opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-03-2013, 21:41)Rai96 a écrit : [ -> ]Ils sont beaux les succès de l'om cette année! Barton qui traite Ibra de "gros nez", Barton qui traite Menes de "gros" tout court, je vous envie tiens!

Rappelle toi quand ton avatar n'était pas encore là... Une bonne saison au PSG, c'était une saison sans mort autour du Parc

Rappelle toi le tour d'honneur de Rothen après une victoire contre Metz.
(20-03-2013, 00:35)Godfather a écrit : [ -> ]
(19-03-2013, 21:41)Rai96 a écrit : [ -> ]Ils sont beaux les succès de l'om cette année! Barton qui traite Ibra de "gros nez", Barton qui traite Menes de "gros" tout court, je vous envie tiens!

Rappelle toi quand ton avatar n'était pas encore là... Une bonne saison au PSG, c'était une saison sans mort autour du Parc

Rappelle toi le tour d'honneur de Rothen après une victoire contre Metz.

Quel talent! J'ai plein d'images pleines de pancrate, de mendy et de llacer dans la tête, je sombre donc dans une profonde nostalgieAanz
(19-03-2013, 22:34)Supernova a écrit : [ -> ]punaise les gars arrêtez de jouer les rabats joie. Tous les footeux sont au garde-à-vous devant Ménès

Je dirais l'inverse. De ce qu'on a pu me dire à propos de Menes, c'est que ce dernier a toujours aimé les strass et les paillettes, que journaliste est surtout un moyen d'être invité aux soirées etc. Il roule en Porsche le monsieur, on a connu plus discret.
Blondblush

Moi, je m en branle complet. Mais alors a vraiment !!

Blondblush
(20-03-2013, 00:31)Rai96 a écrit : [ -> ]Et si nous posions un débat de haute volée sur l'opportunité de dire à un type qui a un gros nez, qu'il a un gros nez (avec un habile mime pour les sourds mal comprenants) et de dire à un gros qu'il est gros pour avoir une si grande gueule. 4 heures.

Et si nous posions un autre débat de haute volée sur l’opportunité qu’ à un joueur de caguer sur l’histoire de son club en disant qu’il n’y avait rien avant, histoire de confirmer que c’est une grande gueule et un pitre.
Tu as deux minutes.
Juste le temps de checker le palmarès européen du PSG et celui de Zlatan,….oh wait Crylol
Yahoo
(20-03-2013, 04:01)O Sole mio a écrit : [ -> ]Blondblush

Moi, je m en branle complet. Mais alors a vraiment !!

Blondblush

Rock
Perso, moi cela me fait rire de me moquer des gros .
(20-03-2013, 09:56)le_filtre a écrit : [ -> ]Perso, moi cela me fait rire de me moquer des gros .

Avant ou après qu'ils t'aient fait 20% sur l'électro-ménager ?

fessee
(20-03-2013, 10:40)El chi a écrit : [ -> ]
(20-03-2013, 09:56)le_filtre a écrit : [ -> ]Perso, moi cela me fait rire de me moquer des gros .

fessee

Biggrin2
(19-03-2013, 18:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(19-03-2013, 16:06)Olorin a écrit : [ -> ]En même temps Ménès ne s'est jamais empêché de critiquer le physique des joueurs (comme Gignac ou il n'y a pas si longtemps Mandanda ou encore la coupe de cheveux de certains invités pour faire rire la populace) après je ne dis pas que c'est bien mais pour ménès c'est moins grave

Pour être sérieux deux minutes, même si je dois l'admettre ce con de Joey m'a fait marrer à vanner Ménès sur son poids, c'est pas parce que le Pierrot se permet tout -y compris les vannes sur le physique - qu'on est obligé de s'abaisser à son niveau.
Ceci dit, ca fait du bien de voir quelqu'un lui rentrer dedans et lui faire fermer son clapet.

Oui c'est ce que je dis Biggrin2
(20-03-2013, 10:40)El chi a écrit : [ -> ]

fessee

Ha toi tu les as pas eus?

Ne dit-on pas un bon gros?

Ne dit-on pas un traître de banquier?

Shades
Ne dit-on pas un bon gros traître de banquier?
Ayé, il lui a balancé Reims Bave

Joseph Barton ‏@Joey7Barton 47 s

@PierreMenes yes both are correct as stated. You also know very little about football. Proven at Reims. Leave the football to us.
Faudrait pas trop en faire non plus... 2 jours c'est de l'acharnement même pas thérapeutique.
Chui pas gros ... juste un peu gras .
(20-03-2013, 13:58)El chi a écrit : [ -> ]Faudrait pas trop en faire non plus... 2 jours c'est de l'acharnement même pas thérapeutique.

C'est Menes qui est revenu à la charge aujourd'hui.
Oui je viens de voir.
Et j'ai bien aimé le mec qui dit que si Joey avait joué a Arsenal, jamais cela ne serait arrivé.
Pour moi, le plus grand mystère dans tout ça reste Twitter en lui-même... Je ne comprends RIEN à ce site et je suis incapable de suivre un Twittclash autrement que par un copier-coller des répliques sur un site normal.

#finduHS