31-08-2012, 22:22
(31-08-2012, 20:25)Elephant a écrit : [ -> ]C'est bizarre de te lire sur un topic qui parle de football
Oui mais ça c'est parce que j'ai toujours été fan de Bud Spencer.
(31-08-2012, 20:25)Elephant a écrit : [ -> ]C'est bizarre de te lire sur un topic qui parle de football
(31-08-2012, 21:39)cevenne op! a écrit : [ -> ]Ouais bon, tacle gratuit rapport à notre opposition légendaire avec les rosbifs, n'y vois rien d'autre.(31-08-2012, 21:09)Acarp47 a écrit : [ -> ]Tout pareil qu'Irish coffee.
Perso, qu'un type qui a démonté la gueule d'un gamin de 16 ans, qui a écrasé son cigare dans l'oeil, d'un stagiaire de city, qui a roué de coups à terre (à l'anglaise donc un pauvre type dans un Mac do, et qui accessoirement est un ex taulard, bah ça me fait profondément caguer de le voir porter le maillot blanc. Même si c'est le fils caché de cantona et de Maradona, un sale type reste un sale type. Il serait fan de la compagnie créole que ça me le rendrait pas plus sympathique.
En termes d'image, on va s'en mordre les doigts. Tôt ou tard, on paiera cette connerie au prix fort. Sérieux, vous en avez pas mare que votre club soit traîné dans la boue? Non? Alors faisons signer Hannibal lecter. Youpi
pas tout à fait tout pareil puisque lui dit qu'il aime bien le joueur toi tu le descends avec au passage cette phase un peu bizarre. Mais bon on va pas jouer aux mérites comparés de la baston so british avec les autres n'est ce pas...:mf_doof
(31-08-2012, 22:28)El chi a écrit : [ -> ]Les gars, ne dites pas n'importe quoi ( enfin je me comprend).
Les médias, la popularité ont tué le foot. On aime Messi ou CR7 maintenant. Les joueurs sont formatés des leur adolescence pour répondre aux questions. Et heureusement il reste des fois et des catins, des gens qui font que le foot c'est aussi un sport de boue, un sport de catins, un sport ou tu n'a pas d'amis, et c'est celui la le foot qu'on aime. On préfèrera toujours le joueur dégueulasse qui se sort du bourbier à la diva qui sort de l'opera.
Et des fois comme ça, on en a plus 50. Balotelli, Ibra, et Barton. Des joueurs qui sortis du terrain ont des choses à raconter. Des rock star....
Le QSG n'a pas pris Beckham, bah nous on prend Barton. Et en plus on vous emmerde !
Sinon Labrune et Mackay ont vachement bien réussi leur com autour de Joe le fada !
(31-08-2012, 22:23)Acarp47 a écrit : [ -> ](31-08-2012, 21:39)cevenne op! a écrit : [ -> ]pas tout à fait tout pareil puisque lui dit qu'il aime bien le joueur toi tu le descends avec au passage cette phase un peu bizarre. Mais bon on va pas jouer aux mérites comparés de la baston so british avec les autres n'est ce pas...:mf_doofOuais bon, tacle gratuit rapport à notre opposition légendaire avec les rosbifs, n'y vois rien d'autre.
C'est pas que je veuilles le descendre pour délit de sale gueule juste parce qu'il est anglais ! J'essaye quand même d'aller un peu au delà de ça.
Mais je rappelle juste comme Irish Coffee que c'est pas parce qu'on lui découvre un compte Twiter pas trop mal écrit et un amour pour les Smith que ca doit nous faire oublier les faits (avérés) qui lui sont imputables et qui sont quand même loin, très loin d'être acceptables! Que ce soit un bon joueur de foot, j'en doute pas. Du moins j'espère. Mais est-ce que l'OM peut se permettre une telle épée de Damoclès qui plane sur une image déjà bien ternie ces derniers temps? Franchement je crois pas.
(31-08-2012, 22:52)Acarp47 a écrit : [ -> ]De toute façon, Mbia n'a toujours pas signé à QPR, et le mercato british se termine dans 10 minutes. Le problème va se régler tout seul et on va repartir avec El Loco !
(31-08-2012, 22:43)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Bof!(31-08-2012, 22:28)El chi a écrit : [ -> ]Les gars, ne dites pas n'importe quoi ( enfin je me comprend).
Les médias, la popularité ont tué le foot. On aime Messi ou CR7 maintenant. Les joueurs sont formatés des leur adolescence pour répondre aux questions. Et heureusement il reste des fois et des catins, des gens qui font que le foot c'est aussi un sport de boue, un sport de catins, un sport ou tu n'a pas d'amis, et c'est celui la le foot qu'on aime. On préfèrera toujours le joueur dégueulasse qui se sort du bourbier à la diva qui sort de l'opera.
Et des fois comme ça, on en a plus 50. Balotelli, Ibra, et Barton. Des joueurs qui sortis du terrain ont des choses à raconter. Des rock star....
Le QSG n'a pas pris Beckham, bah nous on prend Barton. Et en plus on vous emmerde !
Sinon Labrune et Mackay ont vachement bien réussi leur com autour de Joe le fada !
Mouais, il y a une énorme différence de niveau entre les frasques d'un Balotelli et les faits de violence de Barton. On parle d'un mec qui latte à coup de barre à mine, d'un mec qui écrase son cigare dans l'oeil d'un mec, d'un mec qui tabasse des gays à une sortie de boîte....
(31-08-2012, 22:43)DarkFly51 a écrit : [ -> ](31-08-2012, 22:28)El chi a écrit : [ -> ]Les gars, ne dites pas n'importe quoi ( enfin je me comprend).
Mouais, il y a une énorme différence de niveau entre les frasques d'un Balotelli et les faits de violence de Barton. On parle d'un mec qui latte à coup de barre à mine, d'un mec qui écrase son cigare dans l'oeil d'un mec, d'un mec qui tabasse des gays à une sortie de boîte....
(31-08-2012, 22:46)Acarp47 a écrit : [ -> ]Chi, je suis complètement d'accord. Je suis le premier à en avoir marre des robinets à eau tiède et des "gendres idéaux" qui prennent les matchs les uns après les autres parce que l'important c'est les trois points. Et ca date pas d'hier! Moi aussi j'ai pleuré quand Gaby est parti, je te rassure![]()
Mais là, on tombe dans l'excès inverse! Et c'est un risque trop gros pour le club. En tout cas, c'est comme ca que le je vois.
En fait, j'ai juste du mal à imaginer comment un mec comme ca pourait passer une saison à l'OM sans faire au moins un gros scandale. Pourrait-on se permettre une (autre) longue suspension de Barton cette saison au vu de notre effectif? Pourrait on se permettre un nouveau scandale extra sportif après l'affaire Brandao, l'article de VSD et autres?
(31-08-2012, 23:00)aboss a écrit : [ -> ](31-08-2012, 22:43)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Mouais, il y a une énorme différence de niveau entre les frasques d'un Balotelli et les faits de violence de Barton. On parle d'un mec qui latte à coup de barre à mine, d'un mec qui écrase son cigare dans l'oeil d'un mec, d'un mec qui tabasse des gays à une sortie de boîte....
Il mange aussi les enfants?
Je connais pas spécialement son histoire mais il m avait sembler qu il s était fritté avec Dabo, colle un cigare dans la gueule d un mec en boîte, mis sur la gueule en sortie de discothèque mais pas d histoire d homophobie. Si tu as un lien pour confirmer tes dires je suis preneur