opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-06-2011, 17:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Fly Shades
Attention, il parait que les travaux du stade ont conduit l'OM à retirer 300 places au quota des ultras (les winners aussi apparemment).
Il serait sage d'y aller le premier jour si tu veux mon avis Secret
(18-06-2011, 17:32)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(18-06-2011, 17:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Fly Shades
Attention, il parait que les travaux du stade ont conduit l'OM à retirer 300 places au quota des ultras (les winners aussi apparemment).
Il serait sage d'y aller le premier jour si tu veux mon avis Secret
Merci Acarp. Dragnir m'a déjà mis au courant. J'y serai vers 17/18h je pense. En espérant que la queue ne soit pas trop longue fessee
Arrivée à 7.45 h devant la billeterie Jean Bouin, ouverture à 9 heures place obtenue à 11h30...Doctor
(18-06-2011, 17:37)Boban13 a écrit : [ -> ]
(18-06-2011, 17:32)Acarp47 a écrit : [ -> ]Attention, il parait que les travaux du stade ont conduit l'OM à retirer 300 places au quota des ultras (les winners aussi apparemment).
Il serait sage d'y aller le premier jour si tu veux mon avis Secret
Merci Acarp. Dragnir m'a déjà mis au courant. J'y serai vers 17/18h je pense. En espérant que la queue ne soit pas trop longue fessee

aH mAthildien a prévu de venir aussi ?
(20-06-2011, 11:54)cetace a écrit : [ -> ]Arrivée à 7.45 h devant la billeterie Jean Bouin, ouverture à 9 heures place obtenue à 11h30...Doctor

34 ça sent mauvais. Va falloir que je me débrouille pour y aller plus tôt que prévu.
En virage ça doit être moins compliqué, là il s'agissait de caler tous les abonnés Ganay dans les places restantes en Jean Bouin ou en Ganay latérales sous les supporters adverses...et seulement 4 guichets d'ouverts !!!
Moi qui suis un habitué de la poste, je trouve ça déjà trop.
J'ai deux abo en ganay latéral et je compte pas me réabonner.

Si tant est que ce soit possible, si quelqu'un veut bénéficier de mes 2 abo pour se réabonner ...
Je reviens du local Ultras.

2h30 d'attente, mais j'ai pu récup les abos. Du moment où les portes se sont ouvertes, à 14h, il a fallu une grosse demi heure pour que les 40 personnes devant moi passent et que vienne mon tour.

En sortant, j'ai vu qu'il devait y'avoir facilement 200 personnes qui attendaient...

Je te souhaite bon courage Boban.. si tu peux, je te conseille d'y être plutôt demain à l'ouverture, vers 10h, quitte à y aller une heure plus tôt. Là, ce soir, je sais pas si tu pourras passer.
300 Ultras et 300 Winners ça correspond juste au interdit de stade de la saison non ?
ça devrait pas poser trop de problème alors ........
Des IDS sur la saison dernière il doit pas y en avoir beaucoup vu que le nombre de fumis était, à l'instar de l'ambiance à domicile, proche de 0 Ermm
Sauf au dernier match. Googleyed

D'ailleurs je me demande si le fin mot de l'histoire pour Dassier c'est que le club lui a infligé une IDS pour feu d'artifice en tribune. Vghgbg
j'ai loupé un train en marche, il n'y avait pas une convocation jeudi dernier de l'OM justement pour les fumis du dernier match ?
(20-06-2011, 15:13)Dragnir a écrit : [ -> ]Je reviens du local Ultras.

2h30 d'attente, mais j'ai pu récup les abos. Du moment où les portes se sont ouvertes, à 14h, il a fallu une grosse demi heure pour que les 40 personnes devant moi passent et que vienne mon tour.

En sortant, j'ai vu qu'il devait y'avoir facilement 200 personnes qui attendaient...

Je te souhaite bon courage Boban.. si tu peux, je te conseille d'y être plutôt demain à l'ouverture, vers 10h, quitte à y aller une heure plus tôt. Là, ce soir, je sais pas si tu pourras passer.

Merci Dragnir. J'ai eu mon cousin au téléphone qui m'a dit que c'était infernal.
S'ils suppriment 300 abo sur 5000 ils devraient en rester encore demain et peut être après demain. Enfin, j'espère. De toute façon, je suis dans la bouse, je dois me réabonner avec mon cousin, et ce débile est parti une semaine dans les alpes sans me laisser ses papiers... C'est la loose Cray
Pour ton cousin, ça sent le pâté.. J'ai vu un gars essayer de négocier parce que qu'il n'avait pas la pièce d'identité de son père, alors qu'il avait tout le reste, ben ce fut un "niet" ferme et définitif.

Après, pour toi, devrait pas y'avoir de problème quand même, je pense pas que les 4500 places dispos soient partis dans la journée. Mais si tu peux, vraiment, pointe toi là bas demain matin vers 8h30 / 9h.
Merci à mon pote d'avoir fait la queue aux ultras cet aprem !

Je suis donc toujours abonné au Vélodrome. Numéro de membre : 60 Shades
(20-06-2011, 17:11)Dragnir a écrit : [ -> ]Pour ton cousin, ça sent le pâté.. J'ai vu un gars essayer de négocier parce que qu'il n'avait pas la pièce d'identité de son père, alors qu'il avait tout le reste, ben ce fut un "niet" ferme et définitif.

Après, pour toi, devrait pas y'avoir de problème quand même, je pense pas que les 4500 places dispos soient partis dans la journée. Mais si tu peux, vraiment, pointe toi là bas demain matin vers 8h30 / 9h.

En même temps, ça ouvre à 10h. Me pointer à 8h30 pour attendre 1h30, ou me pointer à 10h et attendre 2h... c'est kiff kiff Blush
Quelle bouse ! Puis s'abonner seul, c'est la loose Vghgbg

D'ailleurs, à ce sujet, si jamais je trouve personne pour m'accompagner cette saison au stade, je vendrai peut être mon abo au tarif de base. Je vous tiendrai informé, mais si ça intéresse quelqu'un...
(20-06-2011, 23:54)Boban13 a écrit : [ -> ]
(20-06-2011, 17:11)Dragnir a écrit : [ -> ]Pour ton cousin, ça sent le pâté.. J'ai vu un gars essayer de négocier parce que qu'il n'avait pas la pièce d'identité de son père, alors qu'il avait tout le reste, ben ce fut un "niet" ferme et définitif.

Après, pour toi, devrait pas y'avoir de problème quand même, je pense pas que les 4500 places dispos soient partis dans la journée. Mais si tu peux, vraiment, pointe toi là bas demain matin vers 8h30 / 9h.

En même temps, ça ouvre à 10h. Me pointer à 8h30 pour attendre 1h30, ou me pointer à 10h et attendre 2h... c'est kiff kiff Blush
Quelle bouse ! Puis s'abonner seul, c'est la loose Vghgbg
D'ailleurs, à ce sujet, si jamais je trouve personne pour m'accompagner cette saison au stade, je vendrai peut être mon abo au tarif de base. Je vous tiendrai informé, mais si ça intéresse quelqu'un...

Tiens nous au courant demain !

(20-06-2011, 16:29)paddy a écrit : [ -> ]j'ai loupé un train en marche, il n'y avait pas une convocation jeudi dernier de l'OM justement pour les fumis du dernier match ?

C'est ce jeudi en fait où on invoque la démence euh... la clémence.
Fumigènes : l'OM convoqué le 23 juin
Alors, je suis passé au Local CU me réabonné. Pas de problème. Arrivé à 9h50, reparti à 10h50 avec le Graal. 165€ (erf).
Je me suis réabonné seul. Mais j'ai croisé un ami à moi qui s'abonnait aussi donc j'irai au stade avec lui l'an prochain et je ne revends donc pas ma place.

Info pour ceux qui sont intéressés : à 11h, les CU avaient passé 1 200 places. Il en restait donc environ 3 000. Je pense qu'on s'est pressé pour rien. Il devrait y en avoir jusqu'à jeudi si le rythme reste ainsi.

Happy