opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
skoi Ruzzle ?Tomato
Toute façon Dragnir il triche à ruzzle Beee
Et c est réparti pour un tour avec Joseph sur Twitter...
(14-05-2013, 23:24)Ralphd a écrit : [ -> ]Et c est réparti pour un tour avec Joseph sur Twitter...
Il a dit quoi ?
(14-05-2013, 23:35)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(14-05-2013, 23:24)Ralphd a écrit : [ -> ]Et c est réparti pour un tour avec Joseph sur Twitter...
Il a dit quoi ?

Que quel que soit l'endroit où il jouera l'année prochaine, son coeur sera à Marseille.
(14-05-2013, 23:39)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(14-05-2013, 23:35)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Il a dit quoi ?

Que quel que soit l'endroit où il jouera l'année prochaine, son coeur sera à Marseille.
J'espère qu'il va rester.
(14-05-2013, 23:41)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(14-05-2013, 23:39)Jeroemba a écrit : [ -> ]Que quel que soit l'endroit où il jouera l'année prochaine, son coeur sera à Marseille.
J'espère qu'il va rester.

Pareil, un english qui déclare autant son amour au club c'est priceless. Si c'etait une chevre sans nom je douterai de la sincérité, mais c'est un joueur tout a fait potable
+ 1 pour que Barton reste, en titulaire ou en doublure en fonction du recrutement...Romao-Barton, c'est de la valeur sure, bien sur il y a mieux mais c'est plus cher
http://img15.hostingpics.net/pics/932337Sanstitre2.png

Son ITV dans l'Equipe (je ne sais pas si je peux poster ça...)

J'aime ce mec et je suis sûr que le joueur est au-dessus de ce qui se fait en L1 (en dehors de Paris)
Sportivement parlant je reste très sceptique, par contre il n'est pas impossible que son rôle ait été assez important pour l'état d'esprit du groupe.
Leonardo aurait beaucoup à apprendre de José Love2
Comme quoi Barton le rebelle iconoclaste sait aussi parfaitement jouer les lèche boule (à zéro)
(15-05-2013, 16:19)Rabbi a écrit : [ -> ]Leonardo aurait beaucoup à apprendre de José Love2

C'est aussi vrai à l'inverse, notamment pour la pratique des langues et un réseau un peu plus international (hors Afrique du Nord).
Je veux bien que Barton reste. Mais si ça veut dire se priver d'une solution comme Stambouli... Ça serait con.
Itv très juste.
Ouais, moi j'aime.
Très belle itw Tambour
(15-05-2013, 13:58)Godfather a écrit : [ -> ]http://img15.hostingpics.net/pics/932337Sanstitre2.png

Son ITV dans l'Equipe (je ne sais pas si je peux poster ça...)

J'aime ce mec et je suis sûr que le joueur est au-dessus de ce qui se fait en L1 (en dehors de Paris)
Je te le donne le droit. 59 Merci. il ce que je veux entendre. Whistling
Je l'aime Joey. Mf_cupid
Moi aussi j'aime ce type. Bon il reste très lourd quand il s'acharne sur quelqu'un via twitter. En plus il se sent revanchard vis à vis de l'OM donc il devrait nous gratifier d'une meilleure saison.