opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On a arrêté de jouer après notre but.
Ça joue bien en face. Saka c'est un poison.
Giroud   en deux minutes...
Bim...
Enfin pas malheureux que nous sommes....
Y a peno ?
.....
Comment l'arbitre ne peut pas voir le péno ? Roll

Et pas de rouge Roll 

Je serais anglais, je serais vert. Même si le péno est finalement donné.
Fallait changer de tireur....
2 penos, hyper dur à marquer dans le même match...
Roll Roll Roll

C'est quoi le mot ? Miraculé ?
On va entendre les premières déclarations concernant le prochain match 
Contre le Maroc...
Pas besoin de développer...
Bon bein quoi qu'il arrive, on a encore 2 match.
Incroyable. Même feeling que pour le basket lors du dernier euro. On se fait démonter mais on gagne.
Même quand il y a pas de séance de pénos, faut que les anglais trouvent un moyen de foirer un péno  Laugh
Apres avoir passé la soirée à en réclamer en plus....
Rouge pour Théo, faut pas déconner quand même. Il annihile que dalle, Mount avait jamais le ballon, c'est surtout une faute idiote et inutile.

On marque le deuxième au plus fort de la tempête anglaise. Comme on pouvait le craindre, c'est probablement l'équipe qui a le plus les armes pour faire mal à la France. Mais ça a tenu, grosse défense, notamment Koundé très bon à droite. Offensivement, on a été dangereux quasiment sur chaque action correctement construite, dommage qu'il y en ait pas eu beaucoup.

Bon, pas de blessés (à priori) ni suspendus face à un Maroc héroïque mais probablement lessivé. Normalement ça devrait pas faire un pli, mais j'ai dans l'idée que ça va être extrêmement difficile.
Beau match, même si on a eu du bol, la victoire me semble méritée. 

Qualité technique, bon état d’esprit, jeu plaisant, je suis assez réconcilié avec l’EDF à vrai dire  Ok

Au passage, merci à KB et à sa blessure. Je crois que si l’EDF va au bout, ce sera bien grâce à lui
Sinon, c'est le deuxième pénalty ultra important que je vois être raté face à l'EDF après Raul à l'Euro 2000. C'est bizarre (je me sens vieux.)
(10-12-2022, 23:17)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, c'est le deuxième pénalty ultra important que je vois être raté face à l'EDF après Raul à l'Euro 2000. C'est bizarre (je me sens vieux.)

Laugh 

Je me souviens de ma joie lors de celui raté par Zico (enfin, arrêté par Bats) en 86 en quarts de finale, surtout que Zico était un maître dans l'exercice. Te sens pas trop vieux quand même, c'est relatif Happy
Oh jeunots  Pepe Cetace
Laugh

Sinon, pour revenir deux secondes sur le Portugal, belle démonstration de parano après match avec Pepe et Bruno Fernandes. Visiblement, le Portugal a perdu parce que l'arbitre est Argentin et la FIFA veut que Messi gagne à tout prix. Purée, ils me font honte. La Selecção a à peu près zéro occasion en dehors d'une tête de Pepe (justement) au bout du bout des arrêts de jeu, face à une équipe à l'agonie, mais ouais c'est l'arbitre qui vous a fait perdre.
la chattoune à DD est de retour, miaou, miaou, les bleus iront au bout  Beatnik

sinon, The Sun, ils vont titrer quoi demain ?
Frogs Upset Cheated Kane (get it?)
Les déboires du Qatar, c'est dans un autre topic ? Bon, je mets ça là quand même parce que je ne sais pas trop où le mettre, les modos en feront ce qu'ils voudront.

La justice belge a ouvert une enquête pour « faits présumés d'organisation criminelle, de corruption et de blanchiment » contre le Qatar. Ça a rapport avec ce qu'avait évoqué Kala (il me semble) au sujet de la vice-présidente du Parlement Européen (qui est grecque et dont le parti est loin d'être blanc comme neige, c'est loin d'être anodin). Ça a aussi un rapport avec une enquête du journal anglais The Observer publié il y a un peu plus d'un mois qui fait état d'avantages en nature reçus par une trentaine de députés britanniques de la part du Qatar. Ces pots-de-vin seraient liés à un projet de résolution au sein du Parlement Européen condamnant diverses pratiques du gouvernement qatari et effectuant des recommandations sur la posture à adopter vis-à-vis de l'état gazier, que le groupe de la dite vice-présidente grecque avait farouchement opposé, de manière assez inattendue.

On n'a pas fini de rigoler, je pense. Sarkozy et ses sbires, certains pans de la mairie de Paris, c'est une chose. Ils étaient déjà corrompus jusqu'à la moëlle. Une mallette (ou dix) de plus ou de moins, personne ne bronche. Les institutions européennes, c'est pas vraiment la même limonade, même s'il y a un bon lot d'ordures qui naviguent dedans.