opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stratégie espagnole impeccable et indiscutable.
Ils ont parfaitement réussi à éviter le Brésil.
Le péché originel c'est l'Euro 2012 gagné avec Fabregas en faux 9, en l'absence de Villa blessé et avec Torres en méforme et remplaçant.
Depuis faut se fader régulièrement des équipes sans 9 mais également sans percussion, sans fantaisie, sans création d'espace et de déséquilibre.
Des Roja qui n'ont pas gagné m'ont bien plus fait kiffer à l'Euro 2000 ou Mondial 2006 (qui avait déjà quasiment tout pour gagner, falllait moins de suffisance et un petit réajustement tactique et ça a donné l'Euro 2008, la plus belle Roja). Sans oublier le vol de 2002 par la Corée.
Je suis curieux de voir si les Suisses vont attaquer bille en tête comme ils l'ont fait contre les Serbes ou si c'était juste ponctuel  parce qu'ils avaient décelé des faiblesses dans l'arrière garde serbe.
j'ai entendu claquer le coup de coude de Dias de mon salon.
(06-12-2022, 20:18)aqwarium a écrit : [ -> ]Stratégie espagnole impeccable et indiscutable.
Ils ont parfaitement réussi à éviter le Brésil.

[Image: FjUARYzXwAMKK_4?format=jpg&name=small]

Doctor
(06-12-2022, 13:22)Miki a écrit : [ -> ]Les joueurs peuvent danser tant qu'ils veulent, le Brésil c'est aussi la joie dans une CDM. En revanche Tite, c'est un peu limite.

La joie, oui. Comme dit plus haut les équipes Africaines, le déhanché de Roger Milla,etc…

Mais avec le Brésil ( le biais de Neymar peut être), ils sont plus dans l’humiliation. On ne sent aucune spontanéité dans leurs célébrations.
Allez une petite dernière pour la route 

https://twitter.com/johnspacemuller/stat...3698396160

Laugh
On s’en doutait un peu mais pfiou……vont pas être bon à prendre les tosses.
Wow, le Portugal a lâché les chevaux (et définitivement c'est pas bon pour Ronaldo. Laugh) Le match est un peu bizarre, il se passe quasiment rien au milieu.
Quand je vois les gens citer Ramos comme le plus grand défenseur du 21e siècle, je pense à Pepe
C était tellement évident qu il fallait titulariser Ramos 

Manque plus que Leao désormais
C'te démo du Portugal. W00t

Sérieux, quand j'ai posté que ce serait serré, je le pensais vraiment. Laugh Bon, j'ai quand même eu bon sur le fait que les Marocains allaient embrouiller les Espagnols (je m'étais pas non plus mouillé à dire qu'ils allaient les battre  Laugh .)
On boit encore les larmes de Courtois quatre ans plus tard, je crois que les Gnols ont nourri les Marocains pour quelques années également hier soir.

Le Maroc n’a absolument rien proposé!
(07-12-2022, 08:34)Miki a écrit : [ -> ]On boit encore les larmes de Courtois quatre ans plus tard, je crois que les Gnols ont nourri les Marocains pour quelques années également hier soir.

Le Maroc n’a absolument rien proposé!
L'Espagne propose, le Maroc dispose.  Laugh
2 tirs cadrés en 129 minutes.
C'est ce qu'à proposé la grande Espagne.
Parait que le président de Benfica avait confié lors du transfert de Darwin Nunez que le prix était incroyable parce qu'il avait encore plus fort à ce moment là en réserve.

Gonzalo Ramos.

Il nous a fait une entrée fracassante dans la cours des grands le jeune  Shocking
Mbappe, Giroud, Ramos, Alvarez etc, que les Espagnols et Allemands s en inspirent et arrêtent de jouer sans 9
Bon, j'ai fait mon devoir éthique, aujourd'hui, j'ai boycotté.
Laugh
Demain je te suis. Beer