Y'a peut-être un juste milieu entre les kékés et un mec qui dérouille gratuitement des gens non?
J'attends de voir. Parce que s'il semble avoir une conscience sociale intéressante, si c'est un con... cela sera avant tout un con.
Perso, je jugeais la qualité du superbe portait fait par l'olympien. Pour le joueur, je me réserve. J'attends de voir.
Le portrait est extrêmement bien écrit. Ca me rappelle un certain opiomane
C'est vrai qu'il en a déjà plus dit (et mieux dit) que tous les joueurs marseillais depuis 3 ans.
A n'en pas douter, il est déjà et restera l'idole du Vél' pour cette saison.
Beau portrait du bad boy Barton

! Ce qui serait génial, c'est que sa suspension ne soit pas effective en France, mais je n'y crois pas trop... On devrait en savoir un peu plus la semaine prochaine j'imagine?
(02-09-2012, 13:05)Godfather a écrit : [ -> ]Y'a peut-être un juste milieu entre les kékés et un mec qui dérouille gratuitement des gens non?
J'attends de voir. Parce que s'il semble avoir une conscience sociale intéressante, si c'est un con... cela sera avant tout un con.
Non ça sera avant tout un sanguin.
On a tellement pas eu ça depuis...... Je sais même plus. Je parle pas de joueur de foire parle de mec intelligent avec une conscience. Après tu connais son histoire tu relativises non ? ( mais ça c'est parce que j'ai à priori Hyper positif)
(02-09-2012, 15:23)benar a écrit : [ -> ]Beau portrait du bad boy Barton
! Ce qui serait génial, c'est que sa suspension ne soit pas effective en France, mais je n'y crois pas trop... On devrait en savoir un peu plus la semaine prochaine j'imagine?
Ou dans 4 mois !!!!
Ne pas s’inquiéter pour sa suspension, nos dirigeants ont déjà tout prévu

(02-09-2012, 13:33)Gamba a écrit : [ -> ]Le portrait est extrêmement bien écrit. Ca me rappelle un certain opiomane 
Comme quoi tous les Gilles sont talentueux.
Déja plus de 170 posts alors qu'il a signé seulement depuis vendredi soir. Pas sur que la cousine en fasse autant le temps de son contrat

Joseph Barton @Joey7Barton
I already love the fans of L'OM. The Smiths banner is impressive? Non?
![[Image: A1y2GmlCcAAiVSD.jpg:large]](http://p.twimg.com/A1y2GmlCcAAiVSD.jpg:large)
Je connais le joueur à travers le prisme des médias et des portraits plus ou moins au vitriol.
Mais j'avoue qu'il fait une bonne impression, on sent un gars qui a le foot dans la peau, et qui bande d'avance de jouer à l'OM. Ca fait plaisir de se sentir désiré...

Question : tant que la fédé anglaise n'a pas demandé l'application de la suspension à la 3F, Barton peut donc jouer. Donc le match de ce soir ne compte pas comme une suspension. Or, il n'est pas encore fit. Ce qui veut dire que Barton ne joue pas ce soir. Ne sera probablement pas fit au prochain match non plus. Et si la FA transmet l'ordre de suspension après ces deux matchs, Barton devra en purger encore 9 ... Bref, il faut vraiment espérer qu'ils ne transmettent rien sinon on risque de le voir encore plus tard que prévu.
non mais c'est pas 9 matchs a partir du moment ou tu es à 100%.... Et pourquoi pas 110 %, ou 120 % ?
(02-09-2012, 17:43)El chi a écrit : [ -> ]non mais c'est pas 9 matchs a partir du moment ou tu es à 100%.... Et pourquoi pas 110 %, ou 120 % ?
Non, c'est pas ce que je dis. Je dis que, ce soir, il aurait pu jouer. Mais qu'il n'est pas fit. Et que si la suspension met un peu de temps à arriver, cela risque de correspondre au moment où il pourra jouer. Je sais pas si je me fais bien comprendre...

"Regarde comment tu as régressé. J'espere que tu apprecieras les frites (

). Tu quittes l’Angleterre pour arriver nulle part juste parce que tu es un enfant énervé. "