au Qatar.
Les qararii à force de les fâcher.  Ils vont se venger.et prendre nos influenceurs en otages.
(19-11-2022, 16:30)juanmanuel a écrit : [ -> ]Les qararii à force de les fâcher.  Ils vont se venger.et prendre nos influenceurs en otages.
Bave
Infantino a du recevoir un nouveau virement sur son compte.