opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Déposeur de virgules fécales, joli statut social.
Mais c'est astérisques et péril.
Tu vas vite te retrouver entre parenthèses.
Affublé de points de suspensions.Wicked

JeanPierre65

Frana a écrit :Par leur silence, ils attendent peut-être que tu leur pondes une prose dont tu as le secret qui mettra en émoi les neurones des lecteurs que nous sommes.
Ou bien que tu nous sortes un sublime site perso sur l'OM... si tant est que tu y sois bon, à ça, toi.

Oh non malheureux, Tonini maîtrise son sujet bien mieux que n'importe qui, voir quoi... Il faudrait peut être lui inculquer que la touche entrée n'est pas nécessaire à la fin de chaque phrase, sinon c'est très drôle. Ca ressemble à une caricature de...caricature...

Ps: Le sous Raymond Devos en bassin, il m'oublie ?
JeanPierre65 a écrit :Ps: Le sous Raymond Devos en bassin, il m'oublie ?

Bien tu progresses, tu as un certain sens de la formule.
Ca c'est assez percutant :boxe: .
Heu, pourquoi qu'il est encore là le JP ? Wicked
Nil Sanyas a écrit :Heu, pourquoi qu'il est encore là le JP ? Wicked
Parceque, contrairement aux idées reçues, nous sommes des gens particulièrement tolérants.
Civilisés, pour tout dire.
Ouais enfin Gateux
55 ans d' illusions, ça compte. Unsure
JeanPierre65 a écrit :Oh non malheureux, Tonini maîtrise son sujet bien mieux que n'importe qui, voir quoi... Il faudrait peut être lui inculquer que la touche entrée n'est pas nécessaire à la fin de chaque phrase, sinon c'est très drôle. Ca ressemble à une caricature de...caricature...

Ps: Le sous Raymond Devos en bassin, il m'oublie ?

qu'est ce qu'il a lui? :lmfao:
en parlant de caricature, t'es pelin dedans dans celle du boulet Gateux
iMerle a écrit :55 ans d' illusions, ça compte. Unsure
Effectivement corse
Solon a écrit :Information pour WISS17
"Sans vouloir dire de conneries, on me corrige si j'ai faux, ce sont des associations loi 1901, donc avec un conseil d'administration tenu régulièrement, un président-fondateur, un vice-président, etc...
En général, le président est désigné ad vitam aeternam, en cas de désistement un nouveau est élu par les membres de l'association, bureau et membres inclus.
Après, peut-être y-a-t'il des différences subtiles d'un cas à l'autre, je ne le sais pas, mais voilou pour les généralités."

Les principes généraux d'une Assoc. 1901 sont les suivants les statuts sont déposés à la Préfecture. Il faut définir la Durée, le But de l'association, ses moyens de financement, son fonctionnement ( licites et non lucratif), les clauses des assemblées générales annuelles élisant un bureau Président, Trésorier, Secrétaire , au minimum une AG annuel pour accorder le quitus au bureau et réélire ou reconduite le Bureau, les modalités des réunions annuelles, modalités de dissolution, modalités des réunions extraordinaires pour changer ou effectuer des avenants aux statuts de l'assoc.
Conclusions : il n'y a pas de Président désigné ad vitam aeternam ; les membres du bureau sont tous bénévoles ; par contre l'association 1901 peut rémunérer des personnes, cependant ce type d'assoc. ne peut pas faire de bénéfices ses recettes doivent recouvrir ses dépenses. Assoc. à but non lucratif. Donc, il peut y avoir une différence vente en gros des abonnements à une assoc., mais juridiquement celle-ci n'est pas dans son droit en faisant un bénéfice commercial, il faudrait un autre statut.
Par contre l'assoc. peut inclure un prix de vente de l'abonnement + l'adhésion dont le prix serait censé couvrir les divers frais de fonctionnements et d'animation d'un groupe. Ce type d'Assoc. peut même demander et obternir des subventions pour couvrir des frais de fonctionnement matériels et parfois même de personnes.

Voilou, quelques précisions...
wiss17 a écrit :Voilou, quelques précisions...
renseignements pris meme les défraiements sont tres réferencés et ça m'étonnerait que toutes les activités soient couvertes par une association.
De plus dans un systeme où le justificatif fait foi, je conseille à tout les "dédomagés" de garder leur divers justificatifs religieusement.
Et Attention aux activités qui sortiraient du cadre de l'associations.Sly
chauvet a écrit :renseignements pris meme les défraiements sont tres réferencés et ça m'étonnerait que toutes les activités soient couvertes par une association.
De plus dans un systeme où le justificatif fait foi, je conseille à tout les "dédomagés" de garder leur divers justificatifs religieusement.
Et Attention aux activités qui sortiraient du cadre de l'associations.Sly

tu pratiques la litote, maintenant ?
wiss17 a écrit :Maintenant, soit dit en passant, je ne connais pas tous les groupes, je rappelle que je poste au nom des SW.
Et pourtant tu dis un peu plus haut


wiss17 a écrit :Pour l'abo en virage, les tarifs varient en fonction du groupe auprès duquel tu le prends. ex : South Winners 100 ¤, Ultras 130 ¤, etc.
Alors que cela fait déjà 2 saisons que les sw87, ont passé le prix des abos à 130 euros, ils ont d'ailleurs été les premiers à le vendre à ce prix là et donc à se prendre une marge de 30 euros par abos.
Pour info (et sauf erreur de ma part, n'étant pas abonné chez eux), les ultras les vendent 116 ¤ depuis 2 ans et non 130.
iMerle a écrit :tu pratiques la litote, maintenant ?
litote pour tete de linotte.Tongue
degun a écrit :Et pourtant tu dis un peu plus haut



Alors que cela fait déjà 2 saisons que les sw87, ont passé le prix des abos à 130 euros, ils ont d'ailleurs été les premiers à le vendre à ce prix là et donc à se prendre une marge de 30 euros par abos.
Pour info (et sauf erreur de ma part, n'étant pas abonné chez eux), les ultras les vendent 116 ¤ depuis 2 ans et non 130.

Autant pour moi quant aux tarifs du CU, tu as raison, 100 ¤ pour l'abonnement plus 16 ¤ d'adhésion, en effet. Idem pour les SW, 130 ¤, j'ai inversé purement et simplement les chiffres. Autant pour moi... Blush
wiss17 a écrit :Autant pour moi quant aux tarifs du CU, tu as raison, 100 ¤ pour l'abonnement plus 16 ¤ d'adhésion, en effet. Idem pour les SW, 130 ¤, j'ai inversé purement et simplement les chiffres. Autant pour moi... Blush
Après les chiffres les lettres...:nono1:
On écrit au temps pour moi et non autant pour moi.Biggrin2
C'est une erreur répandue chez beaucoup de gens, moi le premier je me suis corrigé naguère...
Sinon 30 % de marge c'est gras!!
cetace a écrit :Après les chiffres les lettres...:nono1:
On écrit au temps pour moi et non autant pour moi.Biggrin2
C'est une erreur répandue chez beaucoup de gens, moi le premier je me suis corrigé naguère...
Sinon 30 % de marge c'est gras!!
Ah bon ? :huh:
Té, z'êtes tatillons les gars... :vod: encore (Robert) pires que moi Biggrin2

NB : comme pour le CU, les 130 ¤ incluent l'adhésion, 15 ¤, donc 15 ¤ restants in the pocket...

NB : le CU peut se permettre plus que d'autres de ne pas faire de marge sur l'abo., bikôze la boutique "Virage Sud" qui fait quelques bénefs...
Foot - L1 : Nantes : les tribunes occupées ?


En réponse à la demande de l'entraîneur Loïc Amisse de « ne pas siffler (lesz joueurs) à la première mauvaise passe », un groupe de supporteurs du FC Nantes a appelé vendredi à une... « manifestation » samedi après la rencontre contre Nice comptant pour la 17e journée de L1.

Le groupe, appelé la "Brigade Loire", invite les supporteurs des Canaris à « occuper pacifiquement, et jusqu'à 22 heures au moins, les tribunes de la Beaujoire à l'issue du match », et cela « quel que soit le résultat de la rencontre. »

:Pixie
c'est des rebelles les nantais, mdr, si il y en a qui trouvait notre action inutile, alors que dire de celle des nantais, j'espere que le speaker les chaufera un peu sinono ils vont se les geler pour rien 34
C'est sur que je comprends qu'à cote des nantais, on puisse dire qu'on a mis trop de presion, tain, ils ont du etre choquer par notre atitude par la haut Ohmy
Yankee a écrit :Le groupe, appelé la "Brigade Loire", invite les supporteurs des Canaris à « occuper pacifiquement, et jusqu'à 22 heures au moins, les tribunes de la Beaujoire à l'issue du match », et cela « quel que soit le résultat de la rencontre. »
c'est des rebelles les nantais, mdr, si il y en a qui trouvait notre action inutile, alors que dire de celle des nantais, j'espere que le speaker les chaufera un peu sinono ils vont se les geler pour rien 34

D'un côté le match se terminant à 21h45 + les arrêts de jeu ils ne resteront pas longtemps dehors Crylol au froid.
On devrait les renommer Brigade Loir.Whistling
oui c'est vrai, c'est l'occupation de 5/10 minutes attention Biggrin2
J'espere qu'ils vont pas couper la lumiere trop vite Laugh