opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ou va-t-il être éliminé avant d’avoir tiré le sien  Bave Bave
Messi premier tireur 
Patron
Cray
Ca en fait des matchs en TAB.
Ça y est on réentend l’autre, plaie d’Égypte
Dommage...
(09-12-2022, 23:44)aqwarium a écrit : [ -> ]
(09-12-2022, 23:20)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]https://twitter.com/OptaJean/status/1601278751895359488

A suivre. Sleep
Y'a des Néerlandais à Paris?  Happy
Allez on passe à demain 

[Image: FjkBVD9XgAY3T4H?format=jpg&name=900x900]

[Image: london-calling.jpg]
(09-12-2022, 23:58)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Y'a des Néerlandais à Paris?  Happy

Non, des auvergnats @Hortefeux. Sleep
sincèrement c'est très pauvre cette équipe d'Argentine, ils ont du cul (péno cadeau) et le petit Jésus ce soir. La Croatie, sans vraiment crever l'écran, m'a semblé meilleure - plus fort techniquement et collectivement. Après, Messi va peut-être tuer le match mais je ne vois pas l'*Argentine aller plus loin. 

Place au crunch  Bave
Vu comment est solide la Croatie, ils peuvent franchement aller en Finale...

On manque un Brésil-Argentine, mais c'est à se demander si la Croatie va pas finir championne du monde...
(09-12-2022, 20:24)aqwarium a écrit : [ -> ]Emeutes au bois de Boulogne.

Laugh 


https://twitter.com/Emerald_mf/status/16...SgR-VzZUyg
(10-12-2022, 00:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vu comment est solide la Croatie, ils peuvent franchement aller en Finale...

On manque un Brésil-Argentine, mais c'est à se demander si la Croatie va pas finir championne du monde...

Il y a eu un 3-0 en phase de groupe en 2018 (avec un doublé de Modric  Happy ). 

Ca va être un match tendu, les croates vont faire leurs troisième demi-finale - en 6 participations  Nono_h4h  (3 éliminations en phase de poule et non qualifiés pour celle de 2010)
Assez content que cette équipe du Brésil se soit fait dégager alors que pas mal de gens en avaient fait le favori – pas taper, cobl, traditionnellement j'aime plutôt le Brésil, mais cette équipe m'est relativement antipathique vu qu'elle contient un paquet de joueurs que je n'aime pas trop (Neymar la catin, Casemiro le fourbe, Silva la pleureuse, Marquinhos le holier-than-thou, Richarlison le sale, Paqueta l'empaleur de mouches, etc.). Et puis bon, le coup de la danse contre la Corée du Sud en huitièmes, à un moment donné, paie ton arrogance – qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la joie spontanée, vu que c'était apparemment prévu, c'est ce qu'a affirmé Tite après coup.

Et de toute manière, si la France se fait dégager par l'Angleterre, je n'en aurai strictement rien à braire – et je suis moitié français, moitié irlandais, donc ça situe à quel point je suis totalement hors phase avec l'EdF actuelle, que ce soit au niveau du jeu proposé ou au niveau des individus qui la composent. Ça situe sans doute aussi à quel point mon curseur de "nationalisme" ou de "chauvinisme" n'est pas bien élevé. C'est marrant d'ailleurs ; autant je reconnais ne pas être objectif parfois lorsqu'il est question de l'OM, autant quand c'est la France (ou l'Irlande), ça ne me pose vraiment aucun problème Happy

À ce stade, je suis à 100 % pour le Maroc. Et je suis pour que d'une manière ou d'une autre, les dirigeants du Qatar et de la FIFA soient bien exposés aux yeux du monde comme étant les ordures qu'ils sont. Et si au passage, d'autres ordures corrompues de nos pays pouvaient se retrouver prises dans le sillage, tant mieux...
Il me semble avoir lu, avant la coupe du monde, que le Brésil avait prévu, une dans différente, alors je sais plus si c'est à chaque but marqué ou à chaque match
Pour le reste, comme Irish pour le Brésil et la France. Pas de favori particulier...
La Croatie arriverait en finale encore carbonisée 

Ils sont en demi en ayant gagné un seul match...
(10-12-2022, 10:37)Godfather a écrit : [ -> ]La Croatie arriverait en finale encore carbonisée 

Ils sont en demi en ayant gagné un seul match...
Grèce 2004 touch  Happy
Voilà pourquoi une coupe du monde c'est magique. Elle sublime des matchs pas vraiment dingues pour en faire des moments uniques.

Au niveau du foot c'était pas grandiose hier. Encore que, le but brésilien de cette vipère de Neymar est magnifique, la qualité technique collective des croates est impressionnante, la passe aveugle au millimètre de Messi est irréelle, la combinaison sur coup-franc des hollandais est géniale. Mais alors en terme d'intensité et de scénario c'était vraiment incroyable. 

L'Argentine de 2022 ressemble un peu à celle de 2014 non ? C'est pas exceptionnel mais ça franchit les étapes. J'ai eu une pensée pour Mr Grieves sur le match de Messi. Il s'offre une passe décisive supplémentaire sublime mais un but quelconque. Si il met son coup-franc au fond avec le péno il devient le seul meilleur buteur argentin en coupe du monde et son match prend encore plus de relief. Ce sera peut-être pour plus tard ? Ils sont pas foufou ces argentins mais bien plus respectables que les danseuses brésiliennes. Ce serait pas de gaité de coeur mais s'il le fallait je pourrais échanger une 3ème étoile contre un but et un sacre de Messi en finale. Face au Portugal de Ronaldo ce serait encore plus beau.

Après ça il peut prendre sa retraite.

Même en club Sleep

(09-12-2022, 17:43)Ralph a écrit : [ -> ]Mais je te le répète également, il n'y a pas que le Qatar qu'il faudrait mettre à l'amende. Les travailleurs philippins/indiens/pakistanais dans tout le moyen orient sont une réalité. On parle des morts dans les stades, mais Burj Dubai, et tous les chantiers dans ces pays la ont connu un nombre incalculables de décès passés sous silence. Et la soudainement, parce que c'est la CDM, on devrait se réveiller?

Là soudainement parce que c'est la coupe du monde on avait enfin un pouvoir de protestation potentiellement efficace à travers le boycott. Mais pour qu'il soit efficace il fallait effectivement qu'une majorité de personnes se réveille...
(10-12-2022, 11:06)Le sud a écrit : [ -> ]
(10-12-2022, 10:37)Godfather a écrit : [ -> ]La Croatie arriverait en finale encore carbonisée 

Ils sont en demi en ayant gagné un seul match...
Grèce 2004 touch  Happy

Le Maroc s'apparente un peu à la Grèce. Les croates il ont aussi la dalle et le couteau entre les dents mais ils ont en plus une technique impressionnante.
@ Irish, pourquoi taper alors que je suis d'accord avec toi sur l'arrogance et l'antipathie dégagées par l'équipe du Brésil. J'aurais préféré qu'ils passent mais leur élimination ne me chagrine pas un brin. Je n'aime pas Tite, ni Neymar, ni leurs danses à la con. Par contre, je persiste à penser qu'ils avaient un joli groupe (moins la défense centrale, trop âgée, et l'absence de latéraux dignes des gloires du passé), avec des attaquants talentueux, et qu'il y avait moyen pour eux d'aller chercher le titre. 

Brésil antipathique, ok, mais il va bien falloir parler de l'attitude de ces catins d'argentins aussi ...

https://www.leparisien.fr/sports/footbal...PRQZXQ.php