opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel co***rd ce Eboué ! Help
D'où il nous manque de respect comme ça ce mercenaire ?

En voilà un que j'ajoute à ma liste d'ennemis@Shedlon Cooper.
Je rêve où il lui dit qu'il régresse en venant à l'OM?? Blink

Le gars est parti à Galatasaray pour s'enterrer dans le championnat turque encore moins bien coté que le notre et il se permet ce genre de critique? Quel Shutup Ranting
Eboué, le mec qui se fait gangbanguer partout en Anatolie par ce qui a un short et des cramponsWacko

Qu'il retourne se taper des trainées au rabais.
Roll
(02-09-2012, 18:04)kdom93 a écrit : [ -> ]"Regarde comment tu as régressé. J'espere que tu apprecieras les frites (Doctor). Tu quittes l’Angleterre pour arriver nulle part juste parce que tu es un enfant énervé. "

Régresser ? De venir à l'OM en partant de QPR ? Oui, au niveau du salaire peut être (et encore, il est en prêt.
Au fait, Eboué, c'est pas le mec qui, au même âge que Joe, joue à... Galatasaray ? Fuck

:ultraovermégaburned: Mais j'm'en'fous Sleep
Troll Sleep
Y'a un reportage à venir sur Barton dans le CFC, je m'attends au pire Secret

Je résume :

Bravo trouve que Barton devrait fermer sa gueule et prouver sur le terrain.
Menes ne dit pas autre chose.
Simone trouve que c'est un méchant joueur.
Pierre Mondy aurait refusé de le prendre, car il ne suit pas la ligne directrice fixée à Lyon et il en profite pour saluer son nouveau sponsor Hyundai (j'ai pas tout saisi).

C'était très équilibré Doctor
Tu peux...Shipwrecked
Ils ont juste oublié de préciser si c'était un bon joueur de foot ou non mais sinon ça aurait pu être pire.
(02-09-2012, 20:27)Gamba a écrit : [ -> ]Y'a un reportage à venir sur Barton dans le CFC, je m'attends au pire Secret

Je résume :

Pierre Mondy aurait refusé de le prendre, car il ne suit pas la ligne directrice fixée à Lyon et il en profite pour saluer son nouveau sponsor Hyundai (j'ai pas tout saisi).

Rien que pour ce qu'ils ont dit, je kiff ce mec...
J'espere qu'il va en faire taire beaucoup...
Le reportage, mais la discussion ensuite....Tresses
Avec Pierre Mondy qui nous explique qu'il ne l'aurait pas pris, qu'ils avaient une ligne de "conduite"...Pokey
Et Bravo qui se fait un plaisir de revenir sur les agressions de Barton, sur le fait qu'il avait fait de la tole, qu'en gros c'était un baratineur car il expliquait aimer l'OM et vouloir aller dans les tribunes avec les sup' pour suivre le OM PSG...ça n'a pas du tout plu à Simone ni à Bravo...
Comment je les conchie
Tiens c'est son anniv' aujourd'hui. 30 ans. il a du apprécier la victoire. Punk
Un vrai crasseux à l'OM ... Mozer, Di Meco etc ... étaient des danseuses hein ?
C'est exactement l'OM que je veux voir. Marre du joueur de foot aseptisé !
En tous cas, il a posté une photo de la banderole sur son compte twitter, où il pose également fièrement avec son nouveau maillot.
Il a l'air franchement heureux d'être là et contrairement à ce que Bravo sous-entend, ça n'a pas l'air d'être du chiqué.

Dernier tweet : "Bonne nuit les gens de Marseille à partir de votre douce et tendre voyou ... xx "
(02-09-2012, 20:27)Gamba a écrit : [ -> ]Y'a un reportage à venir sur Barton dans le CFC, je m'attends au pire Secret

Je résume :

Et Mathoux (ou Dominique Armand) qui rappelle à ces gentils messieurs que Joe Cole aussi, lorsqu'il est arrivé à Lille, a montré de la même façon beaucoup d’enthousiasme bien avant de jouer son 1er match.
Et là, blanc...
ça pue le flop Barton...il va se faire pourrir sur tous les terrains pas les spectateurs qui vont hurler à l'assassinat au moindre tacle, les arbitres vont se faire un plaisir de dégainer, il va peter un cable....
Je prédis un retour à l'expediteur au mercato d'hiver.Bye2
(02-09-2012, 23:05)Keyser a écrit : [ -> ]ça pue le flop Barton...il va se faire pourrir sur tous les terrains pas les spectateurs qui vont hurler à l'assassinat au moindre tacle, les arbitres vont se faire un plaisir de dégainer, il va peter un cable....

Je crains que tu aies malheureusement raison.
(02-09-2012, 23:05)Keyser a écrit : [ -> ]ça pue le flop Barton...il va se faire pourrir sur tous les terrains pas les spectateurs qui vont hurler à l'assassinat au moindre tacle, les arbitres vont se faire un plaisir de dégainer, il va peter un cable....

Quand Kaboré s'est fait salement tacler par le Rennais qui ne se prend qu'un jaune, je me suis fais la réflexion que pour le même geste avec Barton c'était rouge direct...
J'ai pensé à la même chose...Tresses

(02-09-2012, 23:11)caveman a écrit : [ -> ]Pétard ce qui lui met Cascarino

http://www.lolympien.fr/33497/cascarino-...-quil-dit/

Ouais...'fin Cascarino, vu ce qu'il a mis à l'OM ces dernières années.
Et puis il est Irlandais................