(21-02-2013, 18:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Oh punaise, Le Tallec qui parle de Beckham dans une histoire ou le Becks n'a rien à voir
Donc il est stupide ET bandeur du PSG.
C'est clair, ridicule, on dirait un commentaire de PSG4life83 sur lequipe.fr

Les fouteux et leurs reparties ça me rappelle l'embrouille entre pedretti et perquis.

Il a l'air de s'ennuyer Barton, que ce soit à l'entraînement ou sur le terrain. En le regardant jouer ces derniers temps, je me dis que l'intensité des matches de la Premier League doit lui manquer. De plus, comme il dit, en France, les équipes jouent pour ne pas perdre, pas pour gagner.
Il a joué mollement ces derniers temps..
Consignes du coach, de ne pas trop se porter vers l'avant. Ce n'est pas son jeu.

(21-02-2013, 23:08)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Joey lance un concours pour gagner deux billets pour le match de dimanche, faut légender une photo.
http://www.joeybarton.com/competition-2-...le-vs-psg/
OK je me lance
Joey,tu vois la buvette là-bas dans le coin du stade, c'est là ou je vais passer une bonne partie de mon match à force de dézoner.
"Je te jure Joey, je fais un contrôle, un crochet et je frappe en visant toujours cette lucarne".
"Mate un peu les tronches des pigeons qui ont payé pour venir nous voir jouer."
"Regardes, c'est Katy Perry, j'adore sa musique ..."
Même des tribunes, Beckham est plus beau que toi
How did you say in english :"tire sur mon doigt" ? Because je ballonne....
"Tu vois ces mecs là ? C'est les gars de la Cosa. Moi et mes potes on les a défoncé. ça t'aurai plus".
#1:Et là, je lui dis à Nasser: dimanche au Parc, ça va être une boucherie et ça sera pas halal!
#2: Eh Joey regarde, un cheikh en blanc!
Comme elles sont moisies les répliques qui ont gagné

Sérieusement Joey, t'as vraiment dit que c'était le Pirlo français ?
Joey dans le viseur de la commission de discipline, le 28 mars il sera convoqué suite à son coup de pied " dangereux " sur le troyen F.Nsakala ce qui n' est pas du gout de Baup qui s'indigne : que des joueurs ayant commis des gestes plus conséquents ne soient pas aussi sanctionnés mais étant donné que c' est Barton on cherche la petite bête

Si les représentants du club ne font pas référence à la jurisprudence zlatan c'est a ne rien comprendre.