Perso, aussi con que peuvent être ses tweets (sans être "insultant"), cette campagne m'énerve. Mais surtout c'est parce que tu sens que c'est l'OM "ennemi désigné et médiatique" du QSG qu on attaque a travers ça. Et surtout c'est la non réaction de l'OM qui est insupportable. Je sais pas mais regarde le Bayern et Ribéry après Zahia, tu fermes ta gueule et on gère... La clairement l'OM a lâché Barton et n'en veut pas l'année prochaine. M'enfin il s'en foute ils ont bien un jeune a sortir du centre de déformation !
(04-04-2013, 22:48)El chi a écrit : [ -> ]M'enfin il s'en foute ils ont bien un jeune a sortir du centre de déformation !
Même pas. Il y a M'Bow qui revient de prêt

Yéti pourrait monter d'un cran ... son lit à l'infirmerie

Ils l'ont encore prolongé en douce ?
Je crois qu'on va le transférer au Tibet...
(04-04-2013, 21:27)douanier rousseau a écrit : [ -> ]Je peux dire que Dhorasoo témoin de moralité et de la pensée profonde c'est pour moi encore pire que Barton ?
Donc si Tapie vient s'offusquer qu'un ministre du budget (Cahuzac par exemple) planque quelques euros dans une banque suisse pour éviter les lourdes impositions que vote son gouvernement ; alors le blâme repose non pas sur l'auteur du méfait mais sur son dénonciateur, hein !?
A choisir entre Dhorasso, Menès et Roger-Petit pour une bouffe, je préfère être a la table du joueur de foot.
(04-04-2013, 21:27)douanier rousseau a écrit : [ -> ]Tout le monde est grosso modo oc. 
Non mais le douanier comment il traite Oc de gros

Mais que fait le CNE ?

(05-04-2013, 08:35)El chi a écrit : [ -> ]A choisir entre Dhorasso, Menès et Roger-Petit pour une bouffe, je préfère être a la table du joueur de foot.
punaise,
Moi, moi je préfère aller à la piscine...
(04-04-2013, 23:24)cetace a écrit : [ -> ]Je crois qu'on va le transférer au Tibet...
jE ME suis imagé notre bon yeti Ndiaye dans les montagnes du Tibet avec ses dreads locks transformés en stalactites tout grelotant de froid
(04-04-2013, 22:56)meumeu a écrit : [ -> ]Yéti pourrait monter d'un cran ... son lit à l'infirmerie 
Non y a déjà Delfim qui occupe la place.
(05-04-2013, 09:01)Keyser a écrit : [ -> ] (05-04-2013, 08:35)El chi a écrit : [ -> ]A choisir entre Dhorasso, Menès et Roger-Petit pour une bouffe, je préfère être a la table du joueur de foot.
punaise,
Moi, moi je préfère aller à la piscine...
Californienne et vide, je suppose ?
![[Image: skate.gif]](http://www.yaronet.com/s/sprite/smile/skate.gif)
Avec Vikash, je préfère une table de poker

Avec Vikash, à l'eau, pour Cétacé.
Joseph Barton
@Joey7Barton
Just finished shoot with @adidasFR and @OM_Officiel for the new kit. Not allowed to tweet pic yet but its very nice... #allezL'OM
Labrune envisage sérieusement de le prolonger ?

Pourquoi ? Parce qu'il pose avec le nouveau maillot ?
Oui, pourquoi il poserait sinon ?
ça serait pas le premier à poser pour les maillots ou la photo officielle, et à partir dans la foulée.
Genre Azpi cette année ?