(10-04-2013, 09:21)Keyser a écrit : [ -> ]Je suis tout à fait persuadé, qu'on peut trouver bien meilleur pour bien moins cher.
Et bien sur tu vas t'empresser de nous donner des noms de joueurs à moins de 200000£ de transferts (clause de cession de QPR, j'ai lu ça hier)...
Sur que si c'est pour se fader Abdullah en LDC, on va se marrer. A moins qu'on rappelle Kaboré ?
(10-04-2013, 08:43)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Il est dans les 6 plus gros salaires du club et il n'a pas réussi à se faire une place de titulaire dans une équipe moyenne et un secteur de jeu déserté.
Tweet est dit.
la caution Marseillaise a fait du la caution Marseillaise. Aller chercher Romao alors que tu as Cheyrou et Barton ma foi...
Il est le 3ème joueur le mieux noté sur la Provence en ligne, derrière les piliers que sont Mandanda et Nkoulou, enfin il l'était avant sa mise sur le banc. Ce qui lui confère une bonne côte de popularité au près des sup. Confirmé encore vendredi soir dernier (Bordeaux).
S'il est gratuit, vu que QPR ne le veut plus (Labrune serait en train de négocier un don du joueur). ça peut être le bon coup, moyennant un recadrage de la part de la direction et du staff.
Plutôt favorable à l'idée de le conserver, j'aimerai aussi le voir évoluer mieux entouré.
Je ne l'ai pas suffisamment vu joué mais, à l'exception d'une rencontre, toujours lu des choses bien sur lui, dans les appréciations des matchs.
C'est pas une question de le voir mieux entouré. C'est un 8 à l'anglaise. C'est pas les consignes défensives de Baup qui vont le mettre en valeur. Le mec est bridé. A Brest, quand il a eu l'opportunité d'aller de l'avant, il a fait un gros match
Bein je sais pas si un Barton à 250 Keuros par mois nous apporte 4 fois ce qu'un Abdullah à 80 pourrait nous apporter.
A voir...
Pour ma part rien que pour ses saillies verbales, il peut retourner en Angleterre.
Ce type est nuisible à l'image du club et on n'a pas besoin de ça.
Vu que sur le terrain c'est loin d'être transcendant, je ne vois pas en quoi c'est nous rendre service de prendre un gros salaire et de se trimballer avec une grenade dégoupiller sur le terrain.
Méfiance, il a déjà fait des procès pour moins que ça...
Mon petit Krychowiak, à Reims, international polonais, guerrier façon Lorik, il y a pas photo avec Joey par exemple. Mais il est mois drôle par contre.
Perso s'il baisse son salaire, nous fait les matchs du même niveau que Novembre, décembre (pas trop vu de match depuis février) et qu'il nous sort un "big f**cking nose" par an, je veux bien le garder

Je rejoins l'avis de Kodiak sur cette affaire. J'ajoute que si on doit recruter un nouveau milieu de terrain, on aurait intérêt à prendre un gars un peu plus jeune. Je n'ai rien contre les trentenaires mais autant rajeunir un peu l'effectif.
Effectivement, faut voir qui on peut avoir à sa place.
Si tu m'annonces le recrutement d'un Matuidi Like... bon, on est d'accord.
Si c'est pour se retrouver avec un Charles Kaboré payé une fortune...
Je suis d'accord avec vous tous.
En toute sérieusité ( oui oui ça se dit ). Par rapport à son prix et son potentiel nuisible je ne vois aucun intérêt de le conserver... Faut arrêter, il a fait deux trois très bonnes perf' mais c'est tout... Cheyrou en deux matchs l'a mis sur le banc sans discussions.
C'est vrai que c'est un profil de joueur ( 8, relayeur ) recherché.. Mais bon faut pas exagérer les prestations de Barton..
On peut trouver meilleur et moins cher en salaire : j'ai nommé Lucas Biglia, 27 ans, international argentin, excellent passeur. Il veut partir d'Anderlecht et le club est disposé à le laisser partir. Il touche 1,5 M par an. Ca fait 3-4 ans que j'en parle, je ne désespère pas de le voir porter le maillot olympien un jour.

Barton est un bon joueur, qui peut-être très bon. Faut juste qu'il arrête de penser avec ces pouces.
Et il aura quand même eu le mérite de "réveiller" Cheyrou, ce qui n'est pas un mince exploit.
Cheyrou, d'ailleurs qui n'a pas eu besoin de ses "quelques matchs" avant de retrouver sa forme physique... Là il était au taquet d'entrée lors de ses deux premiers matchs... En effet.
Faut pas déconner non plus. J'ai pas vu le match de Nice. Mais sur celui de bordeaux, faudrait pas se laisser aveugler par sa sublime passe. Le reste du match, il a été à contre temps. Surtout que ça fait un mois qu'il se repose...
Et quand bien même on estime qu'il a été bon, ça ne fait jamais que deux bons matchs. On va attendre qu'il enchaine, non ?