opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Di Maria ils nous a cassé les pieds pendant des années au QSG, je sens qu'il va continuer aujourd'hui.
Dembélé, quelle faute imbécile.
Encore un penalty
Il se laisse tomber sur le péno l'autre. Même pas sûr qu'il y ait contact.
On est inexistants.
Le penalty, il y est à mon avis. En tous cas ça se siffle.
Mais on est absents, les argentins en face ils mettent tellement plus d'impact.
Dembélé a été horrible à tous les niveaux, Koundé est dépassé, Rabiot est transparent...
Quelle cata ce match! Laugh
Ils se font marcher dessus. 

On dirait les finales de coupe d'Europe de l'OM d'il y a 10 ans  Heat
Une catastrophe absolue. Au moins on aura pas de regrets, sérieux c'est un scandale cette mi-temps. Zéro frappe tentée, et même pas une situation qui ressemble à quelque chose, non mais sans déconner, on l'a préparé ce match?
Premier match que je regarde,y'a pas à caguer , les équipes de Deschamps ça fait toujours autant rêver.
Je suis dans un bar...
2/ 0 ....on n avait pas d érections...
2/2
  Mf_doof
On y croit 
C est la fol.ie
Y a plein de  nichons....
Laugh
Dommage.
Après une longue entame de match catastrophe, l'EDF aura tenu son rang. 
Ça s'est joué à un poil de cul argentin.
Arf. Vu les joueurs qui nous restaient, j'attendais pas vraiment de miracle lors de la séance de tab pour être honnête. Lloris est vraiment, vraiment, vraiment pas bon dans l'exercice, c'est terrible. Le vrai regret éternel, c'est la balle de 4-3 de Kolo Muani, qui joue pas si mal que ça le coup d'ailleurs. Et quelle entrée fabuleuse il fait.

Parce qu'on va pas oublier l'éléphant dans la pièce. Le scénario est dingo, mais pendant 80 minutes, la prestation de l'EDF ressemble à une très mauvaise plaisanterie. Les Argentins se sont clairement mis dans le rouge et auraient pu (dû?) le payer très cher, mais pendant bien trop longtemps dans ce match, on est simplement absents.

Et certains ont été individuellement catastrophiques, malheureusement.

Bravo à l'Argentine, sur l'ensemble de la finale c'est amplement mérité.
Prochaine étape le Dry January  Laugh Bounce Clap Bave
Sinon, je veux pas jouer les chialeuses mais... ils sont bien certains de vouloir encenser l'arbitrage Margotton et Lizarazu. Non parce qu'entre plusieurs décision tendancieuses, y'en a une qui est juste criminelle, c'est la contre-attaque à 4 contre 2 coupée sur une faute d'antijeu grossière sur Coman... sauf que Coman s'était relevé tête de con. Seule fois du match où je me suis un peu excité.

[Image: FkSCyYnXkAM77wp?format=jpg&name=small]

Sérieux j'en reviens pas.
Vous vous faites du mal  Cool
Ce serait dur de blâmer Kolo Muani sur sa dernière occase car seuls des serial buteurs auraient pensé à tirer entre les jambes de Martinez, il ne choisit pas ce tir mais le gardien fait un arrêt exceptionnel. Inconnu il  y a 2 ans mais meilleur goal argentin que j'ai jamais vu.
Le match a basculé dans l'irrationnel après plus d'1h alors que jusque là l'EDF était le pire finaliste jamais vu avec 0 tir. Le réservoir aura été décisif avec surtout Kolo Muani et Coman, l'Argentine aurait pu couler mentalement mais heureusement pour eux beaucoup de "losers" des déconvenues précédentes n'étaient plus là, Lautaro est rentré un peu tard mais comme prévu il a apporté un plus quand Alvarez était émoussé, et en plus de Messi De Paul et les centraux ont tenu la baraque.
Scaloni a initialement réussi son coup en alignant Di Maria à gauche pour provoquer face à Koundé. Moins quand il a sorti le même Di Maria pour mettre à la place un défenseur, avec moins de pressing et présence devant les argentins ont pris la vague des entrants français plus frais.
Une finale inoubliable entre 2 équipes dont le jeu sera lui très oubliable.

Messi en 2 ans a exorcisé la malédiction qui pesait sur lui avec l'Argentine. Copa America + Mondial, alors que Maradona et Pelé n'ont jamais été champions continentaux.
Le GOAT? chacun aura sa préférence mais désormais le palmarès ne sera plus un argument.
Le scénario était écrit depuis que Messi a signé au PSG...Il s'est confirmé au fil des matchs.
Messi devait brandir cette CM au Qatar.
De là à dire qu'on lui a fait comprendre qu'en signant au PSG, on lui faciliterait la tache... Camion
L'arbitrage a été scandaleux. Le pire jamais vu dans une finale de CM.
Que les argentins aient pu terminer à 11, que l'arbitre n'ait même pas consulté la VAR pour le "péno", que celui sur Thuram n'ait pas été donné (c'est le meme que celui sur MEssi), que le contre à la 97eme ait été interrompu par l'arbitre, ce n'est pas du hasard.
Ce n'est pas de l'incompétence.
C'est de la corruption.
Ouais..bof.des regrets ?
Revenir a  2/ 2...
On a bu...
Il a joue la starlette de Bondy ?
Comme j ai bu....no comment 
Bisous...
Sur Thuram on appelle ça une Lacazette, il tombe sur la jambe du défenseur, mais on est pas en L1 et ce n'est pas Turpin qui arbitre.
Les argentins ont été plus rugueux mais il me semble que l'arbitre a donné à chaque fois le jaune quand il fallait. On peut même dire que le tacle de Rabiot était orangé...
Je trouve au contraire que l'arbitre a été bon alors que le niveau général de l'arbitrage au mondial aurait pu faire craindre pire.
L'Argentine avec un réservoir bien inférieur a eu beaucoup plus d'occasions, a tiré 2 fois plus au but...l'EDF est revenue "à l'usure" mais franchement le meilleur a gagné.
(09-12-2022, 19:56)cobl a écrit : [ -> ]Scénario parfait pour l’OM (cette double boulette de Marquinhos  Laugh). 

Voilà, on sentait qu’ils avaient trop dansé face aux Coréens. Ce Brésil avec tous ces parigots ne pouvait pas aller au bout. Bien fait pour Tite aussi, ces compos étaient nulles, Paqueta en MD, pas de latéral digne de ce nom, Raphinha plutôt qu’Anthony et Neymar qui foirait (presque) tout.

(18-12-2022, 22:43)keyser a écrit : [ -> ]Le scénario était écrit depuis que Messi a signé au PSG...Il s'est confirmé au fil des matchs.
Messi devait brandir cette CM au Qatar.
De là à dire qu'on lui a fait comprendre qu'en signant au PSG, on lui faciliterait la tache... Camion
L'arbitrage a été scandaleux. Le pire jamais vu dans une finale de CM.
Que les argentins aient pu terminer à 11, que l'arbitre n'ait même pas consulté la VAR pour le "péno", que celui sur Thuram n'ait pas été donné (c'est le meme que celui sur MEssi), que le contre à la 97eme ait été interrompu par l'arbitre, ce n'est pas du hasard.
Ce n'est pas de l'incompétence.
C'est de la corruption.

Il donne 2 péno a la France...on a vu mieux comme corruption