Tu veux dire que tu as raté la twit-drague de Mike Philips sur Isabelle Ithurburu ?

Et le delire orchestré par boucherieovalie qui a suivi?

#areyousure pour les curieux
apparemment d'autres olympiens ont tuyauté joey sur l'expérience Reims...

Twitter c'est une belle machine à abrutis

C'est surtout l'exacerbation extrême du narcissisme.
Croire que ce qu'on fait et dit peut intéresser les gens.
(20-03-2013, 15:35)Kodiak a écrit : [ -> ]Twitter c'est une belle machine à abrutis
Bravo les raccourcis.
Plus d'accord avec God. C'est un truc pour narcissique ou tu ne peut avoir aucun dialogue pour peu que tu sois un bon inconnu. En fait soit t'es narcissique, soit t'es curieux.
Pareil..
ça ressemble plus à un cours de recréation en moins marrant..

Pour moi c'est surtout un flux rss. Avec des infos (profils) d'abrutis. Mais aussi des trucs pas mal.
Est-ce à dire que l'Olympien qui fait partie de mes abonnements, quand il sort à l'instant même "Valbuena : Deschamps m'a permis d'élever mon niveau" est de ces narcissiques, abrutis dans une cour de récré !?
Non, comme dans tout, ça dépend ce que ceux que tu suis et surtout ce que tu en fais.
Twitter, j'aime.
(20-03-2013, 17:10)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Est-ce à dire que l'Olympien qui fait partie de mes abonnements, quand il sort à l'instant même "Valbuena : Deschamps m'a permis d'élever mon niveau" est de ces narcissiques, abrutis dans une cour de récré !?
Non, comme dans tout, ça dépend ce que ceux que tu suis et surtout ce que tu en fais.
Twitter, j'aime.
Comme dit boban ça remplace un flux RSS.
Après tu as des trucs intéressants et d'autres complètement couillon.
Et des fois y'a des trucs marrants :
@DidierPorte : Affaire Tapie: L'appartement de Christine Lagarde perquisitionné. Sont-ils ballots, ces flics: Le pognon est enterré dans le jardin!
(19-03-2013, 18:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]les scuds continuent à voler. Matez les images de Joey sur son compte twitter.
Barton@ Ménès: I knew you where famous for something!
![[Image: BFuZ-LyCIAExmUT.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/BFuZ-LyCIAExmUT.jpg:large)
NB On avait dit pas le physique donc je ne devrais pas mais 
(19-03-2013, 16:06)Olorin a écrit : [ -> ]En même temps Ménès ne s'est jamais empêché de critiquer le physique des joueurs (comme Gignac ou il n'y a pas si longtemps Mandanda ou encore la coupe de cheveux de certains invités pour faire rire la populace) après je ne dis pas que c'est bien mais pour ménès c'est moins grave
Pour être sérieux deux minutes, même si je dois l'admettre ce con de Joey m'a fait marrer à vanner Ménès sur son poids, c'est pas parce que le Pierrot se permet tout -y compris les vannes sur le physique - qu'on est obligé de s'abaisser à son niveau.
Ceci dit, ca fait du bien de voir quelqu'un lui rentrer dedans et lui faire fermer son clapet.
mr creosote quand même
ça fait cher payé, la critique, non ?
Tout comme Kala, je suis absolument infoutu de suivre un truc sur Twitter...je comprends rien à qui parle, qui répond, et dans quel ordre...pour le peu de conversation que j'ai pu essayer de suivre...
Le problème ce n'est pas de lui rentrer dedans, c'est d'en sortir.

ou le doigt dans la narine de zlatan@barton, pour recentrer

Il va apprécier Valbuena...
Je suis le seul à avoir trouvé ça inintéressant ?