opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-09-2012, 15:23)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Énième portrait de Barton.
http://www.lesinrocks.com/2012/09/03/act...-11294568/

Suite à la lecture de cet article, j'ai fait une petite recherche Google pour savoir ce qu'était devenu le charmant jeune homme qui a fait flambé la chemise de Joe. Et le Monsieur a fait pire que Joe : il a battu sa femme pendant 2 ans (http://www.dailymail.co.uk/news/article-...riend.html)
Et Riolo n'hésite même pas a retwetter, donc à cautionner, un mec qui fait part de rumeurs sur une complicité de JO par rapport au meurtre perpétré par son frère.
On nage dans le délire le plus complet. Je ne sais pas si ça a à voir avec la première victoire de Paris mais les raclures de bidet sont de sortie !!!
Riolo est une catain de la pire espèce
Sauf que ça va lui coûter un petit procès en diffam
Que Barton frappe Dabo par derrière j en sais rien. Que Dabo perde connaissance peut être (au passage il y une bonne patate pour l aligner en une fois). Mais je me demande ce que font le coéquipiers. Dabo tombe ok, mais pour finir dans l état dans lequel il était il a du prendre plus d une. alors il s est acharné sur lui au sol? Alors pourquoi leurs coéquipiers ne les ont pas séparés?
(03-09-2012, 18:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Bon et sa suspension alors ? Y a eu demande de la FA ?

Apparemment oui car Barton en parle sur son site
Joey Barton a écrit :In case you wanted to know the ban from the English FA still stands in France, this means my first league game is sometime in November (I’m not 100% sure exactly just yet).
http://www.joeybarton.com/olympique-de-marseille/
(02-09-2012, 23:11)Keyser a écrit : [ -> ]Ouais...'fin Cascarino, vu ce qu'il a mis à l'OM ces dernières années.
Et puis il est Irlandais................

Ah tiens, je viens de lire ça. Merci Keyser Pokey
Né en Angleterre, naturalisé irlandais.
(03-09-2012, 23:14)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Né en Angleterre, naturalisé irlandais.

Il a surtout menti pour jouer avec l'équipe d'Irlande alors qu'il ne pouvait pas y prétendre.
barton, c'est une vraie bonne idée pour n'importe quel club français....

pour l'OM, c'est un retour vers des valeurs qui résonnent en chacun de nous.
il est exactement ce qui nous a fait défaut ces derniers temps, et a brisé l’enchantement qui nous éloignait chaque jour un peu plus de cette garce frivole qu'est l'OM, devenue trop sage et insipide pour nous retenir plus longtemps....

entre les Smiths, groupe ayant vieilli, mais majeur dans les '90's, les déclarations décalées, le ton parfois grinçant, et l'aspect sulfureux, on renoue avec des bases bien connues de tous... barton, on aime, on déteste, mais c'est tout sauf du demi-sel ! pour plein de raisons, il faut haïr sa venue : il cache une casse systématique du club, il est psychopathe, violent, sans méchanceté, juste inhumain, comme tout vrai schizophrène (si ce n'en est pas un, ça y ressemble sacrément), il fait avaler des couleuvres comme jamais on en avait seulement vu, et pour finir : ce n'est pas classe de prendre un joueur dont personne ne veut, ce n'est pas classe de prendre une bouse humaine, tant il a dépassé les limites acceptables, ce n'est pas classe, ce mélange de begbie et big chris....

et puis, vous avez déjà joué avec deux fusils sur les épaules ?
[Image: 950431_100305224604_5555_-_lockstock2smo...s-bigc.jpg]

son maitre spirituel oui !

Bravo, chichiman, le titre est prémonitoire, en plus d'ètre excellent....
ainsi, krupoviesa était peut-être un bon joueur. on ne saura jamais : précédé des images d'un attentat en règle en argentine, il a subi lui-même, pour son premier match, 4 attentats impunis avant de répondre, sa jambe échappant quelques instants plus tôt par miracle à la fracture.... résultat : rouge immédiat, c'était déjà fini pour lui... imaginez di méco obligé de jouer avec le frein à main Ermm

bref, pour barton, cela va se résumer à ceci : attentat, je contrôle, re-attentat, ter, et finalement, pas protégé par l'arbitre, il va mettre les points sur le "i" de final... alone in the dark du tunnel des joueurs, il sera retourné où il ne peut qu'errer, au sein d'une L1 qui aurait pourtant tant besoin de ce dingo, en plus de joueurs de talent....

si je me trompe, on aura le shérif qui va manquer avec le départ de diarra, mais aussi un joueur capable de jouer et courir, ce qui va faire du bien! beaucoup de bien....
Moi quand je vois Barton, je vois Cynik et son look d'hooligan Beatnik
(03-09-2012, 20:49)El chi a écrit : [ -> ]Sauf que ça va lui coûter un petit procès en diffam
Pourquoi tu dit ça chichi?
Qu'a t-il dit?

Moi,je suis embivalant concernant Barton,sa venu ,le charisme qu'il dégage ,je suis pour .Mama Cass
J'aime bien les gueules cassées,les rebelles!
Par contre,ses antécédents ne parlent pas en sa faveur et me révulse quelques peu.
Je ne connaissais pas ce joueur avant son arrivé à part son nom.
Et d'après ce que j'ai pu lire des journaux françaisPokey y a cake chose de malsain chez lui.
Je vais attendre avant un peu pour voir comment il va se comporter.
Mais ce qui est dommage c'est qu'il va être fiché direct et l'arbitrage va en faire un exemple comme avec Fernandez ou Fiorèse.Beee

PS: 1h ce soir dans l'After sur Barton.Gateux
Barton a blessé moins de joueurs que Lloris dans sa carrièreWicked
(04-09-2012, 18:32)Godfather a écrit : [ -> ]Barton a blessé moins de joueurs que Lloris dans sa carrièreWicked
.Wicked
Concernant le terrain,si tu le dis.
Pour moi ça reste un joueur de 30 ans,anglais mais relativement moyen.
C'est une sorte de Llacer en fait?Laugh

Je vais attendre avant de lui verser de l'huile bouillante.Wicked
Je sais pas trop... quand je vois comment Zlatan a récolté la plus part de ses cartons, quand je vois ses affaires en partant du Barça et ça brouille / insulte à Pep, et quand je vois sa bagarre avec Oneywu au moins aussi violente que celle de Barton avec Dabo...

Alors, ok, Barton a, en plus, eu une bagarre en boite de nuit qui lui a valu un séjour en prison. M'enfin...
(04-09-2012, 18:13)zorg a écrit : [ -> ]
(03-09-2012, 20:49)El chi a écrit : [ -> ]Sauf que ça va lui coûter un petit procès en diffam
Pourquoi tu dit ça chichi?
Qu'a t-il dit?

PS: 1h ce soir dans l'After sur Barton.Gateux

bon, outre le côté girouette de ce guignol qui se réjouissait y'a 3 jour de l'arrivée de cette garce et qui maintenant qu'il a lu un article du journal qui aime tant décrié, se réveille du cauchemar orchestré, il a fais suivre un tweet d'un mec disant que Barton serait même complice dans le meurtre raciste qu'à commis son frère. Bref le niveau -3000 de la dégueulasserie journalistique ou tu balances de la bouse sans preuve avec un ton inquisiteur !!!! ( comme il peut faire sur l'OM version Tapie avec ses sempiternels " yen à eu d'autres tout le monde le sait ").
Riolo c'est aussi ça, un gamin qui balance des conneries grosses comme Menès.
Le service juridique de l'OM semble être au courant mais ne veut pas donner suite pour pas faire de pub à ce crétin !
(04-09-2012, 19:10)Boban13 a écrit : [ -> ]Je sais pas trop... quand je vois comment Zlatan a récolté la plus part de ses cartons, quand je vois ses affaires en partant du Barça et ça brouille / insulte à Pep, et quand je vois sa bagarre avec Oneywu au moins aussi violente que celle de Barton avec Dabo...

Alors, ok, Barton a, en plus, eu une bagarre en boite de nuit qui lui a valu un séjour en prison. M'enfin...

Et prendre l'orbite oculaire de son voisin comme cendrier,ça compte pas?
Ah si, si Jimmiz. Comprenons nous bien, je dis pas que Barton n'est pas un fou furieux. M'enfin, y a un monde entre la manière dont il est accueilli tel un violeur de vaches, et celle dont un Zlatan est accueilli, tel un héro.
De la même manière que Brandao avait été démonté par les médias suite à son affaire de moeurs, alors qu'un Mvila, ou un Gomis, pour le même type d'affaire, sont épargnés.
Ce qui est marrant (ou navrant, c'est selon), c'est que plus des clowns comme Riolo, l'Equipe ou les petites putes du CFC s'acharnent sur lui, plus je ressens de sympathie pour Joey, alors qu'à la base je le trouvais tout sauf sympathique.

Alors que Zlatan, que j'aimais bien malgré son égo démesuré et ses pétages de plombs puérils et violents, il commence sérieusement à me sortir par tous les orifices...
Alors tu vas aimer le débat de RMC ce soir : Barton le hooligan !!!
Avec à coup sur un avocat commis d'office !!!