opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le "Do's and Don'ts 2022" est assez cool pour les femmes, elles ont quand même eu le droit de venir et d'entrer dans un stade, c'est beau !  Ara-opiom
Merci aux organisateurs, à la pression de la FFF, pour cette formidable avancée sociale au Qatar !  Worthy
Les talibans aussi laissaient rentrer les femmes dans les stades.
Sur la pelouse même.
elles y connaissent rien au foot, elles viennent voir giroud  Angel_not
oui mais moi j'aimais bien cette espèce de joie de vivre des supportrices légèrement vêtues, cette ambiance de fête, colorée !
On ne voit ça qu'à la coupe du monde  Mf_cupid
[Image: 9782858150021_4_75.jpg]
(05-10-2022, 17:10)Kalamáta a écrit : [ -> ][Image: FeSja3YXwAEuSB2?format=jpg&name=large]

C'est pas comme si on ne savait pas que c'était comme ca au quotidien là-bas. Mais entre les milliers d'esclaves morts sur les chantiers, l'aberration écologique et sportive et ce #Reflect your respect qui donne envie de vomir, que la FIFA et leurs complices aillent bien se la mettre. J'espère que le début de bad buzz ne fera qu'augmenter à mesure que l'échéance se rapproche.

Fake et dementi.
Ca ressemble au métro munichois par contre.
(06-10-2022, 21:29)MeuMeu a écrit : [ -> ]oui mais moi j'aimais bien cette espèce de joie de vivre des supportrices légèrement vêtues, cette ambiance de fête, colorée !
On ne voit ça qu'à la coupe du monde  Mf_cupid

ce sera tout pareil mais emballé. Happy
Vous me raconterez  Ok
(06-10-2022, 21:52)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(06-10-2022, 21:29)MeuMeu a écrit : [ -> ]oui mais moi j'aimais bien cette espèce de joie de vivre des supportrices légèrement vêtues, cette ambiance de fête, colorée !
On ne voit ça qu'à la coupe du monde  Mf_cupid

ce sera tout pareil mais emballé. Happy

Avec Roland Petit ?
Pas que je me fasse des illusions mais il semblerait que c'est un Fake.
Sadio Mané out.
Dégouté pour lui qui est vraiment un bon mec.
Et pour le Sénégal.
tout n'est pas perdu pour eux, il leur reste Bamba en pointe et Gueye au soutien.
Même avec Mané le Sénégal c'est affreux à voir, Aliou Cissé aura du boulot pour donner confiance à son groupe sans sa star.
Je regarde pas mais Boulaye Dia semble bien marcher à la Salernitana, il sera certainement encore titulaire, avec Dieng soit en attaquant sur le côté ou remplaçant.
Nous on a DD au 20h  Doctor
En gros Dédé a fait de la bouse c'est ça? 

Ben je trouve pas... Au moins clair et précis.

Pour les uruguayens, il faut bien comprendre qu'en général ils ont une très forte attache d'où ils viennent. Ceci explique comment ils peuvent se le permettre.

En tant que Français, ça nous en ferait une belle qu'ils aillent à Bondy ou Chambery faire leur petit scénario
De la bouse non.
Après c’est peut-être une histoire de gouts et de couleurs.
Mais y’a peut-être moyen de faire un peu mieux qu’une présentation un brin janséniste après la guerre d’Ukraine, les hausses de tarif et le stand de madame Michu au marché de noël de Pétaouchnock.
Un clip avec les spécifités du foot français ( ben oui des images de gamin, des banlieues , des centres de formations, des bénévoles, toussa toussa  ca peut être sympa), une musique de djeuns le tout à 20h40 avec DD ensuite 5 minutes pour répondre aux question c’est pas trop demander (et c’est quand même pas les talents qui manquent dans l’audiovisuel ou la zikmu française.)
Et le clip peut voyager après…

Sur sa liste, et avec tout le respect qu’on doit à DD, je reste un brin circonspect.
Je pige pas pourquoi on s’est fait caguer pendant un an et demi avec une défense à 5 pour rétropédaler comme des dingues pour la liste définitif ou on jouera à 4 derrière (avec en plus des chances de se retrouver avec des défenses à 4 qui n’auront jamais joué ensemble ou si peu suivant les blessures ou les états de forme)
Peut-être que les forfaits ont beaucoup compté et qu’il a moyennement confiance en son milieu de puceaux d’où l’idée de blinder (juste c’est pas parce que tu défends à 8 que tu es  nécessairement solide.)
Ou tout simplement pas convaincu par ce qu’il avait vu il est revenu aux basiques ( c’est et ca restera un mec de la Juve et fan des sélections italiennes à l’ancienne – celle ou les centraux doivent jouer sur les côtés aussi : Costacurta, Maldini, Panucci ect).

J’ai un peu du mal à suivre quoiqu’il en soit.
(12-11-2022, 11:26)Ralph a écrit : [ -> ]En gros Dédé a fait de la bouse c'est ça? 

Ben je trouve pas... Au moins clair et précis.

Pour les uruguayens, il faut bien comprendre qu'en général ils ont une très forte attache d'où ils viennent. Ceci explique comment ils peuvent se le permettre.

En tant que Français, ça nous en ferait une belle qu'ils aillent à Bondy ou Chambery faire leur petit scénario

Sans prendre en compte les spécificités urugayennes, le format des annonces uruguayennes et anglaises relègue celui de l'annonce de la FFF à des années lumière à l'image de son président complétement dépassé et déconnecté.