(02-09-2012, 20:27)Gamba a écrit : [ -> ]Y'a un reportage à venir sur Barton dans le CFC, je m'attends au pire 
Je résume :
Bravo trouve que Barton devrait fermer sa gueule et prouver sur le terrain.
Menes ne dit pas autre chose.
Simone trouve que c'est un méchant joueur.
Pierre Mondy aurait refusé de le prendre, car il ne suit pas la ligne directrice fixée à Lyon et il en profite pour saluer son nouveau sponsor Hyundai (j'ai pas tout saisi).
C'était très équilibré 
Certainement une référence à la mise en examen de Gomis pour viol en réunion et au fait que leur nouveau sponsor était au coeur d'un scandale de corruption de responsables gouvernementaux et de détournements d'argent de leurs dirigeants il y a moins de 5 ans.
Il voulait dire par là que les petits bras comme Barton c'était pas d'un calibre suffisant pour l'OL .
Ce qu'il y a de bien avec Mondy c'est qu'en verlan son nom comme son surnom résument parfaitement sa personnalité.
Très bien vu

hé béh.... si avec tout ça, on arrive à aligner une ou deux fois Barton...

C'est un bide assuré...je ne vois pas comment, avec l'entreprise de matraquage en cours, il pourrait pouvoir jouer "normalement".
Il va être dans l'oeil du cyclone en perm', se faire huer par les specateurs, à la manière d'un Brandao qui a miraculeusement retrouvé toutes ses vertues depuis qu'il a changé de couleur de maillot....

(02-09-2012, 23:09)Jeroemba a écrit : [ -> ] (02-09-2012, 23:05)Keyser a écrit : [ -> ]ça pue le flop Barton...il va se faire pourrir sur tous les terrains pas les spectateurs qui vont hurler à l'assassinat au moindre tacle, les arbitres vont se faire un plaisir de dégainer, il va peter un cable....
Je prédis un retour à l'expediteur au mercato d'hiver.
Quand Kaboré s'est fait salement tacler par le Rennais qui ne se prend qu'un jaune, je me suis fais la réflexion que pour le même geste avec Barton c'était rouge direct...
Et le pied dans la figure de Valbuena !
Lors de la 1ere journée Saihi de Montpellier a pris un rouge pour la meme action...
Rien que de voir comment la presse ne traite pas de l'altercation au QSG & en fait des caisses sur le passé de Barton... Vas y mon gars fait peter les tacles, mochito style c'est ca l'OM !!!
Mouais, l'article de l'Equipe est encore de la fiente. Y'a rien de plus qu'on connait déjà....
Si, je serais Dabo, je la ramène pas, quand je vois comment un lache m'a mis la tête de travers, je cours à la salle de muscu !
Et regarde la Une de l'Equipe aujourd'hui...... Ils n'attendaient que ça les bougres, d'ailleurs ils en ont encore au coin des lèvres !
Un portrait plutot flatteur de notre bad boy dans l'équipe...2
JOEY BARTON
Davantage connu pour ses multiples dérapages que pour ses qualités au milieu de terrain, l'Anglais traîne une réputation sulfureuse. 2005, il écrase son cigare dans l'oeil d'un de ses partenaires. 2006, il tabasse un jeune Thaïlandais de 15 ans, supporter d'Everton. 2007, il agresse et défigure son coéquipier le français Ousmane Dabo. En 2008, il fait 77 jours de prison pour avoir roué de coups un employé d'un fast-food. Il a aussi dû suivre une cure de désintoxication. 2010, il a fêté son but contre Aston Villa avec ce qui ressemblait à un salut nazi. Le 13 mai dernier, face à Manchester City, il est expulsé après avoir porté un coup de coude au visage de Tévez. Il écope de 12 matches de suspension par la Fédération anglaise.
On se demande comment il a pu être selectionné en equipe nationnale...et comment City ou NewCastle ont pu le vouloir et le faire jouer...
Ils ont fait le même sur Ibra qui distribue volontiers les high kicks à ceux qui l’embêtent ?

Je pensais comme quelques uns ici, que Barton c'est la fraicheur toussa mais c'est vraiment un malade en fait. Il suffit de voir comment la caution Marseillaise est content de l'avoir recruté pour comprendre que c'est un coup de pub personnel.
J'espère sincèrement qu'on a mis une clause dans son contrat stipulant que le moindre dérapage c'est 0 salaire et licenciement sur le champ.
vous perdez votre énergie :)
Barton va se faire saquer par les arbitres, il va y avoir des tonnes d'articles polémiques sur lui même si il dérape, je parle même pas si il dérape !!!!!
C'était sur à 100 % avant qu'il signe, les dirigeants le savaient maintenant va falloir faire avec et j’espère que le Barton avec le peu de cerveau qu'il a va juste jouer au foot ....
(03-09-2012, 09:56)El chi a écrit : [ -> ]Mouais, l'article de l'Equipe est encore de la fiente. Y'a rien de plus qu'on connait déjà....
Si, je serais Dabo, je la ramène pas, quand je vois comment un lache m'a mis la tête de travers, je cours à la salle de muscu !
Et regarde la Une de l'Equipe aujourd'hui...... Ils n'attendaient que ça les bougres, d'ailleurs ils en ont encore au coin des lèvres !
Sur le site de l'équipe la UNE du journal est sur L'OM avec Gignac, c'est quoi qui te dérange ? c'est l'encart Ibrahimagique ?
Gignac Andre-pierre @10APG
@Joey7Barton bon anniversaire Joey!!
Joseph Barton @Joey7Barton
@10APG merci dede. objectif aujourd'hui beaucoup mon ami
C'est quand même moche parfois Google Traduction
(03-09-2012, 10:44)Olorin a écrit : [ -> ]Sur le site de l'équipe la UNE du journal est sur L'OM avec Gignac, c'est quoi qui te dérange ? c'est l'encart Ibrahimagique ?
Y'a aussi un petit encart avec "Dabo : Barton est un lâche".
Bonne nuit les gens de Marseille à partir de votre douce et tendre voyou ... xx
ah oui

(03-09-2012, 10:45)Mars a écrit : [ -> ]Gignac Andre-pierre @10APG
@Joey7Barton bon anniversaire Joey!!
Joseph Barton @Joey7Barton
@10APG merci dede. objectif aujourd'hui beaucoup mon ami
C'est quand même moche parfois Google Traduction 
(03-09-2012, 10:44)Olorin a écrit : [ -> ]Sur le site de l'équipe la UNE du journal est sur L'OM avec Gignac, c'est quoi qui te dérange ? c'est l'encart Ibrahimagique ?
Y'a aussi un petit encart avec "Dabo : Barton est un lâche".
Ok j'avais pas vu.
(03-09-2012, 10:44)Olorin a écrit : [ -> ] (03-09-2012, 09:56)El chi a écrit : [ -> ]Mouais, l'article de l'Equipe est encore de la fiente. Y'a rien de plus qu'on connait déjà....
Sur le site de l'équipe la UNE du journal est sur L'OM avec Gignac, c'est quoi qui te dérange ? c'est l'encart Ibrahimagique ?
C'est leur Une régionale.... Ici c'est Moundir qui fait la Une parce qu'il met 2 buts
(03-09-2012, 11:19)El chi a écrit : [ -> ] (03-09-2012, 10:44)Olorin a écrit : [ -> ]Sur le site de l'équipe la UNE du journal est sur L'OM avec Gignac, c'est quoi qui te dérange ? c'est l'encart Ibrahimagique ?
C'est leur Une régionale.... Ici c'est Moundir qui fait la Une parce qu'il met 2 buts
Mr Chi, désolé de vous rappeler cette triste nouvelle, mais vous prenez le RER tous les jours. Vous vous devez donc d'aimer les Suédois chevelus et les Qataris barbus...

Moundir

Par contre, le Joe là, suspendu ou pas, c'est pas top qu'il ait refusé d'effectué la préparation avec QPR...le mec il a pas fait un entrainement depuis sa suspension...donc je comprends mieux pourquoi finalement nos dirigeants s'en tapent les baloc qu'il soit suspendu ou pas...(par contre, s'il l'est, ce serait con que ça ne commence pas à s'appliquer dès maintenant...) parceque si la sanction prend effet dans un mois, on est pas pret de le voir sur le terrain...
En fait, ils ont juste pris Barton pour faire le buzz, c'était un coup médiatique inesperé pour faire passer la pilule, et un coup sans risque financier...
Le risque sportif, lui est quand même bien là, car on est un peu à poil au milieu...
D'ailleur quand on voit que le buzz a été relayé par les SW................

C'est pas lui qui a refusé, c'est Hugues qui l'a viré.
Alors c'est marrant ce coup de la Une régionale, car moi qui suis en Espagne quand je vais sur le site de l'équipe ils me montrent la Une avec APG10.
Donc en fait c'est l'édition Zlatan la régionale. APG quand à lui, est national