opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous voyez les Gars, imerle et Frana ont raison: tout va bien ! Pas de panique !
:happy2: C' est vrai, je suis assez content de mon opinion concernant les odeurs, surtout que c' est la seule exprimée. Bowdown
iMerle a écrit :Crylol:roll1: ... oups, pardon, c' est nerveux

Disons que cela ne sent pas la rose tout cela.

Une seule chose de certaine, une plainte a été déposée, on rentre donc dans un domaine en principe bien balisé en quittant celui de l' omerta et des rumeurs difficilement vérifiables.

Après, c' est quand même une situation bien compliquée.

- les faits ont eu lieu au Vélodrome qui appartient à la Mairie, leur avis est intéressant

-Diouf est Directeur, en charge du secteur sportif, il est en principe encadré par un Directeur général de l' OM, membre du Conseil de Surveillance, nommé par l' Actionnaire et chargé de l' informer, ces gens là ont certainement quelque chose à dire, d' autant qu' ils sont gestionnaires de fait du modèle économique

D' autre part, les assos de supporter sont des lois 1901, avec des statuts déposés en Préfecture et des règles de fonctionnement établies par la loi. Une asso, en cas de manquement grave peut être dissoute par simple décision préfectorale.



Qui plus est le match ayant eu lieu en coupe UEFA ladite UEFA peut mettre son nez dans les affaires et ouvrir une enquête pour manquement à la bonne tenue d'un match...Santa2
codaing a écrit :Qui plus est le match ayant eu lieu en coupe UEFA ladite UEFA peut mettre son nez dans les affaires et ouvrir une enquête pour manquement à la bonne tenue d'un match...Santa2

Manquerai plus qu'on soit exclu de toutes compéts gérées par l'UEFA l'année prochaine à cause de ces pignoufs. Crying

M'enfin ça serait pitêtre une bonne excuse pour les virer des tribunes.


On se plaints des suppo racistes qu'on rencontre dans les différents stades d'Europe (voir même de France) mais les violences et autres rackets etc... (et toutes les autres choses que Frana veux pas nous dire corse) c'est tout aussi condanmable Whip
Mars a écrit :Eric Di Meco s'étonne.

Laugh Qu'il ne soit au courant de rien, passe encore, mais l'allusion aux méchants Parisiens, c'est grotesque...
frana a écrit :Crylol Tu crois que si l'OM fait quoique ce soit, tu vas avoir 5000 mecs en furie qui vont tout casser....

Entre (), la quasi intégralité des supporters seraient avec Diouf sur le coup.

Non, je crois que les Boys n'étaient pas organisés, alors que les 4 crapules de SW le sont.
J'ai du mal a me faire comprendre, mais d'un coté t'as une idéologie qui n'a pas vraiment de structure (les boys) et de l'autre un groupe bcp plus petit d'individus très bien placés et très dur a bouger
J'aimerais bien connaître les raisons qui ont poussé un membre de Cosa à tenter un envahissement de terrain à lui tout seul... :lol:
Tu cherches la cosa effet ?59
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien connaître les raisons qui ont poussé un membre de Cosa à tenter un envahissement de terrain à lui tout seul... :lol:

Ecoeurant... mise en examen, IDS... alors qu'il cherchait juste à se protéger de ces sodomite mondains.
Stern a écrit :Tu cherches la cosa effet ?59



Laugh Ezactement ! Spoton
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien connaître les raisons qui ont poussé un membre de Cosa à tenter un envahissement de terrain à lui tout seul... :lol:
Citation :Le supporter de la Cosa Ultra, 32 ans, [b]interpellé sur le terrain[/b] après avoir été éjecté du virage, et placé en garde à vue "pour tentative d’envahissement du terrain sur une enceinte sportive", a été placé sous contrôle judiciaire et interdit de stade où l’OM se produira, à Marseille et ailleurs sur le territoire national, jusqu’au 29 mai. Une mesure préventive dans l’attente du jugement de son affaire à cette date.

En gros si j'ai bien compris, il s'est fait jeté du virage, et à cause de ça il est interdit de stade 34
Je crois que d'une, il a essayé comme il a pu d'échapper au lynchage d'abord en sautant dans la fosse puis en allant sur le terrain, et que de deux, c'était ptêtre une manière d'attirer l'attention sur ce qu'il était en train de se passer.
Dragnir a écrit :Je crois que d'une, il a essayé comme il a pu d'échapper au lynchage d'abord en sautant dans la fosse puis en allant sur le terrain, et que de deux, c'était ptêtre une manière d'attirer l'attention sur ce qu'il était en train de se passer.

Comme si les stadiers étaient là pour empêcher les lynchages...
Tiens ben l'ami Rachid sur la 6 en ce moment même. Dans un reportage comme on les aime.
Oh mon diouf sur m6 les winners en redif!
Pinaise, devancé d'une seconde!Crying
Retour des winners.. Je l'avais déjà vu ce truc, mais la deuxième vision est pire que la première..
C'est la cata ils sont mis en vrac avec des "indépendantistes", ceux qui fracassent des CRS..:helpsmili
Il faut dire que les gens extérieurs au foot on du mal à distinguer les supporters quand ça chante les condés c'est des pédés à longueur d'année...


Edit la provente.fr
Nouvelle plainte après la bagarre entre supporters

Publié le jeudi 23 avril 2009 à 07H35


[Image: 35326664636466613439633230333430?]
Après les incidents constatés dans le bas du virage Sud, lors d'OM - Shakhtar Donetsk, le jeudi 16 avril, une nouvelle plainte contre X pour "violence volontaire en réunion" a été déposée, mardi. Les enquêteurs réunissent des témoignages de personnes qui se présentent spontanément à leur bureau.

Pour l'heure, aucune information judiciaire n'a été ouverte.
si les enquêteurs font juste comme travaille d'attendre que les gens se présente "spontanément" Blink