opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il devient surtout de plus en plus con.
Je comprend pas que la direction ne lui tape pas plus sur les doigts avant qu'il tweete des trucs aussi lourdingue. La cuvée de ce matin c'est du niveau caniveau très con.
Il a rien d'autres à foutre...serieux...
C'est normal que le topic de Barton fasse partie des "discussions importantes" ? (c'est à dire en haut de la liste des topics du forum)
Quand je vous parlez de l'attaque de Silva qui méritait une réponse, c'est quand il défend Neymar en disant que ça vient d'un anglais qu'il ne connait pas et qu'il n'a pas eu l'occasion de rencontrer avec l'équipe d'Angleterre ? Non parceque je ne vois pas ce qu'il y a de méchant au final la dedans c'est juste vrai.

En revanche, les réponses de Barton sont affligeantes et bien dégueulasses.
(03-04-2013, 12:29)demoniac10 a écrit : [ -> ]Quand je vous parlez de l'attaque de Silva qui méritait une réponse, c'est quand il défend Neymar en disant que ça vient d'un anglais qu'il ne connait pas et qu'il n'a pas eu l'occasion de rencontrer avec l'équipe d'Angleterre ? Non parceque je ne vois pas ce qu'il y a de méchant au final la dedans c'est juste vrai.

En revanche, les réponses de Barton sont affligeantes et bien dégueulasses.

Nan ? serieux, tu trouves ?
déjà c'est pas le même média.

J'aimerais bien voir la réponse de Barton en conf ou en itw, je pense qu'elle serait plus édulcoré. Parce que les fois où il était en conférence de presse, il avait plutôt l'air intelligent comme gars.
Après je n'excuse pas ses propos sur twitter mais j'ai comme l'impression qu'il ne se rend pas compte que twitter est ouvert au public.
J'ai surtout l'impression qu'il en a strictement rien à carrer des conséquences et qu'il doit bien rire des réactions de dépit.

J'y accorde autant d'importance qu'au presse de purée de ma tante, Tata Yerisapet.
(03-04-2013, 11:44)El chi a écrit : [ -> ]Il devient surtout de plus en plus con.
Je comprend pas que la direction ne lui tape pas plus sur les doigts avant qu'il tweete des trucs aussi lourdingue. La cuvée de ce matin c'est du niveau caniveau très con.

Surtout avec un président sensé être un pro de la comm' et qui avait déclaré : "Loft Story à l'OM c'est fini".

Ah mais oui, il n'est pas cité personnellement alors il n'intervient pas.
J'ai regretté la réaction de Baup qui explique que Barton dit ce qu'il veut et que ça ne le regarde pas. C'est quand même une façon de se défausser.
L'absence de réaction de Labrune est assez problématique également. Quand tu es dirigeants de club, tu ne peux pas laisser dire n'importe quoi à un de tes salariés, ça finit par salir l'institution.Dry
Oui mais le CNE a dit qu'il ne s'en occupera pas.
Bon après le Barton c'est trop trash pour nous en fait...
Barton il fait ce qu'il veut de sa vie, sauf que ses propos finissent par rejaillir sur le club. On craignait le dérapage physique, on a droit aux dérapages verbaux quotidiens.

C'est facile de jouer les rebelles quand tu es payé 300.000 €/mois et que tu ne risques rien. Ce gars-là finit par se croire tout permis parce que personne au club ne lui a fixé de limites. Qu'attends Labrune pour le convoquer ?
(03-04-2013, 20:58)Keyser a écrit : [ -> ]Et hop...fallait bien que ça lui tombe sur la gueule...

Alors là!!! C'est la France de Dubosc du big deal et de coucou c'est nous qui s'insurge... Genre Barton ouvre la bouche et tout le monde fait caca dans la soupe franchement je suis déçu parce que je trouve ça marrant désolé Shiny

Le pire reste le truc sur l'homophobie! Qu'on me prouve tout de suite que Menés n'est pas un gros lard, qu'Ibra n'a pas un gros pif ou que Tiago Silva ne ressemble pas à un travelo. Je vois pas en quoi c'est des propos homophobes faut qu'on m'explique.

Ça me rappelle la fois où une petite meuf avait soulevé le chapeau d'un de mes potes qui est chauve, elle avait passé dix minutes à s'excuser parce qu'elle savait pas qu'il avait pas de cheveux... Bref je suis bien parti pour le troll 2013.
Il serait temps pour le club de sévir.

Barton est ridicule, ses propos effrayants et en disent long sur le niveau du mec.

Le politiquement incorrect c'est de la nitroglycérine, et dans les mains d'un mec comme lui forcément ça dérape.

Ps : Je suis d'accord avec l'ourson, Mendes, c'est très moyen. Avec des défauts rédhibitoires.
Moi ce qui me fait caguer c'est que si Barton sort le même tweet sur Brandao l'année dernière, tout le monde crie au Desproges !
(03-04-2013, 21:26)Supernova a écrit : [ -> ]Barton il fait ce qu'il veut de sa vie, sauf que ses propos finissent par rejaillir sur le club. On craignait le dérapage physique, on a droit aux dérapages verbaux quotidiens.

C'est facile de jouer les rebelles quand tu es payé 300.000 €/mois et que tu ne risques rien. Ce gars-là finit par se croire tout permis parce que personne au club ne lui a fixé de limites. Qu'attends Labrune pour le convoquer ?

Que Barton atteigne à son image personnelle.
(03-04-2013, 21:31)Nicotine a écrit : [ -> ]Ps : Je suis d'accord avec l'ourson, Mendes, c'est très moyen. Avec des défauts rédhibitoires.

Pas le bon topic, mais tant pis. Mendes, c'est moyen, mais c'est au dessus du lot par rapport à notre effectif. C'est au dessus de Morel, d'Abdallah, de Kaboré (quand il était là), d'Amalfitano...
C'est aussi un joueur constant. Tu sais qu'il ne sera jamais un Silva.
C'est un Civelli, un Cana, un Doudou Cissé, un Brandao... Pas le meilleur joueur du monde, mais le gars utile dans cet OM qui vacille.

Bref, dans l'effectif de 2009/2010 champion, voire celui de 2010/2011, il ferait tâche. Dans tous les autres depuis le duo Leboeuf / DVB, il est un bon 3e DC, voire un honnête titulaire.
Sinon dans la course a la bêtise, le Parisfootgay entre dans la danse en voulant faire condamner Barton via le CNE....
Comme si tous les travelos brésiliens étaient gays !
(03-04-2013, 21:26)Supernova a écrit : [ -> ]Barton il fait ce qu'il veut de sa vie, sauf que ses propos finissent par rejaillir sur le club. On craignait le dérapage physique, on a droit aux dérapages verbaux quotidiens.

Que sa paire de coroñes pousse Sleep