opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manitas Delabitas a écrit :Le dernier match de la saison dernière le virage nord à la fin du match allume plein de cigarettes. C'est joli et j'apprécie y'a aucun soucis là dessus.

SAUF QUE :

Les cigarettes sont allumées par des gamins et des gamines qui ne savent pas s'en servir, ils hésitent, ils tentent d'allumer la clope avec des allumettes dirigées vers les gens en dessous ou avec un briquet cassé

Résultat les allumettes sautent et viennent cogner les supporters situés aux rangs inférieurs, les étincelles retombent et provoquent des brûlures légères et des trous sur les vêtements...

C'est pas bien grave comme brûlures, c'est sûr, c'est pas bien grave des petits trous dans les maillots des supporters...Mais c'est passablement désagréable le sortir du stade avec des bobos, avec des maillots OM brûlés...Et je ne parle pas du mouvement de foule que cela a provoqué...

Un exemple qui peut expliquer le raisonnement de la ligue.

Cyrs a écrit :Le dernier match de la saison dernière le virage nord à la fin du match allume plein de grosses poutrasses. C'est joli et j'apprécie y'a aucun soucis là dessus.

SAUF QUE :

Les gros poutrasses sont allumées par des gamins et des gamines qui ne savent pas s'en servir, ils hésitent, ils tentent d'allumer la grosse poutrasse avec un chalumeau vers les gens en dessous ou avec une butagaz de camping.

Résultat les chalumeaux chalument et viennent chalumer les supporters situés aux rangs inférieurs, les étincelles retombent et provoquent des engelures légères au trou...

C'est pas bien grave comme engelures, c'est sûr, c'est pas bien grave des gros trous dans les pantalons des supporters...Mais c'est passablement désagréable le sortir du stade avec l'anus en chou fleur , avec des pantalons troués...Et je ne parle pas du mouvement de founes que cela a provoqué...

Un exemple qui peut expliquer le raisonnement de la ligue.


Deux exemples qui peuvent expliquer le raisonnement de la ligue ? Bye1
Non mais franchement...

omplanète, nous voilà.Sleep
Oc! a écrit :Non mais franchement...

omplanète, nous voilà.Sleep

Pardon, désolé, i love you baby.
Et voilà, Jean-Claude est énervé et il a bien raison.
Je serais lui, j'irai plus loin: faire payer les 40000 euros d'amende aux groupes de supporters qui foutent la bouse. Dry


Ui, je divague ...Happy

Edit: Ah ui au fait, pas commentaires possibles sur l'article de la Pravda, c'est marrant ça.Happy
Lecquois ? a écrit :Et voilà, Jean-Claude est énervé et il a bien raison.
Je serais lui, j'irai plus loin: faire payer les 40000 euros d'amende aux groupes de supporters qui foutent la bouse. Dry


Ui, je divague ...Happy

J'ai failli poster à ce propos ce matin, mais j'ai eu d'avance la flemme à la pensée de devoir répondre ensuite aux défenseurs des groupes en question.
Si c'est interdit, c'est interdit. On n'a pas à faire assumer au club des fautes commises par des personnes ou des groupes qui ne reconnaissent pas ces règles tout en n'assumant pas la sanction.
ouh tendu comme sujet. mais si on veut avoir une bonne image declub, il faut aussi que tout l'entourage du club, et donc ses supporters, soient impliqués. un image écornée peut ralentir l'implication des sponsors, affaiblir le club au niveau de la Ligue, de l'UEFA etc ...

bref, que ce soit Dassier ou quelqu'un d'autre qui gère le souci, il faut que les trublions du fumi cessent. il y a biens d'autres manières d'ambiancer et de mettre la pression à l'adversaire.

edith : je ne fais parti d'aucun groupe donc je peux aussi méconnaitre la réalité du terrain coté groupe. voila pas taper Bye1
Mr.Crapo a écrit :ouh tendu comme sujet. mais si on veut avoir une bonne image declub, il faut aussi que tout l'entourage du club, et donc ses supporters, soient impliqués. un image écornée peut ralentir l'implication des sponsors, affaiblir le club au niveau de la Ligue, de l'UEFA etc ...

bref, que ce soit Dassier ou quelqu'un d'autre qui gère le souci, il faut que les trublions du fumi cessent. il y a biens d'autres manières d'ambiancer et de mettre la pression à l'adversaire.

edith : je ne fais parti d'aucun groupe donc je peux aussi méconnaitre la réalité du terrain coté groupe. voila pas taper Bye1

Aurais tu peur des memnbres des groupes ? :lol::lol:

pour les groupes de l'OM, j'ai l'impression que c'est perdu d'avance ....Mad1
winner 92 a écrit :Aurais tu peur des memnbres des groupes ? :lol::lol:
oh vu où je suis je crains pas grand chose Cool. Non mais c'est pour éviter d'avoir à me justifier dans un second poste si un défenseur (ou membre) des groupes venait à me chercher des poux.

Dans toute cette histoire, il faut du dialogue de toute façon.
Lecquois ? a écrit :Et voilà, Jean-Claude est énervé et il a bien raison.
Je serais lui, j'irai plus loin: faire payer les 40000 euros d'amende aux groupes de supporters qui foutent la bouse. Dry


Ui, je divague ...Happy

Edit: Ah ui au fait, pas commentaires possibles sur l'article de la Pravda, c'est marrant ça.Happy

Dans cette news concernant des fumis allumés par les Ultras, c'est le titre qui m'a le plus sauté aux yeux:

Dassier ULTRA-énervé
Clap
"Dans les milieux autorisés" @ Muratelle Bave
À part ça vive les fumis (pas le temps de développer, téléphone portable tout ça) et vive les élèves gendarmettes du bâtiment en face qui se foutent a poil avant de baisser leurs volets en pensant que les nôtres le seront alors que le mien est bloqué (oui, ça j'ai pu le développer :happy2:)
Mars a écrit :"Dans les milieux autorisés" @ Muratelle Bave
À part ça vive les fumis (pas le temps de développer, téléphone portable tout ça) et vive les élèves gendarmettes du bâtiment en face qui se foutent a poil avant de baisser leurs volets en pensant que les nôtres le seront alors que le mien est bloqué (oui, ça j'ai pu le développer :happy2:)

Clap
Lecquois ? a écrit :Et voilà, Jean-Claude est énervé et il a bien raison.
Je serais lui, j'irai plus loin: faire payer les 40000 euros d'amende aux groupes de supporters qui foutent la bouse. Dry


Ui, je divague ...Happy

Edit: Ah ui au fait, pas commentaires possibles sur l'article de la Pravda, c'est marrant ça.Happy

Jeroemba a écrit :J'ai failli poster à ce propos ce matin, mais j'ai eu d'avance la flemme à la pensée de devoir répondre ensuite aux défenseurs des groupes en question.
Si c'est interdit, c'est interdit. On n'a pas à faire assumer au club des fautes commises par des personnes ou des groupes qui ne reconnaissent pas ces règles tout en n'assumant pas la sanction.


Sérieusement, vous suggerez pas de faire payer les 95% d'ultras (dont je fais parti) qui s'abonnent là parcequ'il faut bien s'abonner quelque part pour avoir sa place en virage, non Ohmy ?
Dragnir a écrit :Sérieusement, vous suggerez pas de faire payer les 95% d'ultras (dont je fais parti) qui s'abonnent là parcequ'il faut bien s'abonner quelque part pour avoir sa place en virage, non Ohmy ?

Je suggère au mec qui est responsable de payer pour ses conneries...
Mars a écrit :"Dans les milieux autorisés" @ Muratelle Bave
À part ça vive les fumis (pas le temps de développer, téléphone portable tout ça) et vive les élèves gendarmettes du bâtiment en face qui se foutent a poil avant de baisser leurs volets en pensant que les nôtres le seront alors que le mien est bloqué (oui, ça j'ai pu le développer :happy2:)

Shades demande des jumelles

PS: Bel avatar
Jeroemba a écrit :Je suggère au mec qui est responsable de payer pour ses conneries...

C'est combien le fumigène ?
Parce qu'après, faudra aussi verbaliser le 12 feuilles de Marko parce qu'il fait de la fumée.
t@lbs a écrit :Shades demande des jumelles

Tant qu'à y être, qu'il demande des triplées. Bave
Jeroemba a écrit :Je suggère au mec qui est responsable de payer pour ses conneries...

Alors là d'accord :happy2:
Mars a écrit :"Dans les milieux autorisés" @ Muratelle Bave
À part ça vive les fumis (pas le temps de développer, téléphone portable tout ça) et vive les élèves gendarmettes du bâtiment en face qui se foutent a poil avant de baisser leurs volets en pensant que les nôtres le seront alors que le mien est bloqué (oui, ça j'ai pu le développer :happy2:)
Ca commence très bien cette nouvelle carrière dis moi Spoton
Mars a écrit :À part ça vive les fumis

Ui, vive les fumis, et vive les feux d'artifice !

Mais de là à les utiliser au milieu des tribunes pendant les matchs, ben non, pas d'accord No2
Jeroemba a écrit :J'ai failli poster à ce propos ce matin, mais j'ai eu d'avance la flemme à la pensée de devoir répondre ensuite aux défenseurs des groupes en question.
Si c'est interdit, c'est interdit. On n'a pas à faire assumer au club des fautes commises par des personnes ou des groupes qui ne reconnaissent pas ces règles tout en n'assumant pas la sanction.


Bowdown

Ouais, moi aussi je trouve ça beau les fumis, et dommage qu'on les interdise. Mais voila c'est interdit, c'est comme ça.

Et tous les trous du cul pseudos supporters qui se la racontent genre "ouais moi je sodomise la ligue je grille mon fumi parce que je fais ce que je veux" ben ils feraient surement moins les malins si c'était pas le club qui payait, mais eux.

J'trouve ça simplement débile de faire payer le club, c'est la solution de facilité, et c'est pas ça qui va arrêter le problème, simplement continuer de mettre des sous dans les caisses à moustache.