opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon la news de l'olympien, le transfert du méchant Barton serait un arrangement entre MLD et le proprio de QPR?

Alors je résume :
1/ Tony Fernandes veut se débarasser d'un type
2/ Il demande de l'aide à son amie de 30 ans qui se trouve être proprio de l'OM
3/ En échange de l'aide de l'OM pour le débarasser du type en question, l'OM lui fait une ristourne sur un de ses meilleurs joueurs.

Franchement, j'ai un mal de chien à voir le rapport entre l'enchainement des 3 points ci dessus et une bonne affaire...

genre "tu peux me rendre un service? En échange j'achète ta voiture à la moitié du prix de l'argus!"

On marche sur la tête Crazy
(05-09-2012, 18:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Mais Barton EST bon, vraiment. C'est pas du niveau d'un Diarra des mauvais jours. C'est vraiment un mix entre Cana pour le côté chien fou, Cheyrou pour le côté qualité de la passe, et Van Bommel pour le côté violent.

Intrinsèquement, je place son niveau peu ou prou à celui d'un Kallstrom.

Après, faudra voir sa condition physique et son implication. Mais sur le terrain, je ne pense pas qu'on le regrette.

Piaf : je répondais à Elephant.

je l'ai vu jouer quelques fois et je suis d'accord avec cette analyse
En tant que joueur de foot c'est un vrai plus ....après en tant qu'être humain il peut vite déraper sur le terrain et en dehors !
(06-09-2012, 16:58)Acarp47 a écrit : [ -> ]Selon la news de l'olympien, le transfert du méchant Barton serait un arrangement entre MLD et le proprio de QPR?

Alors je résume :
3/ En échange de l'aide de l'OM pour le débarasser du type en question, l'OM lui fait une ristourne sur un de ses meilleurs joueurs.

Franchement, j'ai un mal de chien à voir le rapport entre l'enchainement des 3 points ci dessus et une bonne affaire...

genre "tu peux me rendre un service? En échange j'achète ta voiture à la moitié du prix de l'argus!"

C'est peut-être une bonne affaire en dehors de l'OM pour Margarita.
oui Tony va racheter l'OM au terme du prêt de Barton.

Tout ceci est un test pour savoir si le club est assez solide pour résister à une année de l'anglois!
(06-09-2012, 16:58)Acarp47 a écrit : [ -> ]Selon la news de l'olympien, le transfert du méchant Barton serait un arrangement entre MLD et le proprio de QPR?

Alors je résume :

Bave
Cette histoire est de plus en plus rigolote...j'ai vraiment hate de voir Barton sur un terrain....

Très belle robe Margarita au passage Buba

Alors je résume :

la caution Marseillaise refourgue surtout dans l'histoire un joueur marqué "très Deschamps" après Diarra et Azpi.
Et il garde Ayew, N'koulou, Rémy ?
(06-09-2012, 19:42)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Et il garde Ayew, N'koulou, Rémy ?

Parce que peut-être certains n'ont pas eu d'offres et/ou que Labrune ne voulait pas les vendre (Rémy Superman )

Décision de la LFP à propos de Barton
Notification de la Fédération Anglaise de Football concernant la suspension du joueur Joey Barton
A l’occasion du transfert du joueur Joey Barton du club anglais des Queens Park Rangers à l’Olympique de Marseille, la Fédération Anglaise de Football (FA) a transmis à la Fédération Française de Football (FFF) la sanction disciplinaire dont a fait l’objet Joey Barton dans le championnat anglais. Conformément à l’article 12 du Règlement du Statut et du transfert des Joueurs de la FIFA, la sanction est applicable en France. En conséquence, le joueur Joey Barton, ayant purgé 3 de ses 12 matchs de suspension, est suspendu pour les neuf prochaines rencontres de compétition nationale (Ligue 1 ou Coupe de la Ligue).

Les matchs du we en Angleterre ou en France n'ont pas été compté comme match possible à purger Yepyep
Quel amateurisme, quel transfert à la con, quelle Arnaque !!!
Du texte que tu cites on peut également comprendre que la date de référence est le transfert est que donc le match de ce we fait partie de la sanction. Tant qu'on a pas la date de reprise difficile de conclure .
Au mardi 28 août et donc bien avant ce week-end (et le match contre Rennes), QPR avait joué 3 fois (2 fois en championnat et 1 fois en coupe). Barton avait donc déjà purgé 3 de ses 12 matchs.
Donc le match de Rennes ne fait pas partie de la sanction.
(06-09-2012, 20:31)DarkFly51 a écrit : [ -> ]

Parce que peut-être certains n'ont pas eu d'offres et/ou que Labrune ne voulait pas les vendre (Rémy Superman )

Décision de la LFP à propos de Barton
Notification de la Fédération Anglaise de Football concernant la suspension du joueur Joey Barton
A l’occasion du transfert du joueur Joey Barton du club anglais des Queens Park Rangers à l’Olympique de Marseille, la Fédération Anglaise de Football (FA) a transmis à la Fédération Française de Football (FFF) la sanction disciplinaire dont a fait l’objet Joey Barton dans le championnat anglais. Conformément à l’article 12 du Règlement du Statut et du transfert des Joueurs de la FIFA, la sanction est applicable en France. En conséquence, le joueur Joey Barton, ayant purgé 3 de ses 12 matchs de suspension, est suspendu pour les neuf prochaines rencontres de compétition nationale (Ligue 1 ou Coupe de la Ligue).

Les matchs du we en Angleterre ou en France n'ont pas été compté comme match possible à purger Yepyep
Quel amateurisme, quel transfert à la con, quelle Arnaque !!!
A quoi tu t'attendais venant de ce club et de ces dirigeants...
C'est ce que je disais y a pas longtemps. Et encore la décision tombe aujourd'hui. Elle aurait pu tomber la semaine prochaine et Barton aurait perdu un match de plus.
(06-09-2012, 21:08)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est ce que je disais y a pas longtemps. Et encore la décision tombe aujourd'hui. Elle aurait pu tomber la semaine prochaine et Barton aurait perdu un match de plus.

Bien vu en effet. Worthy

Mais mon dieu quelle arnaque de la ligue.... L'OM dérange encore.Censored
Ben sauf qu'on joue pas ce viquende. Bref on devrait le voir 2 fois en CE, puis début novembre.
Vaseline,c'est votre nouveau sponsor?
DesoléHappy
(06-09-2012, 21:45)Dragnir a écrit : [ -> ]Ben sauf qu'on joue pas ce viquende. Bref on devrait le voir 2 fois en CE, puis début novembre.

On va surtout le voir sur le banc en Coupe d'Europe. Le 1er match d'EL est le 20 septembre. Il a repris depuis ce we, il aura donc 2 semaines d’entraînement après avoir fini sa saison à la mi-mai sans aucune préparation cet été....
C'est dommage qu'il soit pas fit. Les matchs d'EL aurait pu :
- le mettre doucement dans le bain
- faire souffler nos joueurs titulaires
Barton va intégrer les souths winners, c'est pour ça qu'on la recruté, le supporter le plus cher de l'histoire de l'OM Camion

Soit des joueurs qui valent plus chers et en plus forte demande. Sacré théorie du complot anti-qui-vous-savez...Yepyep

Pour ce qui est de la confirmation de la suspension, quelle surprise.