(17-12-2012, 12:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (16-12-2012, 21:05)saly a écrit : [ -> ]Barton Ilove you 
Pareil
Il sait aussi jouer au ballon ses passes sont un régal pour mes vieux yeux (hormis celle contre Lyon). ça change de celles de Cheyrou ou Kaboré au milieu.
(05-12-2012, 16:34)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Le presse anglaise, purée ... 

http://www.dailymail.co.uk/sport/footbal...ds-newsxml
mêmê en traduisant je pige rien.
Héros gay? Certes, il n'y a qu'un homme à tournant héraut du football ... avancer Joey Barton
Pourrait juste un footballeur s'il vous plaît de sortir et d'être gay, donc tout le monde peut être vraiment cool à ce sujet et le sport peuvent aller de sa durée de vie? Un seul, ce n'est pas trop demander sans doute?
Football commence à sembler un peu désespérée avec sa plaidoirie. Rugby, le cricket, ils ont tous eu leur moment décisif gay.
De ce que j'ai compris, ils disent que la seule chose qui pourrait permettre à Joey de se racheter pour le foot anglais c'est d'annoncer qu'il est gay. Comme c'est encore un sujet tabou, il serait un héros gay

sont cons ces journaleux rosbifs

N'empêche, son compte twitter montre qu'il vole quelques cent mille lieues plus haut que la moyenne des footballeurs.
En fait, Joey c'est Hulk. Un grand homme avec un problème de caractère à couper le souffle@ Tony Sark.

(17-12-2012, 12:50)Olorin a écrit : [ -> ] (17-12-2012, 12:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Pareil
Il sait aussi jouer au ballon ses passes sont un régal pour mes vieux yeux (hormis celle contre Lyon). ça change de celles de Cheyrou ou Kaboré au milieu.
mêmê en traduisant je pige rien.
Héros gay? Certes, il n'y a qu'un homme à tournant héraut du football ... avancer Joey Barton
Pourrait juste un footballeur s'il vous plaît de sortir et d'être gay, donc tout le monde peut être vraiment cool à ce sujet et le sport peuvent aller de sa durée de vie? Un seul, ce n'est pas trop demander sans doute?
Football commence à sembler un peu désespérée avec sa plaidoirie. Rugby, le cricket, ils ont tous eu leur moment décisif gay.
De ce que j'ai compris, ils disent que la seule chose qui pourrait permettre à Joey de se racheter pour le foot anglais c'est d'annoncer qu'il est gay. Comme c'est encore un sujet tabou, il serait un héros gay 
ouf !! c'est tiré par les cheveux leur truc.
Les journalistes français sont des enfants de coeur a côté. Je comprends mieux pourquoi les joueurs français qui évoluent las-bas (a part Cantona) ferment leur gueules qu'ils ouvraient trop chez nous.
Lu dans le parisien, interview de Baryton :
Citation :Vous êtes proches de Gignac, dont l'univers est pourtant très différent du vôtre. Allez-vous refaire son éducation culturelle ?
JB : C'est impossible, Faire l'éducation culturelle de Gignac, c'est comme diviser la mer rouge à la manière de Moïse ! Son sens de la mode n'est pas terrible, son sens musical n'est pas beaucoup plus développé. J'essaie de l'aider, mais il est sans doute déjà trop tard !
Décidément, j'adore ce mec !

Ce qui est également intéressant dans Le Parisien, c'est que les dirigeants discutent avec N'Koulou pour prolonger le contrat d'une saison

(03-01-2013, 11:06)MasterJM a écrit : [ -> ]Lu dans le parisien, interview de Baryton :
Citation :Vous êtes proches de Gignac, dont l'univers est pourtant très différent du vôtre. Allez-vous refaire son éducation culturelle ?
JB : C'est impossible, Faire l'éducation culturelle de Gignac, c'est comme diviser la mer rouge à la manière de Moïse ! Son sens de la mode n'est pas terrible, son sens musical n'est pas beaucoup plus développé. J'essaie de l'aider, mais il est sans doute déjà trop tard !
Décidément, j'adore ce mec ! 
IL parle pas un peu trop ?
J'adore cette façon de chambrer, je suis sûr que Gignac ça le fait marrer en plus.
Je me régale à suivre Barton sur Twitter ; sa tirade sur le Hobbit était énorme

il a dit quoi sur le Hobbit Barton, que ses pieds lui faisaient penser a ceux de Baka ?
moi aussi je l'aime bien, surtout pour son tres bon debut de saison chez nous, c'est pas Redondo mais il joue tres juste le plus souvent et mouille le maillot plutot intelligemment jusqu'ici...on nous annoncait une brute epaisse et bilan, toujours pas de rouge ou de vraiment sale coup, juste un petit tacle un peu sec, je sais plus sur qui. A cote de la vicelardise d'Ibra, c'est un agneau.
On manque tellement de milieu de terrain sachant faire une passe en levant la tête en Ligue 1 que c'est bonnard pour lui

Ça se fight avec Ditmarr Hamann.
d'ailleurs vous avez vu celui là?
Joseph Barton @Joey7Barton
Watching Patriots. Just heard from a magician that Loic Remy has signed for QPR. Not sure what happened at Newcastle probably Llambas again!
Un biscuit elfique, pas très goûtu mais qui dépanne bien quand on a que ça

Faut pas le chauffer le Barton.
Si un journaliste français à la con, pardon un journaliste de 99% des médias français qui suivent le foot, comprend 2 mots d'anglais, ça peut faire la une d'un de leur torchon...
Voila l'altercation :
Par contre je comprends rien si quelqu'un peu résumer la chose svp