opiOM.net

Version complète : Barton, a loan in the dark ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous êtes méchants. Il nous déclare en ce moment-même son amour sur twitter. Et l'amour, c't'important.Mf_cupid
(09-04-2013, 19:21)Miki a écrit : [ -> ]Vous êtes méchants. Il nous déclare en ce moment-même son amour sur twitter. Et l'amour, c't'important.Mf_cupid

@ José
"Agreement already in place for me to stay here." WTF?

Je me demande ce qui se passe en coulisses...
En tout cas s'il pense pouvoir toucher le même salaire ici, je pense qu'il rêve.
Ne jamais sous estimer notre chevelu Shades
Il avait fait la même campagne l'été dernier pour forcer la main à tout le monde, pas sûr que ça soit aussi efficace cette fois.
Vava
Forcer l'amen, ça ne marche qu'avec Pape.Pape
Alors que forcer l'hymen, ça marche avec de nombreux prêtres. corse
Ou violeurs...ce qui n'est pas incompatible...Angel_not
Barton est en prêt sans option d'achat. C'est pas maintenant qu'on va négocier avec QPR
Un accord de principe, verbal ?
Citation :Contacté par 20Minutes, Vincent Labrune a cependant tenu à calmer le jeu : "Nous, on serait pas contre l'idée de garder Joey Barton à l'OM mais on n'est absolument pas en situation de donner le tempo. Il appartient à QPR. C'est un joueur en prêt sans option d'achat donc on n'a absolument pas notre mot à dire. Il n'existe en tous cas pas d'accord comme l'a suggéré Joey Barton".
CAAO8XFQ

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transfe...ion-111689
S'il commence à dire "non, non surtout on ne veut pas le garder", il ne va plus rien faire sur le terrain...
Attendez les gars, vous êtes en train de retourner votre veste à la Menes là.
Si Barton baisse son salaire, (vraiment !) et si on lui inclut une clause de non twitterage, il est où le problème ?
Sportivement, il a plutôt été bon quand même. Pas un phénomène, mais il a fait ses matchs quand même.
Surtout dans les premiers mois. Depuis, l'équipe tourne de plus en plus mal, donc lui aussi. Mais ça reste plutôt une bonne valeur dans l'effectif. Je l'échange volontiers contre Amalf.
Et puis l'OM est sur Chantome...
(09-04-2013, 23:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Attendez les gars, vous êtes en train de retourner votre veste à la Menes là.
Si Barton baisse son salaire, (vraiment !) et si on lui inclut une clause de non twitterage, il est où le problème ?
Sportivement, il a plutôt été bon quand même. Pas un phénomène, mais il a fait ses matchs quand même.
Surtout dans les premiers mois. Depuis, l'équipe tourne de plus en plus mal, donc lui aussi. Mais ça reste plutôt une bonne valeur dans l'effectif. Je l'échange volontiers contre Amalf.

Sans retourner la veste, il n'est pas très convaincant.
En restant strictement sur le plan sportif, qu'a-t-il réussi ? 2 bons mois (novembre-décembre) à sa reprise et puis en 2013, pas grand-chose.
Qu'a-t-il apporté sur le terrain dans l'état d'esprit ? Là je trouve son apport nul, aucun rôle d'aboyeur auquel je m'attendais.

Pourquoi tu compares à Amalfitano ? je le comparerais plutôt avec Cheyrou.
Pour l'instant, on peut dire que dans le jeu avec Cheyrou et Barton, ça s'équilibre globalement : en début de saison, Cheyrou était bon quand Barton était absent, Barton a été bon quand Cheyrou a commencé à décliner et maintenant, sur janvier / février, aucun des deux n'a été bon et depuis le retour de blessure de Cheyrou (qui correspond aussi à une blessure de Barton), Cheyrou semble mieux. Bref, sur l'ensemble d'une saison, aucun des deux n'est super convaincant pour le poste de relayeur à côté de Romao.

Après tu rajoutes son salaire (!) et ses tweets qui amusent au départ et qui dégénèrent sur la fin, la balance ne penche pas en sa faveur au final.

(09-04-2013, 23:58)papaver a écrit : [ -> ]Et puis l'OM est sur Chantome...

Il faudrait déjà que Paris veuille le lâcher : au contraire d'un Bodmer ou d'un Sissoko, Chantôme a été formé à Paris qui se doit d'avoir 3-4 pros formés au club (plus Aerola et Sakho cette année) pour pouvoir inscrire 24-25 joueurs sur la liste UEFA.
Je suis en partie d'accord Dark. Mais on peut avoir une autre lecture du cas Barton "sportivement".
Je me rappelle de Cheyrou qui rate des buts tout fait, ou qui perd des ballons qui nous mettent sacrément en danger.
Pas souvenir de Barton qui commette tant d'erreurs "graves".

De plus, on peut imaginer Barton plus à l'aise dans un OM qui arrive à avoir plus d’allant offensif, comme en début de saison. Alors qu'on sait que Cheyrou est à la rue depuis presque 2 ans.

La grosse interrogation que j'ai sur Barton, c'est "va-t-il continuer à être sérieux et calme sur le terrain une fois qu'il aura un contrat béton ?".

Sur la comparaison avec Amalf, j'ai juste en tête son salaire exorbitant, et je disais juste que je veux bien le virer et donner une partie de son salaire à Barton à la place, qui sera toujours plus utile à un poste différent. Farmer
Il est dans les 6 plus gros salaires du club et il n'a pas réussi à se faire une place de titulaire dans une équipe moyenne et un secteur de jeu déserté.

Tweet est dit.
Même s'il devait baisser son salaire, il n'acceptera pas d'être à la hauteur d'un Romao par exemple.
Or, qu'apporte t'il de plus qu'un Romao sur le terrain ? Rien, absolument rien.
Qu'apporte t'il de plus qu'un Romao en dehors des terrains ? Une pluie d'ennuis, reels, ou potentiels.
Son caractère à la con, on pouvait l'accepter si sur le terrain il démontrait une grosse envie, et nous apportait un gros plus.
Ce n'est absolument pas le cas, c'est un joueur très moyen, qui existe par ses exces en dehors du foot.
Il n'apporte pas non plus le lead qu'on pouvait attendre, il n'est pas la locomotive qu'on pouvait imaginer, et puis en effet on sait et on sent qu'il peut partir en live à tout moment, même si pour le moment, il est plutot soft.
Sans compter la réput' qu'il se trimbalera toujours et qui fera qu'au moindre dérapage il prendra très cher.
Franchement, lacher un contrat de 2 ou 3 ans à 200Keuros pour un type comme lui, 31 ans, je dis non, no way, hors de question.
Je suis tout à fait persuadé, qu'on peut trouver bien meilleur pour bien moins cher.
(10-04-2013, 08:43)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Il est dans les 6 plus gros salaires du club et il n'a pas réussi à se faire une place de titulaire dans une équipe moyenne et un secteur de jeu déserté.

Tweet est dit.
Il est dans les 6 plus gros salaires du club, il a fait quelques très belles perfs' et il a réussi à apporter un style de jeu inédit dans cette équipe moyenne, dans le secteur de jeu le plus concurrentiel du club (Cheyrou, Kaboré puis Romao, A.Ayew, Abdullah)

Prolongation-scions-scions du petit bois. Wicked

(10-04-2013, 09:21)Keyser a écrit : [ -> ]Je suis tout à fait persuadé, qu'on peut trouver bien meilleur pour bien moins cher.

No2Nana