opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-09-2012, 15:00)Keyser a écrit : [ -> ]D'ailleur, il n'y a qu'à voir ici, les premières réactions lorsque son nom a été "évoqué" pour remplacer Mbia...et la façon dont une partie du forum (moi y compris) a complètment retourné sa veste exprimant son désarroi si par malheur son transfert venait à échouer...Tresses
Il est très fort.

Et depuis tu as écouté RMC et tu t'es réveillé !!!!!
Ouais enfin il postait à bloc depuis plusieurs mois, bien avant qu'il n'imagine signer ici. C'est un peu un drogué des tweets hein, c'est pas sorti avec son transfert.
Après vu comment la direction du club veux gérer l'image du club, il est évident qu'il lui a été demander de ne plus trop twitter (et de ne pas se faire une crête aussi, au cas où)
Ou une croix gammée sur le front.
Bref de la jouer discrète...
"Yes, Of course Vincent " a t'il répondu un large sourire illuminant son visage, contrastant le rictus forcé et de circonstance d'un Vincent Labrune devant un vestiaire silencieux....
(05-09-2012, 16:17)Kodiak a écrit : [ -> ]http://leplus.nouvelobs.com/contribution...edias.html

"Il n’en demeure pas moins que le ton se veut plutôt primesautier avec en filigrane, l’idée qu’une rédemption du p’tit gars turbulent né dans les bas-fonds de Liverpool est toujours possible.

Quasiment aucun média n’a évité ce travers éditorial. Même le Canal Football Club de Canal Plus, d’ordinaire volontiers critique, notamment par la voix du sémillant Pierre Menès, s’est livré à une interview de Joey Barton d’où il ressort que c’est en fin de compte un bon type. Limite même un chic type."

On a pas dû voir la même émission ! Tresses

Le reste occultant évidement les qualités footballistiques du joueur...
" il n’est pas question de se prosterner devant des joueurs dont le seul "talent" consiste à fracasser des jambes pour récupérer des ballons"
Yepyep
Le fait est que le PSG voulait éclabousser la France médiatiquement de son grand Zlatan, et que l'OM met une quenelle aux parisiens avec son crasseux anglais. Rock
D'un autre coté, vu comment la direction à l'air de soutenir Barton, ils auraient tort de se priver de pas faire d'article sentant bon le poisson....
J'espère juste qu'en loucedé, LAbrune appelle les rédac pour leur foutre un savon. Et après, ils vont pleurer qu'on les invite pas sur le yacht de MLD !
(05-09-2012, 16:17)Kodiak a écrit : [ -> ]http://leplus.nouvelobs.com/contribution...edias.html

Hop, on clique sur la tête du monsieur qui joue au journaliste, et on regarde les "articles" que ce "communicant" a pondu.

Bingo.

Ibrahimovic, Silva : le PSG, ce bouc émissaire qu'on aime (trop facilement) critiquer

Ne pas trop s'attarder sur une éventuelle recherche journalistique.

Me gavent les "associés" du Nouvel Obs à péter plus haut que leur plume Secret
ouais enfin les orgies médiatiques post-transferts,ça tourne à l'hystérie de plus en plus Mm
"Ceci d’autant plus que Joey Barton va également porter le maillot d’une cité phocéenne gangrénée par la violence et les assassinats à répétition"

Tumbleweed
Punk

Vous croyez quoi, à l'abri, derrière vos écrans ?! Marseille, c'est New York 1997. Seuls les plus durs survivent.

[Image: dyn001_original_512_341_pjpeg_2639175_f4...3bb90e.jpg]
"Si quelqu'un m'en colle une, je réponds comme un homme. Moi je ne suis pas une généreuse madame qui travaille très tard le soir (sic)."
Loulou a quand même raté une sacré recrue !

pis l'autre là avec son article à 2 balles, il est pour la double peine avec ces histoire de prison ? Sadomaso
Et moi qui croyais que le Nouvel Obs était sensé être un journal sérieux et neutre, je tombe des nues Sleep
hâte de voir ce qu'il donne sur le terrain, et tout ce foisonnement médiatique va bien conditionner l'arbitrage de ces premiers matchs Mad1
(05-09-2012, 17:14)Elephant a écrit : [ -> ]je tombe des nues

mytho Sleep @ arcap
J'avoue que je souffre d'une certaine excitation un peu honteuse à le voir évoluer depuis sa signature.

Un peu honteuse parce que dans la vraie vie j'appelle ce genre de mecs des gros cons (mais jamais en face, bien sûr Sleep).

Et je vois pas en quoi il est scandaleux de ne parler quasiment que de ses écarts de conduite et pas de foot vu que le bonhomme, à 30 ans, n'a strictement rien gagné si ce n'est un championnat de D2.

Y'a un directeur sportif d'un club du sud de la France qui se fait pourrir à longueur d'année par la moitié des supporters pour son incompétence et ses relations sulfureuses alors qu'il n'a jamais été en prison ou condamné pour quoi que ce soit.

Je dis ça, je dis ça.

M'enfin c'est ce qui fait le charme du foot.

Et encore une fois je suis vraiment curieux de le voir jouer Pixie
La grande surprise serait qu'il soit bon et nous fasse énormément de bien au milieu.
Déjà le nouvel obs c'est moyen, alors les blogs du nouvel obs...