opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-05-2013, 11:17)marcel freedom a écrit : [ -> ]En même temps, un changement de système (avec deux pointes, en losange ou même en carré à 7 côtés) pourrait correspondre à une réponse aux stratégies défense lourde + contres des "petites" équipes venant jouer au vélodrome.
Sans dire que cela constituera un changement permanent de tactique pour 2013-14, une option supplémentaire dans la manche d'élie peut avoir du sens. Dans ce cas-là la polyvalence des joueurs, déjà marque de fabrique des joueurs actuels de l'OM j'ai l'impression, sera primordiale.

169 idem avec Jimmy-3D
(17-05-2013, 13:36)Mars a écrit : [ -> ]Je pensais que ça avait été évoqué sur ce topic mais visiblement non. Barton met un terme à sa carrière internationale Laugh

Trop bon le Joey Roll
(16-05-2013, 15:20)saly a écrit : [ -> ]
(15-05-2013, 13:58)Godfather a écrit : [ -> ]http://img15.hostingpics.net/pics/932337Sanstitre2.png

Son ITV dans l'Equipe (je ne sais pas si je peux poster ça...)

J'aime ce mec et je suis sûr que le joueur est au-dessus de ce qui se fait en L1 (en dehors de Paris)

Il est top ce garçon Love2 . Hier à Kiplé21 ils en ont parlé parmi les journaleux présents il y a avait juste D. Roustand qui a pris sa défense car comme d'hab les autres l'ont déscendu

Ma foi brillant ce Joey...J'aimerais vraiment qu'il reste ...
Vous voyez vraiment Baup changer de système pour un 4-4-2, qui plus est en losange après sa déclaration (lien de Dragnir) ?
S'il change, je le vois plus évoluer vers un 4-3-3 (mais quid de Valbuena à son meilleur poste en 10) qu'un 4-4-2.
En même temps, il fait déjà défendre son équipe plus en 4-4-2 plat (avec Valbuena qui monte plus au pressing que Gignac) qu'un 4-2-3-1.
[Image: 922947_201283313329001_1718892377_n.jpg]
A loan on the lawn.
Comprend pas ?
Bah si...Barton sur le gazon...
Et comme ce sont de faux-amis, on pourrait donc dire "A loan on the grass"
C'est petit de se moquer de l'enveloppe corporelle de ce monsieur Nono

smiley je comprends pas l'anglais quand ça m'arrange
Hahaha

laughbouncelaughbouncelaughbounce

Laugh
Heureusement qu'il y a Barton pour rigoler un peu cette année.
Mignon comme jeu d'acteur. On dirait moi à onze ans à la kermesse de mon petit village cévenole Beatnik
"Fuck you. Va buffer ta salat" Crylol
j'ai rien compris.

mais c'est drôle.
Citation :«L'OM m'a fait une proposition décente mais je ne sais pas s'ils ont trouvé un accord avec QPR, a-t-il affirmé à Sky Sports ce mercredi. Ce que je sais c'est que l'OM dispose d'une option d'achat qu'il peut lever si mes performances sont positives (...) Mais je ne suis pas pressé. On m'a dit que si ça ne se faisait pas cet été, il y aurait toujours de la place pour moi à Marseille à la fin de mon contrat, dans deux ans.»

Il est gentil Joey, mais faut quand même pas déconner. On a déjà donné dans le cimetière d'éléphants. Si on ne peut pas le faire rester pour un salaire largement réduit (sans payer plus de 2M à QPR, et encore), il faut faire une crois dessus.

Quelqu'un sait de quoi il parle pour l'option d'achat ? Si elle existe, à combien s'élève-t-elle ?
(05-06-2013, 23:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
Citation :«L'OM m'a fait une proposition décente mais je ne sais pas s'ils ont trouvé un accord avec QPR, a-t-il affirmé à Sky Sports ce mercredi. Ce que je sais c'est que l'OM dispose d'une option d'achat qu'il peut lever si mes performances sont positives (...) Mais je ne suis pas pressé. On m'a dit que si ça ne se faisait pas cet été, il y aurait toujours de la place pour moi à Marseille à la fin de mon contrat, dans deux ans.»

Il est gentil Joey, mais faut quand même pas déconner. On a déjà donné dans le cimetière d'éléphants. Si on ne peut pas le faire rester pour un salaire largement réduit (sans payer plus de 2M à QPR, et encore), il faut faire une crois dessus.

Quelqu'un sait de quoi il parle pour l'option d'achat ? Si elle existe, à combien s'élève-t-elle ?

il y a quelques semaines ça parlait d'une possibilité de libération gratuite (selon l'OM et barton et payante selon QPR) apparemment c'est QPR qui avait raison Shutup
Par contre pas de montant...
Nan mais Barton, s'il reste, faut que ce soit gratuit, car de toutes façons il sera invendable et faut pas qu'il coute plus qu'un Romao, dont il n'a pas le niveau.
Franchement, aussi bien sportivement que pour l'image, je ne souhaite pas le voir rester .
Je pense que Barton parle beaucoup et sait faire parler de lui et dans le cas présent ça ressemble au mec qui se fait mousser. Ça me rappelle Andrade...