Cette signature serai énorme, du coup je vais même me regarder le sheriff ce soir
Labrune devrait plutôt jouer à la manille qu'au poker...
(30-08-2012, 18:02)le_filtre a écrit : [ -> ]Cette signature serai énorme, du coup je vais même me regarder le sheriff ce soir
Genre tu savais qui c'est avant qu'on en parle à l'OM.

Je n'étale pas ma culture footballisque moi !!! Varois que tié
En tout cas très bon titre de topic bravo!
Franchement Barton,ça va le faire...Ce qu'il nous manquait à l'OM ...
Un guerrier impossible de perdre 15 matchs ou je sais plus combien avec un mec comme ça dans les vestiaires. Mais ça me fait quand meme bien caguer de perdre Mbia pour la charnière centrale.
Parce qu'Mbia Nkoulou y avait pas beaucoup mieux en france bordel. En espérant que Diawara revienne au top vite fait.
Barton je le vois comme un heinz en mois vieux. Par contre Mbia j en est rien a faire qu il se barre. L année dernière il a joué combien de match avec Nkoulou? Pas tant que ça. La paire Diawara Nkoulou avec Fani et Mendes en solution de remplacement ça me va!
Le titre de ce topic, faut le tweeter à Barton, avec le hashtag #LOlympien.fr
Il est classe mon titre !
: smiley je souffle sur mon poing fermé genre je me la pète :
Par contre j'irais pas lui dire au Joe surtout si ce con de Bia décidé de rester !
Une fois que le transfert sera officiel

Dans le topic migration, Fanfarlo cherchait à faire un peu de communicty management. Et franchement, ce titre là, il n'y a rien de mieux comme truc à tweeter.
Le titre est classe, bien trouvé, en anglais for Joe, et porte sur un mec qui est hyper actif sur twitter et donc plutôt bien suivi. Y a des chances que ce tweet soit repris. Et si on y associe bien le fofo Opiom, ça peut faire des petites vagues (ou pas d'ailleurs, mais ça coute rien)
José Gronigo @JoseGronigo
En interview, @PascalPraud m'a demandé les numéros des joueurs cette saison. Il m'a fait "Mango, number Five ?". Rien compris.

En effet le titre de topic d'Elephant est super bien trouvé

Par curiosité Chi, c'était le titre que tu avais trouvé ?
(31-08-2012, 10:44)xigh a écrit : [ -> ]Par curiosité Chi, c'était le titre que tu avais trouvé ?
l'actuel c'est le titre d'El Chi, si tu veux connaitre celui d'origine d'Elephant regarde le titre du 2ème post du topic (d'ailleurs tu remarqueras que le titre change sur le 1er post de Chi²)
Et le Joe veut maintenant qu'on lui chante The Smiths.... Vous connaissez ?
Si on change un lettre de son nom par celle qui suit dans l'alphabet ça fait quand même Carton ou Baston.
Ok ça fait aussi Bbrton, Baruon, Bartpn et Bartoo, et là c'est beaucoup moins remarquable.
Genre le velodrome va chanter en anglais.
Je suis déja mort de rire rien que de penser à l'assent que ca va donner !
(31-08-2012, 10:56)El chi a écrit : [ -> ]Et le Joe veut maintenant qu'on lui chante The Smiths.... Vous connaissez ?
J'ai écouté la chanson qu'il a partagé sur twitter et je ne vois pas les poivreaux du vel' chanter cela

Voir Keyser content, ça n'arrive qu'une fois dans la vie

Tu peux toujours chanter son nom sur l'air d'une de leurs chansons @sytchev
Tu comprends rien Keyser est fan de Laurie et cache son desespoir par du second degré.