opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma foi ... autant sur la forme je suis pas d'accord sur le manichéisme du truc, autant sur le fond je trouve ça intelligent.
On entendra pas les "paris! paris! on t'adule" alors ? ça me parait une bonne décision Doctor
C'est ainsi qu'on va arriver à réconcilier deux factions ennemies...Shades
Ah les pauvres chéris, on les empêche de se déplacer au Parc des Princes.
Si c'est le seul motif d'indignation de ces gens alors que le fric est en train de finir de tuer le foot et que de plus en plus de gens s'en détournent, alors tout va bien et le foot tourne rond.

Hier l'OM a joué un match de coupe d'Europe au vélodrome dans un maillot orange, ils en disent quoi les rebelles des virages !?Ermm
ils ont déjà pris position contre le "pognon qui détruit la passion" ou quelque chose comme ça...
je suis assez d'accord avec Madinho, ok sur le fond, la forme aurait put etre meilleur
mouai, toujours pas convaincu par les communiqués des groupes ....
Ca a déjà fait gagner un match le silence?

J'en doute. L'inverse surement.
Deux supporters de l'OM arrêtés
Deux supporters ont été arrêtés dimanche lors du match OM-PSG au Vélodrome. Le premier pour usage de laser ; le second, assis en tribune Jean-Bouin, pour être monté sur le toit du banc des remplaçants après le deuxième but ! Dans un élan euphorique, il est entré sur l’aire de jeu. Les stadiers l'ont renvoyé en tribune. Il a été interpellé et encourt une interdiction de stade.

Le con au laser mérite son IDS contrairement à un gars un peu trop euphorique.
J'ai cru voir Pastore s'adresser directement à quelqu'un de la tribune pour lui demander d'arreter avec son laser, c'était peut-être Guy Stéphan Laugh
Je veux bien que Guy ait un petit regard vicieux...

[Image: 3989.jpg]


...mais quand même!
C'était de l'ironie... Tu prends le plan proposé par le réalisateur. T'as Pastore par terre, avec du laser dans le visage, et la il se lève et il demande à la personne de la tribune Jean Bouin d’arrêter, sur le coup tu te dis qu'il s'adresse peut-être à Stéphan laughbounce
Ca m'embête de repasser sur le forum que parce que je suis en galère, mais je me dois de tout tenter.

Déjà, salut à tous les opiomanes Pouletdanse

Je poste précisément sur ce topic, parce que ça fait 2 mois que je prépare, avec des potes, le déplacement à Dortmund. Et que j'avais normalement un plan de places pour le match via (un contact de contact dans) une asso. Bon, le plan est en train partir en cahouètes, je suis brocouilles et je n'ai toujours pas de places, et tout ce que j'ai pu lancer comme plan bis ne fonctionne pas.

Petit précision, j'habite à Paris, j'ai jamais été affilié à une asso, déjà quand je vais au Vél', je suis content, mais les déplacements, quand on est "extérieur" au système, c'est une galère (j'avais déjà galéré grave pour Porto)

Bref, allons droit au but, après ce petit préambule. Je cherche 5 places dans le parcage de mardi, et je n'ai aucun contact, ni aucune idée de comment je dois faire, maintenant que mon principal plan semble avoir échoué.

Si quelqu'un se souvient de moi, ou a un peu de pitié pour l'apprenti galérien supporter, que je suis, et bien, qu'il soit béni.

Et maintenant, je prie
Pope
apparament, y a un bus qui part de poitiers avec 6 places de dispo....
(03-12-2011, 12:29)markom a écrit : [ -> ]apparament, y a un bus qui part de poitiers avec 6 places de dispo....

J'ai déjà fais un voyage avec eux, le CCS c'est un peu des voleurs, mais au moins t'arrives à destination.
Paris-Dortmund via Poitiers, ça me rappelle un sketch de Chevallier et Laspallès...
Bon courage JihaiR...Console
Par contre, pour le retour, tu peux peut etre te faire déposer au passage a Paris et faire l'économie de 300 bornes de bus vers Poitiers et le retour en TGV. D'après gougueule c'est pile sur le chemin Shades
Et si tu te débrouilles je pense même qu'ils peuvent te prendre en route à Paris (j'avais fais ça avec eux, je n'étais pas allé jusqu'à Poitiers).
Ça veut dire qu'il y a des bus qui arriveront avec des places en rab a Comme on déjà la bagnole, l'idée serait de les retrouver sur place pour récupérer les quotas en plus... Merci de vos informations, et continuez à donnez des conseils ça me permets de pas perdre espoir.

"les South Winners et les Cosa Ultras", "Rachid Zeroual dément avoir claqué des doigts pour que ses troupes aillent en découdre avec les Cosa", "David Poggi, leader des 73 Cosa"...

...personne chez La Provence pour comprendre qu'on dit "la Cosa" ? Unsure
RZ qui veut se faire passer pour un pacifiste, c'est juste très drôle Thumbdoubleup
L'auteur de l'article qui fait passer la Cosa pour un groupe de fachos, ça l'est beaucoup moins...