opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est un super communicant, mais je reste sceptique quant à son apport réel sur le plan sportif. Je veux pas dire, mais je vois jouer Enzo Perez hier soir, je ne sais foutre pas combien il gagne, mais à coup sûr c'est loin de 140 k€/mois. Et en matière de relayeur box to box, ça m'inspire plus...

On a des scouts à l'OM? Ou, à défaut, de bonnes relations avec Jorge Mendes?...
Je constate que Barton dit que le joueur qui l'a le plus impressionné c'est Rabiot...Je vous en est parlé après le match de Toulouse (A Toulouse j'ai beaucoup aimé Rabiot. Son seul défaut c'est qu'il appartient au PSG. Il n'a que 18 ans et franchement c'est un futur grand. Techniquement très fort, gros abattage, mature tactiquement. Il va surtout falloir qu'il ne s'enterre pas à Paris. Mais je lui donne 2 ans pour être appelé en EDF. Avec Varane et Pogba, ça nous fait 3 jeunes très forts. Intéressant dans la perspective de l'Euro 2014... )

A défaut d'être un grand joueur, Barton ferait au moins un bon recruteur...Mf_doof
Et puis comme toi, il a l'air de bien aimer Vincent Bond
(16-05-2013, 09:34)Rabbi a écrit : [ -> ]Et puis comme toi, il a l'air de bien aimer Vincent Bond

Tu verras, toi aussi tu finiras par l'apprécier celui que tes enfants et petits-enfant considèreront plus tard comme le meilleur président de l'histoire de l'OM...Smoke
Pas gagné quand même ... Je le trouve notamment pas très bon communicant alors que c'est censé être son domaine. Pas mal de mensonges et de contradictions dans ces interviews, dans ce qu'il dit et ce qu'il fait.

Et puis, faut pas se leurrer, cette saison est quand même un miracle sur le plan des résultats. On aurait pu très bien finir 7ème en jouant de la même manière. Et j'ai peur que le club ne se remette pas en question à cause de ces bons réusltats, Labrune en premier.
Ca transpire (ca pue ) l'amertume d'avoir été critiqué et sous éstimé toute la saison dans les propos des joueurs cadres et du staff. Donc je pense qu'ils vont vouloir plus d'animation et de folie dans le jeu surtout sur les ailes.
De plus Ils ont réellement l'envie de ne pas etre ridicule en champions league
donc wait and see
(16-05-2013, 08:50)Miki a écrit : [ -> ]C'est un super communicant, mais je reste sceptique quant à son apport réel sur le plan sportif.
ça fait un moment que je dis qu'il joue avec le frein. Il le confirme, ce garçon est plein de ressources, s'il lâche les chevaux, on pourrait être étonné de ses perfs. Il court, il tacle, il saute: vite, longtemps, haut, juste et fort. En plus il a une qualité de passe largement au dessus de la moyenne française et une bonne frappe. S'il coûte zéro faut pas s'en priver, il dit que le salaire n'est pas important. Faudrait laisser partir Cheyrou, introniser Abadullah et garder Barton.

(16-05-2013, 09:27)Supernova a écrit : [ -> ]A défaut d'être un grand joueur, Barton ferait au moins un bon recruteur...Mf_doof
S'il est jute bon joueur ça me va, ça prouve surtout sa vision du football.

(16-05-2013, 09:27)Supernova a écrit : [ -> ]Je constate que Barton dit que le joueur qui l'a le plus impressionné c'est Rabiot...Je vous en est parlé après le match de Toulouse ([i]A Toulouse j'ai beaucoup aimé Rabiot.
j'étais aussi d'accord sur Rabiot, je crois avoir précisé sauf sur le second but de l'OM ou il se fait chiper le ballon par André de la tête. Mais il a montré de belle capacités. avec une bonne présence en y ajoutant l'élégance.
Rabiot, c'était le chevelu tout filiforme que j'ai pris pour Sirieix ?
Barton bof je ne suis pas convaincu pour deux ronds que cela vaille la peine pour le club de se battre pour le garder. Il a peut être un rôle très important au niveau du vestiaire mais ces écarts m'ont gavé.

Je préfèrerais voir le club pour se battre pour arracher la signature d'Imbula lui c'est un futur monstre.Mf_cupid
Je l'aime bien aussi Barton (quand il fond pas un cable) mais si on n'en parlait pas pour toute sa com' on aurait évoqué son existence combien de fois dans la saison ??

Vraiment pas convaincu non plus, il a pas montré grand chose de plus qu'un Cheyrou qui tire la langue.

Bon, c'est un joueur honnête et si on s'en sépare on ne sait pas ce qu'on aura à la place. Mais c'est vraiment de la politique de gagne petit.
Entre Barton et Cheyrou, je préfère Barton. Ils ont peu ou prou les mêmes qualités, mais Barton est un joueur-star dont l'OM a besoin pour faire briller son étoile, bien qu'il ne doit pas sa célébrité au génie de son football.
"Je jouais au golf et j’ai reçu un coup de téléphone, donc vous voyez à quel point j’étais angoissé à ce propos. Mais je savais que le comité d’éthique français reviendrait à la raison, et heureusement, ils l’ont fait. Ce n’est pas si important… A ce moment-là, la Corée du Nord s’apprêtait à déclencher la bombe nucléaire et tout le monde s’inquiétait de ce que j’avais tweeté à l’encontre de Thiago Silva… Le football est très important dans la vie de beaucoup de personnes, mais il y a des choses beaucoup plus importantes, certainement plus importantes que ce que j’ai tweeté… La plupart de ces tweets ne riment à rien, de toute façon. Quand les émotions sont envahissantes, nous disons des choses que nous ne pensons pas nécessairement."

Il parle bien notre Joey !
Love
(15-05-2013, 13:58)Godfather a écrit : [ -> ]http://img15.hostingpics.net/pics/932337Sanstitre2.png

Son ITV dans l'Equipe (je ne sais pas si je peux poster ça...)

J'aime ce mec et je suis sûr que le joueur est au-dessus de ce qui se fait en L1 (en dehors de Paris)

Il est top ce garçon Love2 . Hier à Kiplé21 ils en ont parlé parmi les journaleux présents il y a avait juste D. Roustand qui a pris sa défense car comme d'hab les autres l'ont déscendu
Comme Miki, Kodiak et Jeanfoutre. Malgré de bons débuts et un bon match ici-là, pour moi il n'a pas justifié le salaire élevé dont il bénéficie (et oui, d'autres sont sans doute pires, mais c'est pas la question). Je préfère mille fois qu'on fasse venir Imbula plutôt que de garder Barton. Je l'aime bien Joey, j'aime bien ce qu'il dit quand il parle posément, mais l'OM doit viser mieux pour un titulaire au milieu.

Au-delà de ses frasques hors-terrain, il y a aussi le fait que s'il a été relativement sage sur le terrain cette saison (et encore, il a quand même mis quelques mauvais coups qui auraient pu lui valoir plus cher, et laisser l'OM à dix), si on le conserve je le vois bien laisser plus libre cours à son penchant pour les coups en douce, intimidations et autres tacles assassins dont il a le secret. Bref, je le vois bien nous coûter des points, et l'OM n'a pas besoin de ça.

Après, s'il accepte de signer pour 50 patates par mois, que QPR nous le lâche gentiment entre amis et qu'il est là comme complément, pourquoi pas. Mais si c'est un choix entre garder Joey et recruter un milieu titulaire, je penche nettement pour la seconde (pour un joueur correct, s'entend).
(16-05-2013, 10:57)Dragnir a écrit : [ -> ]Rabiot, c'était le chevelu tout filiforme que j'ai pris pour Sirieix ?

Didier six tu veux dire ?!

Sinon, pour Barton, tout pareil que Kodiak : pas emballé plus que cela. Je veux bien comprendre que ses extravagances aient un petit coté rafraîchissant de temps à autre (encore que ...), mais suis pas certain que ce soit notre priorité en vue de limiter au mieux le gouffre qui se crée avec paris et monaco
Barton je garde. PArce qu'il sert de paratonnerre pour que le groupe bosse en paix, parce qu'il est pas dégueu quand même et parce que . Et les 8 M€ que tu économises en ne prenant pas Imbula, tu les met sur un ailier ou un attaquant de pointe parce qu'on est léger devant
(16-05-2013, 16:25)El chi a écrit : [ -> ]Barton je garde. PArce qu'il sert de paratonnerre pour que le groupe bosse en paix, parce qu'il est pas dégueu quand même et parce que . Et les 8 M€ que tu économises en ne prenant pas Imbula, tu les met sur un ailier ou un attaquant de pointe parce qu'on est léger devant

Oui, enfin je pars du principe qu'il va falloir de toute façon recruter à plusieurs postes, et je rejoins ce qui a été dit avant, à savoir que les priorités sont :

- Un vrai ailier droit
- Un vrai avant-centre (si possible en dégageant Gignac, c'est le moment idéal pour le faire)
- Un vrai arrière gauche pour faire passer Morel en doublure
- Un milieu relayeur capable de se projeter vers l'avant
- Un défenseur central de complément, en dégageant Diawara pour faire de la place en termes de masse salariale

Rien n'empêche de garder Barton si ce qu'il demande est raisonnable et que QPR accepte de le lâcher pour rien (ou presque).

Je ne sais pas ce qu'Imbula coûterait, mais si ce n'est pas excessif, on serait quasiment certains de faire une plus-value sur le joueur, et d'avoir un vrai bon milieu derrière Valbuena, chose qui nous manque. Faire all-in sur un ailier ou un attaquant ne me paraît pas forcément très judicieux.
Tout le monde parle d'Imbula. Mais c'est quoi son poste ? 6 ? relayeur ?
Comme beaucoup, je l'ai vu jouer contre l'OM, il avait été bon mais il est si monstrueux que ça ?
(16-05-2013, 16:59)Rabbi a écrit : [ -> ]Tout le monde parle d'Imbula. Mais c'est quoi son poste ? 6 ? relayeur ?
Comme beaucoup, je l'ai vu jouer contre l'OM, il avait été bon mais il est si monstrueux que ça ?

Il a tout pour devenir un nouveau Abou Diaby, les blessures en moins j'espère pour lui !
C'est qui Imbula? Blink