opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-09-2012, 13:06)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Par contre s'il est suspendu en Angleterre et en France la logique voudrait qu'il le soit aussi en Europa League.

Je ne comprends pas ta remarque. Les peines sont toujours dissociées entre ligues nationales et UEFA.

Quand un joueur est suspendu en Ligue 1 pour 3 cartons jaunes ou pour un rouge il ne purge pas sa peine en coupe d'Europe
(07-09-2012, 13:11)Boban13 a écrit : [ -> ]De la même manière qu'un joueur de l'OM qui prend un rouge en L1 sera suspendu soit pour un match de L1, soit pour un match de CDL car c'est la même instance qui gère. Mais pas pour un match de Coupe de France ou d'Europe. Enfin, je crois bien.

Exact pour l'Europe mais pas pour un match de Coupe de France.
Il sera celui qui brisera les 35 ans de disette à Chaban Delmas, j'ai dit Mf_cupid!
Pauvre Disette (c'est étrange comme prénom).
(07-09-2012, 16:16)Supernova a écrit : [ -> ]
(07-09-2012, 13:06)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Par contre s'il est suspendu en Angleterre et en France la logique voudrait qu'il le soit aussi en Europa League.

Je ne comprends pas ta remarque. Les peines sont toujours dissociées entre ligues nationales et UEFA.

Quand un joueur est suspendu en Ligue 1 pour 3 cartons jaunes ou pour un rouge il ne purge pas sa peine en coupe d'Europe

Elles sont dissociées parce que ce ne sont pas les mêmes instances qui les gèrent non ?

Y'a pas une histoire comme quoi un joueur peut-être suspendu en championnat et coupe de la ligue mais pas en coupe de France car c'est la Fédé qui gère cette compétition et pas la Ligue ?

Je sais que je chipote un peu, mais il a été dit plus haut que Cantona à son époque n'avait pas été suspendu en Angleterre alors qu'il l'était en France, comme quoi ce n'est pas automatique. Chaque instance reste indépendante.

Et si la FA se fait suer à demander à la Ligue d'étendre la suspension je ne vois pas pourquoi elle ne se fait pas autant suer à demander à l'UEFA de le faire.

M'enfin je trouve ça bien de toutes façons qu'il soit suspendu, ça permet de repartir sur de bonnes bases et ne pas faire de lui un échappé des geôles anglaises qui vient troubler l'ordre public des pelouses françaises. Et si en attendant il peut se faire les crampons sur les tibias turcs et möchengladbarois pour patienter c'est pas plus mal Angel_not
D'un autre côté un mec exclue en coupe d'Europe n'est pas suspendu en championnat !
Non mais les suspensions sont différentes en fonction de l'organisateur :
LFP : Championnat et coupe de la ligue
FFF : Coupe de France
UEFA : Europa League et Champion's League

Une suspension dans une des compétitions suspend dans la(es) compétition(s) associées mais pas dans les autres. A moins que ce soit une suspension de licence comme pour dopage ou tricherie.
En France, il n'a y a pas de distinction entre match de L1/coupe de la Ligue et match de Coupe de France pour les suspensions.
L'année dernière, Sissoko avait pris un rouge en L1. Il avait pris 2 matchs de suspension purgés pour le 1er match en L1 et le 2ème en Coupe de France.
Jeudi, la commission de discipline a décidé de suspendre pour deux rencontres le milieu défensif franco-malien qui manquera le déplacement à Caen samedi et le quart de finale de Coupe de France mercredi contre Lyon

L'Angleterre est en Europe maintenant ? Vghgbg
Je croyais que c'était le 51eme état des États-Unis.
Alors j'ai deux questions bêtes:

- il est droitier ou gaucher Barton?

-il joue à quel poste... parce que Box to Box j'ai l'impression que ca va aussi bien aux numéros 6 qu'aux numéros 10 (cf. Gerrard)

PS: j'ai pas refait tout le fil du débat donc désolé si cela a déjà été demandé/expliqué
(07-09-2012, 19:59)x-14 a écrit : [ -> ]Alors j'ai deux questions bêtes:

- il est droitier ou gaucher Barton?

-il joue à quel poste... parce que Box to Box j'ai l'impression que ca va aussi bien aux numéros 6 qu'aux numéros 10 (cf. Gerrard)

PS: j'ai pas refait tout le fil du débat donc désolé si cela a déjà été demandé/expliqué

Droitier.
Box to box = Cheyrou like.
Je dirais plutôt un Cabaye avec de l'impact, un gabarit similaire, même qualité de passe , droitier qui tire bien les coups de pieds...et pas que dans la bouche, hein !
Et le salaire de Joe, on le paye pendant sa suspension ?
Ce serait fort de café quand même...ils nous refourguent un psychopathe hors de forme et suspendu 9 matchs et on doit le payer....Shipwrecked
(08-09-2012, 02:35)Keyser a écrit : [ -> ]Et le salaire de Joe, on le paye pendant sa suspension ?
Ce serait fort de café quand même...ils nous refourguent un psychopathe hors de forme et suspendu 9 matchs et on doit le payer....Shipwrecked

Va falloir être patient Keyser, mais je te donne 2 matchs du Bad Boy pour retourner ta veste et la floquer à son nom Shiny
2 matchs ? C'est mal connaître Keyser. En une mi-temps, il changera au moins 12 fois d'avis sur Barton Tongue
Fuck
Comme tous les médias français ne parle que de la violence de Barton, FranceFoot se démarque et fait un portrait élogieux de notre nouveau numéro 6

[Image: A2bwM58CQAAxsno.jpg]

Ah ben non ils font comme tout le monde Sick
Ca sent le grand morceau de journalisme !

sinon, c'est marrant, au début j'ai trouvé que l’accueil était plutôt bon, son coté bad boy était bien sur mis en avant mais plutôt sur le style " ho vous voyez cet hooligan qui vient par chez nous, comme c'est pittoresque ! " surtout d’ailleurs ds quote la grande presse quote (la même au passage qui déversait des torrents de bouse sur Nasri et consorts) puis petit à petit les papiers et les editos se sont fait beaucoup plus négatifs voire tous négatifs et vindicatifs.

sinon côté pipole, en Une de GQ

[Image: GQ-Style-AW-2012-cover_GQ_10Sep12_1280_320x480.jpg]
La question que je me pose c'est "qui lit encore la presse sportive"? Même gratos FF ou L’Équipe je ne les lis plus!
Ouais mais toi tu n'es pas supporter du PSG