opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Bresil est de l'autre coté mais le football samba c'est sur ce match.
Magnifique but suisse.
3-2

Match de fou.
La Suisse a eu des balles de 4-2? Non parce que la première place du Brésil se joue à un but finalement, et faut reconnaître qu'en matière de punition divine on aurait difficilement pu faire mieux pour un supposé calcul d'épicier des Gnols. Laugh

La Suisse est vraiment intéressante, une vraie équipe ce qui est finalement rare dans le foot de sélections.
Loading...
Le Brésil perd Gabriel Jesus et Alex Telles jusqu'à la fin de la compétition.
(03-12-2022, 09:55)Miki a écrit : [ -> ]La Suisse a eu des balles de 4-2? Non parce que la première place du Brésil se joue à un but finalement, et faut reconnaître qu'en matière de punition divine on aurait difficilement pu faire mieux pour un supposé calcul d'épicier des Gnols. Laugh

La Suisse est vraiment intéressante, une vraie équipe ce qui est finalement rare dans le foot de sélections.

Ils ont eu une ou deux occases mais le match avait terriblement été climatisé par le troisième but suisse. Jusqu’à là on avait eu un combat de puncheurs, ca se rendait coups pour coups sans calcul avec la farouche volonté de gagner.. au troisième but, les Suisses sont revenus à un jeu plus conventionnel qu’on leur connait (solide, on ferme les espaces etc). Les Serbes ont essayé jusqu’au bout mais ils ont eu du mal quand les Suisses ont décidé de fermer le jeu et ils n’ont pas été aidé par le coaching étrange de Stojkovic.

Les matchs éliminatoires commencent aujourd’hui.
Déjà dit au-dessus, les ricains vont être difficile à manier. Très solide. Pas vu les Pays-bas donc difficile de pronostiquer mais les bataves vont devoir se peler leur qualif’ si les ricains ne sont pas trop carbos. A deux doigts de mettre une pièce sur les ricains si ils n’avaient pas ce problème de réalisme (de buteurs en fait)

Sinon je ne vois pas bien comment l’Argentine pourrait perdre contre cette Australie très limité ( ca se qualifie avec un jeu dégueulasse et une différence de but négative)  Laugh mais on a vu des choses plus bizarre donc méfiance pour l’Albicéleste.
Le préposé aux hymnes nous a mis un star spangled banner en version accéléré  Laugh
Manque de réalisme US, et d'un.
Pulisic échoue dans son face à face avec le gardien.
Pays-Bas, deux attaques, un but de Depay.
Réalisme.

Et pourtant les ricains étaient mieux entres sans le match.
L'Argentine a l'air de s'être fixé le challenge : gagner en marchant. Pour le moment ça fonctionne.
C'est d'un chiant...
Bon, mieux la fin.
(03-12-2022, 13:11)cobl a écrit : [ -> ]Loading...

voilà ce que c'est de vouloir corriger une affreuse faute dans le métro  Happy

je parlais du brésil vu hier soir...

il m'a plu ce brésil sans le Ney (c'te dégaine  Clap ), c'est vif et il y a du talent devant. Manque juste Romario pour les derniers gestes. Leur arrière banc est faible (surtout pas prendre ce Pedro à Flamengo) mais en première mi-temps c'était pas mal.


si j'en prends trois de ceux vu hier, c'est Militao pour Bailly, Fred pour Véretout et Anthony pour Under, avec une cerise, le prêt bonus annuel d'Arsenal et donc Martinelli.

Malheureusement il semble qu'il sera prêt pour le prochain match alors cette équipe va redevenir détestable...et ne gagnera pas. 
Il va vraiment falloir s’améliorer si l’argentine veut battre les Pays-Bas, je ne parle même pas de gagner cette CDM.
 
C’est toujours un plaisir de voir Messi, ses 36 ans et son physique de vieillard arthritique marcher la plupart du temps sur le terrain et dominer le match avec son pied gauche et son sens du jeu mais j’ai peur que ca soit un peu court quand ca va rencontrer du vraiment solide
Comme d’hab’ Léo va tirer l’équipe, et comme d’hab’ quand ca tombera -et il y a de grandes chances que ca tombe, ca sera de sa faute (et bla bla bla il a pas gagné la coupe du monde blablabla ca gâche sa carrière blabla) alors qu’il a eu à trainer des équipes moyennasse, sans grand entraineur et pas hyper organisé. Il était trop jeune en 2006 alors que l’équipe était belle, et très malchanceux en 2010 avec aussi une belle équipe mais le pire entraineur qui soit – avec tout le respect Diego

Sinon Mac Allister ne démérite pas mais ce n’est pas Lo Celso (oui, je me répète). On a plus ce lien qui tenait l’équipe pendant cette série d’invincibilité
Otamendi, tu connais le scenario, ca va jusqu’au moment ou ca n’ira pas (la meilleure paire pour moi, c’est Romero/Lisandro Martinez, peu importe la caution expérience ou je ne sais quoi qui fait titulariser Otamendi)

Notre jeu sur les cotés est trop pauvre aussi.

Offensivement il y a un peu plus de matos et du choix mais ca ne suffira pas.

Bref j’y crois pas.
(04-12-2022, 10:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il va vraiment falloir s’améliorer si l’argentine veut battre les Pays-Bas, je ne parle même pas de gagner cette CDM.
 
C’est toujours un plaisir de voir Messi, ses 36 ans et son physique de vieillard arthritique marcher la plupart du temps sur le terrain et dominer le match avec son pied gauche et son sens du jeu mais j’ai peur que ca soit un peu court quand ca va rencontrer du vraiment solide
Comme d’hab’ Léo va tirer l’équipe, et comme d’hab’ quand ca tombera -et il y a de grandes chances que ca tombe, ca sera de sa faute (et bla bla bla il a pas gagné la coupe du monde blablabla ca gâche sa carrière blabla) alors qu’il a eu à trainer des équipes moyennasse, sans grand entraineur et pas hyper organisé. Il était trop jeune en 2006 alors que l’équipe était belle, et très malchanceux en 2010 avec aussi une belle équipe mais le pire entraineur qui soit – avec tout le respect Diego

Sinon Mac Allister ne démérite pas mais ce n’est pas Lo Celso (oui, je me répète). On a plus ce lien qui tenait l’équipe pendant cette série d’invincibilité
Otamendi, tu connais le scenario, ca va jusqu’au moment ou ca n’ira pas (la meilleure paire pour moi, c’est Romero/Lisandro Martinez, peu importe la caution expérience ou je ne sais quoi qui fait titulariser Otamendi)

Notre jeu sur les cotés est trop pauvre aussi.

Offensivement il y a un peu plus de matos et du choix mais ca ne suffira pas.

Bref j’y crois pas.

T'as demandé la nationalité argentine ?  Prop
Scaloni fait quand même du bon boulot

Contre l'Australie qui court 120 km avec deux lignes resserrées, c est difficile de proposer quelque chose. 

Par contre, Lautaro est perdu. Entre lui et Lukaku, la fin de saison va être longue pour l'Inter
@metro c'est pas un grand secret que je suis supporteur de l'EDF et sympathisant de l'Albicéleste (d'où parfois le nous Laugh
Ma premiere coupe du monde c'est 1978 (les stades en feu quand la sélection jouait, les chants, les papelitos etc) et derriere Diego est arrivé, j'étais harponné....
(04-12-2022, 10:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C’est toujours un plaisir de voir Messi, ses 36 ans et son physique de vieillard arthritique marcher la plupart du temps sur le terrain et dominer le match avec son pied gauche et son sens du jeu mais j’ai peur que ca soit un peu court quand ca va rencontrer du vraiment solide
Comme d’hab’ Léo va tirer l’équipe, et comme d’hab’ quand ca tombera -et il y a de grandes chances que ca tombe, ca sera de sa faute (et bla bla bla il a pas gagné la coupe du monde blablabla ca gâche sa carrière blabla) alors qu’il a eu à trainer des équipes moyennasse, sans grand entraineur et pas hyper organisé. Il était trop jeune en 2006 alors que l’équipe était belle, et très malchanceux en 2010 avec aussi une belle équipe mais le pire entraineur qui soit – avec tout le respect Diego

Je remets pas le talent de Messi en question, je suis pas complètement fou...j'entends les arguments sur les équipes dans lesquelles il a évoluées, mais...oui, il y a un mais, j'espérais un doublé de sa part face à l'Australie pour qu'il rejoigne Batistuta en tête du classement des meilleurs buteurs argentins en CDM et je suis tombé des nues quand j'ai entendu la stat' sur son but, 1er but en match à élimination directe en coupe du monde pour Léo Tumbleweed 

À 35 ans, après 5 CDM disputées dont un parcours jusqu'en finale, et 9 matchs joués. C'est quand même une sacrée anomalie pour un joueur comme lui.
C'est compliqué. Clairement une anomalie, mais à part face à l'Allemagne en 2014 où il en croque une objectivement facile pour lui (évidemment c'était pas le bon match pour ça), j'aurais du mal à voir un match où il coule l'Argentine. Généralement Higuain a toujours pris à sa place, y'a une part d'injustice mais... 2006 trop jeune, 2010 mal organisée et lui-même loin du but, 2014 ultra minimaliste, 2018 un peu cassée et déglinguée par un adversaire nettement supérieur en 1/8.

Sinon, Mac Allister au milieu, j'y arrive pas. Pas parce que c'est pas un bon joueur et qu'il n'est pas performant, mais son patronyme caralho, retourne jouer avec l'Ecosse sans déconner. Sleep
Objection accordée Mr le procureur Foutch
Pour la défense de mon client, si le nombre de but est une anomalie vu son standing, rappelons cependant qu’il en est à 6 passes décisives dans ces mêmes phases finales.
Et si ces neuf buts en CDM ont été essentiellement marqué en poule, 7 fois il a été le premier buteur du match (record qu’il partage avec Ronaldo, le vrai  Mf_cupid  ).
Difficile de moins porter l’équipe.
Je fais tout de mémoire et à la volée, je lui peut-être enlevé une passe déc' mais vous avez l’idée. Miki a dit le reste.


Je continue de penser qu'il lui a manqué un Bilardo ou un Menotti. Tu mets un des deux en 2010 et on a pas la même semoule. punaise Diego, il a réussi à déséquilibrer (et à faire déjouer) une équipe ou il y avait de mémoire Samuel, Zanetti, Mascherano Cambiasso, Di Maria, Aguero, Milito, Messi et j'en oublie....

En parlant d'entraineur argentin, Bielsa va prendre la sélection uruguayenne en main, révolution culturelle à venir  Laugh
Pour l'occase que Messi croque face à l'Allemagne, à la 50ème seconde :

https://www.youtube.com/watch?v=ffAYByv2pLc