opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Barton on le garde et on le met responsable du compte Twitter et Facebook de l'OM !!!
Franchement, dans une situation aussi favorable (joueur qui ne veut venir que chez nous, valeur marchande dudit joueur quasi nulle en angleterre, club vendeur qui descend et qui doit absolument se séparer des gros salaires), si on paye ne serait-ce qu'un pauvre million pour Barton, c'est qu'on est encore plus des buses que ce qu'on savait déjà!

Après, je suis pas loin de penser comme Keyser. Vu le risque médiatique qu'il représente, je préfère le voir partir.

En plus, il s'est relativement bien tenu pendant 1 an alors qu'il était en prêt, mais qui nous dit qu'en signant 2 ans il ne va pas se reposer sur la sécurité de son contrat et nous la faire à l'envers?

Payer une indemnité pour un joueur qui peut du jour au lendemain finir au placard, c'est de la folie. C'est donc probablement en bonne voie
moi je suis pour le garder, etant persuade que sur le terrain il nous apportera bien plus la saison prochaine, quant a son role dans le vestiaire (etat d'esprit des joueurs, vaillance sur le terrain) il a sans doute ete sous-evalue...le lacher maintenant alors qu'il clame son amour du club et de la ville, qu'il s'est aclimate, qu'il est pret a baisser sensiblement son salaire et qu'on peut l'avoir pour peanuts serait a mon avis dommage et dommageable Dry

Un petit sondage "pour ou contre Barton la saison prochaine" ?
Moi je suis également pour le fait de la garder.
Pour les raisons qu'indique Cobl, mais aussi pour son côté chien fou, empêcheur de communiquer en rond, dézingueur de concepts aseptisés.
Certes c'est un pétard dans la main, avec une mèche en feu dont tu ne connais pas la longueur... mais en même temps ce sera une autre façon de nous différencier des deux écuries "fashion week" qui s'annoncent l'année prochaine : assumons notre statut de crades et suent du derch' qu'Espi et l'Eléphant nous ont si souvent vanté. Wicked Biggrin2
Pour également.
On a aussi besoin d'un aboyeur sur le terrain, un emmerdeur qui sait élever la voix, un capitaine de terrain et de vestiaire, un Didier Deschamps.
Parce que bon Cheyvroux, voilà quoi....
Si conserver Barton signifie ne pas recruter un autre milieu de terrain relayeur/défensif, alors je dis niet. La saison dernière, on était très loin d'avoir le meilleur milieu de terrain de France. Entre un Cheyrou vieillissant (mon dieu quelle première partie de saison à caguer il nous a fait) et un Barton sur courant alternatif et guère éblouissant, il n'y a clairement pas matière à s'enthousiasmer.
Pour moi repartir avec les mêmes au milieu, c'est aller au devant de graves désillusions.

Bref, Barton en remplaçant, à la limite, et encore, je ne suis vraiment pas convaincu par le joueur.
Sondage ok !!
A rote !Ara-opiom
Manque le choix Fanfarlo Doctor
(06-06-2013, 14:27)macbou a écrit : [ -> ]Sondage ok !!

merci bien Bowdown
J'ai voté non : potentiel dé dégoupillage, et tout comme Cheyrou, n'a pas apporté grand-chose sur le terrain, prend une place au milieu et coûte une blinde. Les deux peuvent partir.
Moi je vote ça dépend. Sleep

ça dépend le prix (gratuit + salaire à 120 000€ ? Ou payant + salaire à 250 000€ ?) et ça dépend de qui il prend la place (de Stambouli ? Ou de Remi Gomis ?).

Une fois qu'on a les données en main, on peut se prononcer plus facilement hein...
Parce que si à la fin du mercato, on se retrouve avec Remi Gomis à 100 000€/mois, et qu'on nous dit qu'on aurait pu conserver Barton sans payer de transfert pour le même salaire environ... Vava

Et inversement, si on paye 3M€ à QPR pour prendre Barton à un salaire plus fort que prévu, autant se concentrer sur quelqu'un d'autre.

Dans l'absolu, Barton reste un bon joueur. Même s'il n'a pas été transcendant cette année, je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que Kaboré ou Cheyrou.
Stambouli, on peut l'oublier après le au revoir au père !
Stambouli ou un autre. Un bon quoi.
Stambouliotte
Ce mec est quand meme un beau loser. Me rappelle des premiers mois de la 2nd annee en D2 avec lui en coach...Heureusement que la moustache de Gerard avait repris les choses en main par la suite
J'ai voté garder. Ok
Quand il dit, "on a pas vu le vrai Barton" je veux bien le croire.
Plus en tous les cas que quand Diawarra dit "il n'y a qu'une vérité, celle du terrain"
Dry
(07-06-2013, 18:37)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Quand il dit, "on a pas vu le vrai Barton" je veux bien le croire.

Ousmane Dabo approuve ce message Paladin
De ce que je vois sur twitter, Barton demande 3 M£ à QPR pour quitter le club (et ensuite s'engager chez nous, si j'ai bien suivi.) Il n'a pas repris l'entraînement avec Remy&Co.

Gé-Nial.Help
En esperant, que QPR ne les lui file pas ! Heat
Ca finira à 2 millions et il viendra palper ses 120 000 mensuels chez nous pour twitter et rigoler avec Gignac. Super....