opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout ça pour une qualif. pour jouer dans des stades à 60°.
J'te jure
(17-11-2021, 06:02)Gomincha a écrit : [ -> ]2-1, ça va faire de l'huile les dernières minutes

https://www.reddit.com/r/soccer/comments...&context=3

Au vu du calendrier, ca sent bon pour le statut quo pour les 3 premiers.
Le Panama, qui a le calendrier le plus coton, devrait faire quatrième et les barrages (à moins d'un craquage des 3 devant).
Vigilance quand même.
(16-11-2021, 21:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Toko Ekambi 1-0
Rappelons que le vainqueur de ce Cameroun - Cote d'Ivoire file directement au Qatar.

Nope, le Cameroun s'est juste qualifié pour le 3ème tour avec l'Algérie, la Tunisie, le Maroc, l'Egypte, le Nigéria, le Ghana, le Mali, le Sénégal et la RD Congo. 

Tirage au sort dans un mois pour découvrir les 5 affiches qui donneront les 5 tickets pour le Qatar. Y aura du beau monde dehors.
(17-11-2021, 17:21)Rabbi a écrit : [ -> ]
(16-11-2021, 21:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Toko Ekambi 1-0
Rappelons que le vainqueur de ce Cameroun - Cote d'Ivoire file directement au Qatar.

Nope, le Cameroun s'est juste qualifié pour le 3ème tour avec l'Algérie, la Tunisie, le Maroc, l'Egypte, le Nigéria, le Ghana, le Mali, le Sénégal et la RD Congo. 

Tirage au sort dans un mois pour découvrir les 5 affiches qui donneront les 5 tickets pour le Qatar. Y aura du beau monde dehors.

My Bad
J'ai vu ca ce matin aussi.
C'est un tirage au sort intégral?
(15-11-2021, 23:35)Miki a écrit : [ -> ]Italie en barrages. Eh beh. Vghgbg

Le pénalty manqué par Jorginho à la 90e face à la Suisse à 1-1 vaut cher.
Il n'avait qu'à faire son saut habituel de cabri au lieu de faire une course d'élan commune Sleep
2 journalistes de NRK emprisonnés au Qatar pendant 30h, rien que pour avoir fait leur boulot. 12 autres personnes dans la cellule, pas de meubles, juste du carrelage et quelques cafards...

Le même jour, Infantino se félicite de la "grande évolution" au Qatar pour la situation des travailleurs étrangers. Ca ne concerne manifestement pas les journalistes.

Y'a vraiment des gens qui vont se passionner pour cette CDM de la honte?!?  Tumbleweed
J'allais justement poster un truc sur les deux journalistes norvégiens incarcérés au Qatar pour "infraction au droit de propriété" (en fait, ils étaient censés parler avec Abdullah Ihbais, et j'invite tout le monde à faire des recherches Google pour savoir quel était son rôle exact dans l'attribution de la CdM au Qatar en 2022).

En fait, ils (le Qatar et la FIFA) n'en ont visiblement rien à faire. Ils se croient vraiment au-dessus des lois et de toute considération des droits de l'homme. Je comprends bien que le forum doive être un espace d'échange intelligent et pondéré, et j'ai beau être d'accord avec les appels à la mesure et à des propos respectueux, mais là, franchement, qu'ils aillent se faire enc..... (le Qatar et la FIFA, pour être clair).

Infantino, je n'ai même pas les mots pour sa déclaration, mais il n'en est pas à son premier coup. Il est le "digne" héritier de Blatter.
encombrer le fondement ?
Venant de toi, Irish, tu dois vraiment en avoir gros sur la patate 
J espère que tout le monde maîtrise cette expression. 
Sinon, le Qatar et consorts pourront être épauler par Interpol...
Dur,dur.
(16-11-2021, 13:14)Miki a écrit : [ -> ]Je vais faire mon Keyser, mais je serais surpris si le tirage au sort accouchait de l'Italie et du Portugal dans le même tableau. On a préparé le chalumeau et le congélo pour les bouboules? Laugh

Poorly aged post.

Une éventuelle finale aurait lieu au Portugal. Mais vu le niveau de l'équipe de Santos, battre la Turquie semble déjà bien incertain.

Bon, en tout les les théoriciens du complot dans mon genre en sont pour leurs frais. Laugh
(13-11-2021, 10:38)keyser a écrit : [ -> ]Ne pas aller au Qatar serait tellement jouissif...Mais il ne faut pas rêver, les groupes ont été fait de telle façon qu'aucun ne fasse une Italie 2018.
Ils ont retenu la leçon.
Et le Qatar ne le permettrait pas.

Tiens pour te remonter le moral je te ressors un poste affiné en fut de chêne, à consommer avec un bon gigot ou une grillade et à partager entre amis bien sur. 
Un poste de caractère, très minéral en bouche mais qui saura te charmer par son nez, plutôt délicat, qui sera sur des notes torréfiées et réglisse avec des touches de griottes. Bave
Roll
Une honte absolue. J'avais évoqué Abdullah Ihbais dans un post précédent. Une simple recherche Google sur son nom devrait fournir suffisamment d'infos rapidement pour savoir de quoi il en retourne précisément. Il vient d'être condamné à une peine de prison de plusieurs années au Qatar, après un "procès" ubuesque. La FIFA, dont les représentants sont en ce moment même à Doha pour la Arab Cup, refuse de dire quoi que ce soit à ce sujet. Je me retiens, Mathildien, je me retiens, mais c'est difficile Sad

Un article parmi d'autres : https://www.theguardian.com/football/202...lah-ibhais

Désolé, l'article est en anglais, mais vous trouverez sans doute des infos en français à son sujet en faisant une recherche avec le paramètre de la langue. C'est juste que depuis quelques temps, quand je veux du journalisme correct, j'ai tendance à me tourner vers l'Observer ou le Guardian.
Le Canada est quasiment qualifié pares sa victoire sur les ricains en CONCACAF.

Pour la zone amsud, Brésil et Argentine qualifié, il manque un point à l'Equateur si je ne dis pas de bêtises.
Et donc l'Uruguay, le Pérou, le Chili et la Colombie se battent pour la quatrième place. Le cinquième sera barragiste si le règlement n'a aps changé
Certaines équipes se rencontrant, on va donc avoir des matchs couperet

Brésil - Chili
Argentine - Venezuela
Uruguay - Pérou
Colombie - Bolivie
Paraguay - Équateur

Bolivie - Brésil
Équateur - Argentine
Chili - Uruguay
Venezuela - Colombie
Pérou - Paraguay
Quasiment oui,
Deux victoires importantes au Honduras, et contre les US
Il faudrait vraiment faire une Bulgarie 93 pour que ça ne passe pas, mais Davies est absent pour une durée indéterminée et la marge n'est pas si énorme et il va falloir résister au semblant d'euphorie médiatique ici.
Les JO d'hiver arrivent à point nommé pour leur permettre de bien bosser et de disparaitre un peu des radars
Je ne sais pas si cette information est vraie (mon nez à fake news clignote pas mal quand même) mais si ça l'est...

https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/...7209113602
Bale, chaud comme de le braise, double la mise.
Tu m'étonnes que le gars est un dieu vivant au Pays de Galles Happy