opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-08-2012, 01:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(29-08-2012, 21:50)Taupe 13 a écrit : [ -> ]C'est nouveau les topics avant signature ?
Oui ! pourvu que ça ne fasse pas long feu ce truc.....Camion

(29-08-2012, 21:57)benar a écrit : [ -> ]Barton, le bad boy à Marseille Angel_not? La bienvenue à lui en tout cas.
Riolo rien que ça Rock disait que Thiago Motta avait plus de cartons rouges a son actif que Barton.

Tout à fait, mais il faudrait compter aussi le nombre de match de suspension, car si j'ai bien vu Barton a pris 2 fois 12 matchs et une autre fois 3matchs.

Et surtout le bad boy vaut surtout pour ses frasques en dehors du terrain...

Après sur le terrain s'il est aussi bon que certains le laisse entendre et vu sa hargne il devrait se faire aimer du vel'... mais dans 3 mois
(29-08-2012, 21:53)marcel freedom a écrit : [ -> ]Oui mais là il dit que sa signature est pour demain "plus qu'une petite visite médicale" Sleep :

Love2 Je l'aime déja !Love2
Mais enfin, il a l'air très gentil ce garçon!
(30-08-2012, 10:13)Oc! a écrit : [ -> ]Mais enfin, il a l'air très gentil ce garçon!

Au moins il a pas une coupe de cheveux de beatnik !
Citation :Les premiers mots de Barton ! http://www.lolympien.fr/32551/les-premie...ey-barton/ … via @lolympien_fr Chez des amis eux aussi gratuit et pas "éditorialisés"
@marsactu
il faut bien qu'il fasse connaissance avec la faune locale Doctor
Valls : "Hors de question" que l'armée intervienne à Marseille
lui aussi trouve exageré toute cette réputation autour de Barton !
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-a-la-cana

Djibril aussi est fan de lui en tout cas. J'étais sceptique au début mais c'est vrai que ça manquait de hargne dans le groupe quand même. Et si ça peut faire caguer les gentils journalistes qataris de voir le retour des crasseux mais qui savent manipuler un ballon, je dis banco! Big_boss

Vivement qu'il signe maintenant que ce topic ne se referme pas aussi vite qu'il s'est ouvert... Wicked
Un profil a la Cana Love2! D'ailleurs (et pour la énième fois), si José avait la bonne idée de le récupérer notre guerrier albanais, je lui pardonnerai tout Angel_not.
(30-08-2012, 01:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Riolo rien que ça Rock disait que Thiago Motta avait plus de cartons rouges a son actif que Barton.
Quoi tu oses ecouter rmc et riolo?Shiny
j'ai aussi entendu que c'était le Steven Gerrard du pauvre et que c'était une garce.
J'ai hate de voir ça .
Son arrivé dépend du départ de M'bia?
Car ça coince visiblementOhmy
Bah Riolo j'ai souvent envie de lui foutre mon pied dans la gueule quand il parle du PSG, mais quand il parle de foot il raconte rarement des conneries...et ça ne m'étonne pas que Barton soit un joueur qui lui plaise.
Barton, a loan in the dark ?

Clap
C'est quand même incroyable que le prêt d'un joueur dont on va payer la moitié du salaire pendant 9 mois (donc, vraiment pas grand chose) et qui retournera fissa en Angleterre à la fin de l'année, soit conditionné à un transfert sec (soit gain du transfert + économie de 100% du salaire) d'un de nos joueurs.

Dites, question comme ça, on fait quoi l'an prochain, quand Barton sera rentré en Angleterre et qu'on aura déjà vendu Mbia pour 6M€ ?

#incompétence.
(30-08-2012, 16:50)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est quand même incroyable que le prêt d'un joueur dont on va payer la moitié du salaire pendant 9 mois (donc, vraiment pas grand chose) et qui retournera fissa en Angleterre à la fin de l'année, soit conditionné à un transfert sec (soit gain du transfert + économie de 100% du salaire) d'un de nos joueurs.

Dites, question comme ça, on fait quoi l'an prochain, quand Barton sera rentré en Angleterre et qu'on aura déjà vendu Mbia pour 6M€ ?

#incompétence.

bah on vendra Mandanda !
(30-08-2012, 15:13)benar a écrit : [ -> ]Un profil a la Cana Love2! D'ailleurs (et pour la énième fois), si José avait la bonne idée de le récupérer notre guerrier albanais, je lui pardonnerai tout Angel_not.

On est deux Punk
(30-08-2012, 16:52)El chi a écrit : [ -> ]
(30-08-2012, 16:50)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est quand même incroyable que le prêt d'un joueur dont on va payer la moitié du salaire pendant 9 mois (donc, vraiment pas grand chose) et qui retournera fissa en Angleterre à la fin de l'année, soit conditionné à un transfert sec (soit gain du transfert + économie de 100% du salaire) d'un de nos joueurs.

#incompétence.

bah on vendra Mandanda !

Avec Nkoulou et André en plus car ce sera pas assez nécessaire pour payer le salaire de Gignac. Enfin Labrune le fera dès cet hiver, pourquoi attendre l'été ?

#incompétence.

c'est assez simple pourtant, QPR veut se débarrasser de Barton et on est les seul à vouloir l'accueillir.
Accueil conditionné au recrutement de M'Bia.

Assez facilement compréhensible pour tous joueur de poker.
(30-08-2012, 16:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Dites, question comme ça, on fait quoi l'an prochain, quand Barton sera rentré en Angleterre et qu'on aura déjà vendu Mbia pour 6M€ ?

#incompétence.

On se fera prêter un autre joueur. Happy
Sauf que QPR semble assez loin d'accepter les prétentions salariales de M'Bia....
La aussi ça joue à poker face.

punaise si Barton ne signe pas je hurle !
Après personne n'en voulant, je suis confiant.