opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
https://twitter.com/Joey7Barton/status/3...7633234944

Barton commence à être pénible. Personne au club pour lui dire d'arrêter ça?
(26-03-2013, 23:07)Godfather a écrit : [ -> ]https://twitter.com/Joey7Barton/status/3...7633234944

Baup et Labrune lui ont déjà dit d'arrêter de twitter à tort et à travers apparemment, mais il s'en fout Sly

Vivement qu'il rentre à QPR Sleep
Crazy

il me saoule.
Finalement entre Ménes et Barton le plus lourd n'est peut-être pas celui que l'on croit Sleep
Moi j'aime bien...

C'est con mais c'est fait avec un tel acharnement que ça devient puissant !Harhar
Ménes a gagné, il le provoque et lui réponds avec violence et vulgarité ...

Je pense qu'en une semaine il a donné à Labrune la réponse à la question de la fin de saison : to sign or not to sign Sleep

Les décideurs de Canal vont-ils aller jusqu'à l'inviter sur le plateaux du CFC ?

Whip
Bah c'est plutot sur le terrain que ça doit se décider, nan ? et au regard de son rendement sur le terrain, bah c'est plutot no to sign.
Je pense que même s'il finit la saison en trombe sur le terrain, son côté incontrôlable fera pencher la balance pour un retour à QPR ...

Imagine tu le signes, il croise un journaliste qui l'a critiqué sur twitter et il lui saute à la gorge Vghgbg

S'il prends un an de suspension tu peux rompre son contrat, mais c'est long, coûteux et t'as personne pour le suppléer sur un banc famélique ...
(26-03-2013, 23:07)Godfather a écrit : [ -> ]https://twitter.com/Joey7Barton/status/3...7633234944

Bibadum, c'est le niveau zero du journalisme(autant d'avis differents que de support), un humour douteux qui fait passer rire&chanson pour France Culture, un cheveux sur la langue horripilant, de la démagogie, des raccourcis faciles et un physique à s'en crever les yeux.
Pourtant, tu as des milliers de crétins qui boivent ses paroles et les recrachent le lundi matin. Je peux comprendre qu'en étant sa cible numéro une, on puisse perdre patience face à une telle m*rde.

Et pour les vannes sur le physique: je pense qu'un mec qui se moque du physique de valbuena ou de la coupe de J.ayew par exemple merite ce type de remarque.
OK, le dernier tweet de Barton sur Thiago Silva, quand bien même c'est en réponse à des propos pas très classes du Brésilien, c'est juste nul et puant. Il faut qu'il arrête là, c'est plus possible.

Thiago Silva. That the same pussy thats been injured all season. Another over rated Brazilian. Sort your hamstrings out FatBoy...

Ermm
Mf_laughbounce
Si encore c'était un excellent joueur, on pourrait lui passer cette attitude puérile.
Mais là..Mm
niveau maternel 2ème année Thumbsup
Comme quoi ce n'est pas écouter du rap qui rend les footeux débiles
(02-04-2013, 14:14)Godfather a écrit : [ -> ]Comme quoi ce n'est pas écouter du rap qui rend les footeux débiles

Certes. mais je connais personne que ça a rendu intelligent. DoctorHappy
(02-04-2013, 14:46)EFC a écrit : [ -> ]
(02-04-2013, 14:14)Godfather a écrit : [ -> ]Comme quoi ce n'est pas écouter du rap qui rend les footeux débiles

Certes. mais je connais personne que ça a rendu intelligent. DoctorHappy

Moi si.

J'appelle kdom93 à la barre Capo
Le troll est trop bas, pour y répondre faudrait que je me fasse mal au dos. Farmer
Il a confondu avec Alex en plus !
Il se lâche en ce moment. On a du lui dire qu'il retournera a QPR en fin de saison.
Si Cheyroux reste sur son niveau aperçu contre Nice, Barton il va manger le banc.

Après la réussite Lucas Mendes, je serais d'avis de tenter un milieu Amsud pour le remplacer.
Lucas Mendes c'est moyen, c'est sûrement un très bon choix pour un club de milieux de tableaux mais à l'OM, bof.
Il est franchement drole votre Joey, il y a quelque chose de strange dans son rapport aux gros visiblement.Pepe Cetace