(15-01-2013, 00:00)Olorin a écrit : [ -> ]Voila l'altercation :
![[Image: BAmffC4CMAEJNiD.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/BAmffC4CMAEJNiD.jpg:large)
Par contre je comprends rien si quelqu'un peu résumer la chose svp 
Hamann : "Tu as dis que tu voulais ébouillanter vif les voleurs la semaine dernière... Ressaisis-toi gamin et concentre-toi sur ton football. "International" anglais."
Barton : "Les médailles de Champion's League ne te donnent pas le respect de ta femme et de tes enfants. Ta vie ressemble à un accident de voiture mec. Règle les problèmes de ton foyer !"
Hamann : "Les médailles ne forceront pas mes enfants à me respecter, mais je ne suis pas prêt à frapper un gamin au visage dans un McDo pour qu'ils me respectent."
rien compris, mais j'imagine que l'ami Joe a dû jouer des poings dans un McDo britton
Barton : "T'étais un super joueur. Maintenant t'es plus qu'un sale drogué.
+insultes intraduisibles"
Hamann : "J'adore une pinte à l'occasion mais j'ai jamais pris de drogue de ma vie, fais gaffe à ce que tu dis "International" anglais."
Barton : Je sais tout de toi et ta bande de potes mec.
Puis après je sèche sur le sens exact mais ce n'est pas très amical.
C du grand n'importe quoi. J'ai toujours détesté ce principe de laver son linge salle en public. En fait, il est aussi bête que les autres

Et là il n'y a pas de modérateur pour freiner l'escalade.
Il manque le début Joe s'énerve suite à une remarque de dieter sur le fait qu'il ne respecte pas le club qui le paye (qpr) en gros il lui fait comprendre qu'il n'est pas très bien place pour critiquer son professionnalisme (problème de boisson de filles légères et de pari les veilles de matchs)
(15-01-2013, 01:08)Elephant a écrit : [ -> ]Hamann : "Tu as dis que tu voulais ébouillanter vif les voleurs la semaine dernière... Ressaisis-toi gamin et concentre-toi sur ton football. "International" anglais."
Barton : "Les médailles de Champion's League ne te donnent pas le respect de ta femme et de tes enfants. Ta vie ressemble à un accident de voiture mec. Règle les problèmes de ton foyer !"
Hamann : "Les médailles ne forceront pas mes enfants à me respecter, mais je ne suis pas prêt à frapper un gamin au visage dans un McDo pour qu'ils me respectent."
rien compris, mais j'imagine que l'ami Joe a dû jouer des poings dans un McDo britton
Barton : "T'étais un super joueur. Maintenant t'es plus qu'un sale drogué. +insultes intraduisibles"
Hamann : "J'adore une pinte à l'occasion mais j'ai jamais pris de drogue de ma vie, fais gaffe à ce que tu dis "International" anglais."
Barton : Je sais tout de toi et ta bande de potes mec. Puis après je sèche sur le sens exact mais ce n'est pas très amical.
merci c'est plus clair
(15-01-2013, 09:04)caveman a écrit : [ -> ]C du grand n'importe quoi. J'ai toujours détesté ce principe de laver son linge salle en public. En fait, il est aussi bête que les autres 
Cest le "tuit-clash" dans toute sa splendeur

(15-01-2013, 09:11)bakaforever a écrit : [ -> ]Il manque le début Joe s'énerve suite à une remarque de dieter sur le fait qu'il ne respecte pas le club qui le paye (qpr) en gros il lui fait comprendre qu'il n'est pas très bien place pour critiquer son professionnalisme (problème de boisson de filles légères et de pari les veilles de matchs)
Et alors ? il aurait insulter sa grand mère, ça changerait quoi ?
S'ils veulent se dire leur 4 vérités, qu'ils s'envoient des textos... Vraiment ce concept me dépasse
Edit : Et en plus, ils ont inventé un terme pour ce genre d'échange...
Je trouve cela complètement puéril.
Finalement, ça correspond bien aux footeux en général. Des mecs qui ont 10 ans d'âges mental et qui passent leur journée à parler meufs, bagnoles, fringues et soirées.
Ce sont juste des petites pucelles lycéénnes multi-milliardaires.

D'ailleurs le Joey vient de s’excuser pour son attitude :
"I've slept on it. I have no right to question a man I hardly know. I must, therefore apologise for my part in last nights heated exchange."
"I should be wise enough to rise above such trivial things. Have a good day people."
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont sûrement les numéros de téléphones de chacun. Ils ne peuvent pas s’appeler/se whatsapper pour s'insulter ? Ou alors c'est justement le fait que ce soit public qui les attire ?
C'est surtout Joey qui monte dans les tours et qui insulte ceci dit.
En même temps rien ne dit que Joey rédige lui même son twitter.
Il a peut être demandé au gars qui gère son compte de se calmer et de s'excuser.
C'est des boulots à plein temps généralement.
Joey rédige lui même
Moi j'aime bien ça montre qu'ils sont naturels sur twitt et loin des stéréotype. Puis pour Joe faut pas s'arrêter a une embrouille avec un type qui ne l'aimait déjà pas quand ils jouaient ensemble.
Suivre son bonheur pour les victimes de Hillsborough c'était vraiment sympa.
Ce type est très l'on d'être con, ne lui coupons pas la parole.
(15-01-2013, 20:53)El chi a écrit : [ -> ]Joey rédige lui même
Comment peux tu en être sur à 100% ?

Je l'imagine mal rédiger a 68%
Pendant les dernières élections présidentielles y'à un paquet de monde qui était prêt à jurer que c'était bien Mélanchon qui tenait à jour le sien : que c'était son style, son humour, sa répartie etc. Et pourtant c’était un mec d’une vingtaine d’année. Et de temps en temps, Mélanchon (le vrai) rédigeait deux trois posts.
Pourquoi Barton (qui est certainement un mec intelligent par contre, je n'en doute pas) n'aurait pas pu embaucher « un chargé de com’ » qui petit à petit l’aurait fait devenir « hype » en utilisant twitter ?
Ou comment passer de grosse brute raciste à joueur incompris qui cite deux trois philosophes et deux trois groupes de musique qui vont bien et dont tous les journaleux tombent amoureux.
Avoue que ce n’est pas complètement impossible non ?

Mélenchon débordé par une campagne, c'est plausible qu'il ait quelqu'un qui lui rédige ses messages. Un joueur de foot qui emploie quelqu'un pour rédiger ses messages sur Twitter, c'est pas impossible, mais peu plausible. Pour la petite histoire, puisque j'y suis, je poursuis actuellement quelqu'un qui m'a piraté mes emails depuis 11 (oui, onze) ans, mon compte Facebook, envoyé des emails 'anonymes' diffamatoires pendant 14 ans, retracer mon Ip (il est même membre ici), introduit un je ne sais pas quoi dans mon ordi lors d'une conversation MSN, etc., bref, 18 chefs d'accusation. Il en a pour quelques années de prison et des dizaines et des dizaines de milliers d'euros d'amende et de dédommagement. Quelqu'un que j'ai aidé - réellement - tant au niveau personnel que professionnel... Impossible à voir venir, il a fallu 26 mois d'enquête pour le démasquer.
Et donc le mec qui rédige les tweet de Barton est 24/24 avec lui quand il se pren en photo pour Hillsborough ou quand en direct il joute avec Hamann ? Noooon !
Ils ont le droit d'avoir au moins ça .
Sinon tu crois que c'est le nègre de Gadi qui demande au flic qui l'arrête "t'as qu'à regarder sur Google pour savoir qui je suis ".
(15-01-2013, 22:30)Old Trafford a écrit : [ -> ]Mélenchon débordé par une campagne, c'est plausible qu'il ait quelqu'un qui lui rédige ses messages. Un joueur de foot qui emploie quelqu'un pour rédiger ses messages sur Twitter, c'est pas impossible, mais peu plausible. Pour la petite histoire, puisque j'y suis, je poursuis actuellement quelqu'un qui m'a piraté mes emails depuis 11 (oui, onze) ans, mon compte Facebook, envoyé des emails 'anonymes' diffamatoires pendant 14 ans, retracer mon Ip (il est même membre ici), introduit un je ne sais pas quoi dans mon ordi lors d'une conversation MSN, etc., bref, 18 chefs d'accusation. Il en a pour quelques années de prison et des dizaines et des dizaines de milliers d'euros d'amende et de dédommagement. Quelqu'un que j'ai aidé - réellement - tant au niveau personnel que professionnel... Impossible à voir venir, il a fallu 26 mois d'enquête pour le démasquer.
La vache truc de fou

(15-01-2013, 22:30)Old Trafford a écrit : [ -> ]Mélenchon débordé par une campagne, c'est plausible qu'il ait quelqu'un qui lui rédige ses messages. Un joueur de foot qui emploie quelqu'un pour rédiger ses messages sur Twitter, c'est pas impossible, mais peu plausible. Pour la petite histoire, puisque j'y suis, je poursuis actuellement quelqu'un qui m'a piraté mes emails depuis 11 (oui, onze) ans, mon compte Facebook, envoyé des emails 'anonymes' diffamatoires pendant 14 ans, retracer mon Ip (il est même membre ici), introduit un je ne sais pas quoi dans mon ordi lors d'une conversation MSN, etc., bref, 18 chefs d'accusation. Il en a pour quelques années de prison et des dizaines et des dizaines de milliers d'euros d'amende et de dédommagement. Quelqu'un que j'ai aidé - réellement - tant au niveau personnel que professionnel... Impossible à voir venir, il a fallu 26 mois d'enquête pour le démasquer.
Alors, c'etait Deschamps ou pas ?
Mes confuses. Pas drole cette histoire.