opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yahoo
Vous vous attendiez à quoi d'autres ?
Franchement...
L'image que véhicule OM + Marseille est désastreuse pour les non Marseillais et les non sup'...
Entre l'OM et l'affaire VA OM et Marseille et ses réglements de comptes qui font la Une des journaux depuis pas mal de semaines, vous vous étonnez que les médias nous tombent dessus, quand l'OM de Marseille fait un seul recrutemetn un peu bling bling, et que ce recrutement c'est celui d'un bad boy à la réputation détestable.
Franchement...vous vous attendiez à quoi...
Moi j'aime ça Smoke
(05-09-2012, 16:10)Olorin a écrit : [ -> ]Après vu comment la direction du club veux gérer l'image du club, il est évident qu'il lui a été demander de ne plus trop twitter (et de ne pas se faire une crête aussi, au cas où)

Tiens en parlant de cette histoire de crête, ça me disait quelque chose aussi... Et Jordanayou qu'est-ce que c'est qu'il a sur la tête ?
Mais ça vous stresse vraiment l'avis des gens?

C'est comme sortir avec une nouvelle nana avec qui les choses se présentent bien. Les gens disent d'elle que c'est une "trainée"? Tu y penses deux secondes, puis tu te dis que tu verras bien. C'est pas toi que ça dérange le plus en fait.

Les moments de joie sont trop brefs avec l'OM pour ne pas savourer ce genre de transfert. On aura tout le temps de se lamenter à partir du 7 octobre
Mais Barton EST bon, vraiment. C'est pas du niveau d'un Diarra des mauvais jours. C'est vraiment un mix entre Cana pour le côté chien fou, Cheyrou pour le côté qualité de la passe, et Van Bommel pour le côté violent.

Intrinsèquement, je place son niveau peu ou prou à celui d'un Kallstrom.

Après, faudra voir sa condition physique et son implication. Mais sur le terrain, je ne pense pas qu'on le regrette.

Piaf : je répondais à Elephant.
J ai commence l apéro a 16hoo , je me bartonne la tronche !!! Il est très bien ce type !!!!!!

Intrasesquement il est bandant
J'ai entendu (sur RMC ?) que Corinne Gensollen, qui s'occupe de la com à l'OM avait avoué que lors du dernier match au Vélodrome la boutique de l'OM qui est en son sein (du Vél pas de Corinne) avait reçu près de 250 demandes de maillots floqués Barton...je pense qu'ils vont faire péter les scores.
Pas un bon présage. Depuis Drogba, ce sont qui les joueurs les plus floqués? Lucho et Ben Arfa non? Des réussites...
Le flop du floqu'...
Nasri, Ribery, Cana, Niang... à mon avis, cela ont du floquer pas mal. Samassa peut être aussi.
Le flop du froc... A Opiom
Faudra floquer le bon numéro aussi !!!
Tu prends le maillot extérieur à rayure, tu floques le nom de Barton et le numéro de sa cellule et t'y es un bon.
(05-09-2012, 18:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Mais Barton EST bon, vraiment. C'est pas du niveau d'un Diarra des mauvais jours. C'est vraiment un mix entre Cana pour le côté chien fou, Cheyrou pour le côté qualité de la passe, et Van Bommel pour le côté violent.

Après, faudra voir sa condition physique et son implication. Mais sur le terrain, je ne pense pas qu'on le regrette.

Piaf : je répondais à Elephant.

Kallstrom, les Lyonnais qui sont le plus contents de son départ, ce sont les pigeons de Gerland.
[Image: pigeonscop2.jpg]

(05-09-2012, 19:16)Godfather a écrit : [ -> ]Pas un bon présage. Depuis Drogba, ce sont qui les joueurs les plus floqués? Lucho et Ben Arfa non? Des réussites...

Valbuena depuis pas mal de temps et André depuis 1 saison.
(05-09-2012, 19:17)cetace a écrit : [ -> ]Le flop du floqu'...

De gascoigne?
(05-09-2012, 18:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Mais Barton EST bon, vraiment. C'est pas du niveau d'un Diarra des mauvais jours. C'est vraiment un mix entre Cana pour le côté chien fou, Cheyrou pour le côté qualité de la passe, et Van Bommel pour le côté violent.

Bah c'est pas mal du tout alors.

S'il pète un câble en match c'est pas grave. Le prêt c'est bien jouer.

Mais je le vois bien s'embrouiller avec Valbuena à l'entrainement...

J'espère que Baup aura la présence d'esprit de toujours les mettre dans la même équipe ! Pope
Heureusement que Néné n'est pas chez nous, on aurait eu un meurtre à la Commanderie.dance
Floq' you Bave
(05-09-2012, 19:16)Godfather a écrit : [ -> ]Pas un bon présage. Depuis Drogba, ce sont qui les joueurs les plus floqués? Lucho et Ben Arfa non? Des réussites...

Bof, à Paris, c'est Beckham le plus floqué @kiplé. Ara-opiom
(05-09-2012, 16:32)El chi a écrit : [ -> ]"Ceci d’autant plus que Joey Barton va également porter le maillot d’une cité phocéenne gangrénée par la violence et les assassinats à répétition"

Tumbleweed

Pareil 1

(05-09-2012, 21:09)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Mais je le vois bien s'embrouiller avec Valbuena à l'entrainement...

Normal, moi aussi si petit vélo essaye de me refourguer ses caleçons...

Pouletdanse