opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Numéro 6 apparement

J'imagine N'Doumbou qui cède gentiment devant Joey. Thumbdoubleup
Je ne comprends pas pourquoi sa suspension ne serait pas effective. Hier, lors de sa présentation, Barton himself a dit qu'il lui restait 9 matchs à purger, 8 après celui de Rennes…

Et El Chi a raison, Hugues l'a envoyé s'entraîner avec l'équipe des jeunes apparemment.
J'ai revu le reportage de Canal...il a quand même l'air d'avoir un "ptit" qq chose dans la tête...tu sens quand même dans son discours, que qq chose cloche, que ce type c'est une pelote de nerf qu'il peut péter un cable à tout moment...
Le genre de mec à qui tu confirerais pas tes gosses...alors c'est peut être d'avoir lui tous ces articles sur lui qui m'ont rendu une lecture subjective du reportage, mais avec un peu de recul, il a l'air qd même un "poil" faux...
Tu m'étonnes qu'il a un petit quelque chose dans la tête... Il a quand même fini en zonzon et pas pour avoir volé des bonbons. On n'a pas fini d'en rire.
Je sens comme une prise de conscience collective qui contraste pas mal avec l'enflammade post signature!

Je l'ai dit, je le redis : avoir ce type dans notre effectif, c'est une bombe à retardement. Elle pètera tot ou tard.

L'OM ne peut pas se permettre un scandale de plus touchant un de ses joueurs. Et surtout, l'OM est en slip à la récupération, et on peut pas se permettre un joueur sur lequel planent autant d'incertitudes à ce poste. On aurait tenté un coup de poker sur un avant centre ou un milieu offensif, j'aurais compris. Mais là...

On s'en mordra les doigts dès cet hiver. J'annonce.
(03-09-2012, 13:51)Acarp47 a écrit : [ -> ]L'OM ne peut pas se permettre un scandale de plus touchant un de ses joueurs.
Bah franchement on n'est plus à ça près. Pixie
(03-09-2012, 13:42)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai revu le reportage de Canal...il a quand même l'air d'avoir un "ptit" qq chose dans la tête...tu sens quand même dans son discours, que qq chose cloche, que ce type c'est une pelote de nerf qu'il peut péter un cable à tout moment...
Le genre de mec à qui tu confirerais pas tes gosses...alors c'est peut être d'avoir lui tous ces articles sur lui qui m'ont rendu une lecture subjective du reportage, mais avec un peu de recul, il a l'air qd même un "poil" faux...

Même a toi je les confie pas mes gosses !!! Le suicide à 5 ans, non merci !
laughbounce
Vous êtes quand même pire que des girouettes.
C'était la recrue à avoir c'était super, il tweet son amour alors c'est super. Et il suffit que l'Equipe ressorte Dabo pour que ça y est, ça redevienne un connard fini, un fou furieux de psychopate canibale. Bien sur que c'est un coup de pub magistral pour José et Vincent, bien sur que ça fait caguer le PSG qui dépense 140 M€ de transfert et n'arrive pas à accaparer la scène médiatique
Encore une fois, on oublie le terrain. Et sur le terrain, il est tout sauf mauvais, et moi ça me va, parce que des garces comme ça, on en manque. Et si Valbu se fait péter la cheville, on aura au moins un mec pour s'énerver.

Puis bon, le Joe, il peut faire le malin avec ses potes, mais il pourrait faire connaissance de la famille Gignac.....
Y a du retounement de veste plus rapide que le passage du temps de l été à l hiver. Oui c et un risque, oui il est fou mais rien a faire. Ça fait quelques années qu extra sportivement il c est calme. Après sur le terrain, qu il tacle les deux pieds decollés, relève le gars qui simule... Ca me dérange pas!
Ça reste un joueur de foot ... Un homme quoi , qui ne s'est jamais battu dans un bar ?
Chi, le souci c'est que la cheville de Valbuena, c'est peut être lui qui va s'en charger!

A aucun moment je remets en cause ses qualités de footballeur. Je remets en cause le bienfondé de l'achat d'un gar suspendu 9 matchs qui a fait 2 mois de zonzon et qui a foutu la bouse partout où il est passé dans un club qui a fait péter les plombs à la moitié de ceux qui ont porté son maillot et qui dispose d'un effectif dangereusement réduit.

Après, si Barton passe la saison sans être suspendu plus de 3 matchs et sans péter la gueule de personne, je reconnaitrai publiquement mon erreur. Mais je ne crois pas une seconde qu'il puisse passer une année sans écorner l'image du club.

Et dans la situation actuelle avec un QSG milliardaire et qui se transforme en aimant à footix, notre image est un capital qu'il serait bon de conserver précieusement. Parce qu'à part ca, il ne nous reste pas grand chose.

(03-09-2012, 14:03)le_filtre a écrit : [ -> ]Ça reste un joueur de foot ... Un homme quoi , qui ne s'est jamais battu dans un bar ?

Clap
touché !

Ceci dit, j'ai jamais explosé toutes les dents d'un gar ni écrasé mon cigare dans l'oeil de quelqu'un. Ou alors, c'était une métaphore et elle était consentante!
(03-09-2012, 14:07)Acarp47 a écrit : [ -> ]Et dans la situation actuelle avec un QSG milliardaire et qui se transforme en aimant à footix ...

oh punaise oui , hier soir , ma femme me disait que notre de fils de 2ans serait probablement supporter du QSG .... 1

du coup je l'ai puni par anticipation, pour que l'envie ne lui prenne même pas Farmer
Sauve le vite !!!!
Roll
mets le à la danse classique et au curling. Avec un peu de chance, il trouvera que le foot est un sport de gros beauf. C'est toujours mieux que d'en faire un QSG boy Shipwrecked
(03-09-2012, 14:03)le_filtre a écrit : [ -> ]Ça reste un joueur de foot ... Un homme quoi , qui ne s'est jamais battu dans un bar ?

Jamais dans un bar Nono , toujours sur un terrain, mais c'est une autre école. Big_boss
la danse classique ? , il va y croiser néné
le curling ? pourquoi pas, mais hors de question qu'il passe le balai Ermm
(03-09-2012, 14:12)Omer2 a écrit : [ -> ]
(03-09-2012, 14:07)Acarp47 a écrit : [ -> ]Et dans la situation actuelle avec un QSG milliardaire et qui se transforme en aimant à footix ...

oh punaise oui , hier soir , ma femme me disait que notre de fils de 2ans serait probablement supporter du QSG .... 1

du coup je l'ai puni par anticipation, pour que l'envie ne lui prenne même pas Farmer

Confie le à Keyser !!!
Roll

Il va souffrir
(03-09-2012, 14:12)Omer2 a écrit : [ -> ]oh punaise oui , hier soir , ma femme me disait que notre de fils de 2ans serait probablement supporter du QSG .... 1

Ca me rappelle cette vidéo :