opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qu'il y ai un accord avec les SW87, OK, mais ce n'est pas le seul groupe ....

ou alors les autres groupes ont signés le pacte aussi ?

Pourvu que ca n'entraine pas une guerre de tranchée au vél', c'est pas paris ici
(22-08-2012, 21:46)Mazargues a écrit : [ -> ]Bien sûr. Leur proximité avec la direction version aniguesque du club est évidente.
Mais les autres groupes voudraient se rebeller, ils pourraient. Les ultras sont 500 de moins seulement.

500 de moins pour le nombre de membres, mais pour les 5500 d'un côté et 5000 de l'autre combien seraient vraiment prêts à en découdre et combien s'abonnent chez tel ou tel groupe juste parce qu'ils en ont l'opportunité, mais se foutent des histoires du groupe auquel ils appartiennt ?
(23-08-2012, 14:18)Mars a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 21:46)Mazargues a écrit : [ -> ]Bien sûr. Leur proximité avec la direction version aniguesque du club est évidente.
Mais les autres groupes voudraient se rebeller, ils pourraient. Les ultras sont 500 de moins seulement.

500 de moins pour le nombre de membres, mais pour les 5500 d'un côté et 5000 de l'autre combien seraient vraiment prêts à en découdre et combien s'abonnent chez tel ou tel groupe juste parce qu'ils en ont l'opportunité, mais se foutent des histoires du groupe auquel ils appartiennt ?

Je pense que tu vas chercher trop loin. M'est d'avis que la différence entre tous les groupes de supporters et les SW, se sont les Capos. Leur mentalité, et leur "mode de fonctionnement".
On nous parle souvent de paix sociale, comme si l'OM sans l'amitié la caution Marseillaise-SW87 serait la Syrie.

Mais qu'est-ce qui se passerait si un dirigeant burné (un Leproux, un Tapie,etc..) décidait de s'en débarrasser ?
Caillassage de voitures de joueurs en cas de mauvais résultats ? Banderolle désobligeantes ? Grêve des encouragement ?

C'est sur le point des supporters que je ne comprends pas MLD. Si on se doute un peu qu'elle veut vendre le club, pourquoi ne pas l'assainir complètement et se débarrasser des supporters gênants afin de le vendre plus cher ?


Je devient peut-être vieux, mais pour le bien de mon club je préfère avoir Germain le Lynx que les SW comme principale force de soutien Sleep
Rhooo oui une mascotte,

je propose Olympe la sardine

[Image: sardine_man_1.jpg]
Roll
Applause
(22-08-2012, 15:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Les virages vont à coup sur ouvrir la vente à tout le monde. Il suffit de se tenir au courant sur leur site.

en effet , mais je n'aurai pas le temps de passer au local, avant le match Tomato

personne n'envoi de place ...

Les groupes vendent des places aux abords du stade , avant le match ?
tu peux passer au local des ultras juste avant le match, c'est à quelques centaines de metres du stade.

Téléphone leur au cas où.

Au pire, tu peux sans souci en trouver au marché noir avec le léger risque que ca comporte.
Apparemment le local n'est pas ouvert le jour du match ...
(23-08-2012, 14:53)kdom93 a écrit : [ -> ]Rhooo oui une mascotte,

je propose Olympe la sardine

Roll C'est tellement ridicule que ça pourrait le faire.
J'ai pas quoté l'image mais ça m'a fait craché ma bière, enkulay. Spoton


Dans le So Foot n°96 y a un reportage sympatoche sur (et plutôt sous) les mascottes avec des interviews de mecs qui font les conos sous leur costume.

Celui de lol, Lyou qui avoue "Je me fais parfois chambrer par nos propres supporters"; celui de Brest, Zef le pirate qui prétend "Il faut le dire, je bouge bien" ; celui de Caen, Le viking qui certifie "Les supporters me font des bras d'honneur, mais moi, je leur envoie des bisous" ; celui de Reims, Auguste le lion qui confie "Je voulais me déguiser en bouteille de champagne, mais je n'ai pas pu" ; celui de VA, Vanlencygnes Shiny qui garantit que "Mascotte, c'est un bon plan pour perdre du poids" et le meilleur pour la fin, celui d'Evian, Danonino Biggrin2 qui révèle "Quand ils me voient, certains gamins pleurent".


(22-08-2012, 12:40)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]
(19-08-2012, 12:08)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Et des dirigeants qui prennent les supporters pour des burnes, ca ne peut pas etre une vrai raison de ne pas s'abonner ? Ce club est tellement gangrene par des profiteurs et des incompetents, le vers est dans le fruit, et pourtant je suis surpris qu'encore 70% des abos ai ete vendus.
Ou alors on m'aurait menti et le supporter marseillais est un bon chien-chien a sa memere ... Dans ce cas, on a le club qu'on merite corse

Ou alors un amoureux inconditionnel de ce club qui fait abstraction du contexte pour pouvoir prolonger son amour inexplicable pour celui-ci. Tu crois que le club est mal entouré seulement depuis les années 2000 ?... Si j’avais dû prendre en compte le contexte du club pour continuer d’aimer celui-ci, j’aurais arrêté de le supporter avant même de l’aimer.

Je suis un drogué amoureux d’une catin, les barbots autour ne peuvent que m’énerver mais n’influe en rien sur mon espoir de voir la vie en bleu pour l’avenir. Ce qui ne m’empêche pas de vomir ce qu’est devenu le football. Mais l’OM, tu le sais autant que moi que cela ne s’explique pas, ça se vit. Et je n’ai pas encore envie de mourir.

Pluzun et en plus c'est trop beau comme tu l'as écrit, tu sais. Smoke
C'est notre Georges à nous qui est l'auteur de ça?
Plusieurs fois que la question est posée sans jamais aucune réponse. J'ai envie de dire qui ne dit mot consent.
(25-08-2012, 17:48)odradek a écrit : [ -> ]C'est notre Georges à nous qui est l'auteur de ça?

Je lui ai posé la question directement sur Twitter. Sans réponse à ce jour Sad
D'ailleurs un tweet du 24 aout de Georges Profond :
info du jour: quand les Winners vendent les places en dép, c'est 100% benef, c'est le club qui les "offrent" en réalité. #Che #TeamOM
CAAO8XFQ
C'est une règle que pour eux ou pour tous les groupes ?

Quel club merveilleux quand même !Sleep
(26-08-2012, 10:48)Taupe 13 a écrit : [ -> ]C'est une règle que pour eux ou pour tous les groupes ?

Quel club merveilleux quand même !Sleep

Seulement pour les amis!

Plus sérieusement il me semble que ce n'est pas un don à 100% du club mais un subventionnement pour les déplacements pour les gros groupes de supporters auquel n'ont plus le droit les CU84 car ils s'étaient opposés sur je ne sais plus quelle affaire aux dirigeants.
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/..._taekwondo Shocking

Directement sur le site off Diablo
On me fera plus croire que les SW n'ont pas de liens privilégiés avec la direction. Whip
Il y a des reportages sur d'autres groupes dans la partie magazine.

Mais la Cosa doit être ravie d'apprendre qu'ils s’entraînent. Doctor
Au temps pour moi alors. Laie11