Il a joué contre Nancy ou Evian dernièrement .
(20-02-2013, 00:47)El chi a écrit : [ -> ]oui d'un autre coté c'est un pro qui voit peut etre la qualité et l'implication des entrainements à la française....
Aussi mais ça devient tendu !
(20-02-2013, 02:11)O Sole mio a écrit : [ -> ]Il a joué contre Nancy ou Evian dernièrement .
Abdallah c'est un joueur à tiers-temps :
- un tiers blessé
- un tiers suspendus
- et le tiers où il est opérationnel... il est mauvais

N'importe quoi, c'est un joueur à temps plein. 100% inutile. Quand je pense qu'on nous l'a vendu comme une surprise à la azpi

.
Ce que je ne comprends pas, c'est le "devant les autres".

Dans le genre putassière, la Une de France Football se pose là..
Elle est surtout très moche.

Par contre l'itw de LEquipe a l'air très bien.
(21-02-2013, 10:26)kdom93 a écrit : [ -> ]Elle est surtout très moche. 
quand tu sais que normalement ils ont des infographistes pro pour faire leur UNE, là c'est digne des SW

(21-02-2013, 11:02)El chi a écrit : [ -> ]Par contre l'itw de LEquipe a l'air très bien.
Ouais, elle est sympa. Barton, c'est quand même le top en interview : intelligent, posé, aucune langue de bois, 2-3 petits tacles quand même, pas trop lisse
Rien que la dernière réponse est excellente :
"La Premiere League me manque, je suis honnête, c'est tout. C'est comme si j'avais été 10 ans avec une fille et qu'on se séparait, elle me manquerait. Même si c'est une chieuse et qu'elle m'avait causé pas mal de problème"
Ca change du reste de la L1.
finalement, il joue dimanche ou pas, j'ai rien compris a sa suspension puis non ? jouera pas le match de coupe alors ?
ce gars nous est indispensable, sur le terrain, dans le vestiaire, aux entrainements, en salle de presse...j'adore

(21-02-2013, 00:25)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]Ce que je ne comprends pas, c'est le "devant les autres".
Ca veut dire qu'en tête à tête il peut lui parler comme une bouse mais pas devant les autres s'il te plait je t'en pris

(21-02-2013, 13:09)fak13 a écrit : [ -> ] (21-02-2013, 00:25)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]Ce que je ne comprends pas, c'est le "devant les autres".
Ca veut dire qu'en tête à tête il peut lui parler comme une bouse mais pas devant les autres s'il te plait je t'en pris 
J'ai eu ça au boulot quand j'étais sur Paris.
Un des mecs de la maintenance, jeune et grande gueule. Se prendre une soufflante incroyable de la part de son manager car il avait merdé, pas de souci il acceptait. Mais en privé, pas devant ses collègues de travail. Monsieur a une image de marque à garder.
ALERTE Clash possible Le Tallec / Barton.
sur twitter
Barton a répondu ? j'ai pas vu.
La seule chose que j'ai vu c'est un Le Tallec qui n'assume pas son insulte

Non pas encore d'ou mon alerte clash possible.
Aussi bien il va juste l'ignorer
Oh punaise, Le Tallec qui parle de Beckham dans une histoire ou le Becks n'a rien à voir

Donc il est stupide ET bandeur du PSG.
(21-02-2013, 14:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Non pas encore d'ou mon alerte clash possible.
Aussi bien il va juste l'ignorer
ca me ferait mal qu'il ignore cette réponse d'idiot!
Qu'il le remette à sa place.

Pourquoi il est si nerveux Joey ?
Citation :I'll just stick to doing my website stuff and twitter. That way nobody can mis-translate anything I say nor can they twist my words!
gazouilli de Yaya Touré
Citation : Not sure what the biggest shock of last night was...AC Milan beating Barcelona or finding out you haven't got a boyfriend.