opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'attends le titre de TM demain dans la Provence :
Dérapage dans le virage...mais connait-il la force centrifuge ? Bye1
kdom93 a écrit :En cause, deux messages sur lesquels ont pouvait lire «Trois ans sans Julien, trois ans qu'on est bien» et «Auteuil, c'est renversant» (en souvenir de Quemener et du jeune Parisien volontairement renversé par une voiture le 25 octobre dans la cité phocéenne).
;)

Tu veux dire que je sais pas lire ? Bon, ok c'est pas faux... Sadwalk

frana a écrit :Bon, je vous demande de vous arrêter... en fait la banderole des Hollandais n'est pas pour Quemener, mais pour Julien Rodriguez, dont on a effectivement perdu la trace voilà 3 ans.

Alors avant de raconter n'importe quoi, faut se renseigner bande de webix.

:lol:

winner 92 a écrit :L’Histoire retiendra que les MTP ont perdu deux de leurs membres dans la collision entre leur bus et un pont sur l’autoroute. Une tragédie que les Lutèce Falco (groupe parisien) avaient saluée d’un “La vie humaine plus forte que le haine”. CQFD. extrait de l'article de so foot ....

je suis d'accord avec 90 % de l'article mais la fin est assez pitoyable .....Blink

La fin de l'article m'a aussi fait bizarre. Mais bon, l'histoire oublie sans doute que certains parisiens s'amusent à chanter à la gloire de Fontainebleau ou du "Mange Ton Poteau".

Hellborg a écrit :Attention on va atteindre le point Goldwin :D

Godwin Happy

Boban13 a écrit :Moi j'aimerai surtout qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Ce sont les 1er à demander à tous le monde de chanter, et les derniers à le faire. Ah, ça pour chanter des chants du style "LES WINNERS SONT AVEC MOIIIII!!!" ou l'auto-masturbation, ils sont fort. Pour envoyer la sono jusqu'au coup d'envoi, ils le sont aussi, pour faire des tifos du Ché, y a du monde, mais pour vraiment supporter, lancer des champs qui font vibrer le stade, là y a dégun.

Des champs démission !


Et sinon avec toutes ces conneries on risque d'être exclu de la Coupe de la Ligue Bye2
Hellborg a écrit :Attention on va atteindre le point Goldwin :D
[Image: Goldwing-wheelie.jpg]

:blondblush1:
Moi, le tifo de la 406, j'ai bien aimé.

D'ailleurs, j'aurais aimé qu'on observe une minute de silence pour ce que le gars à dû débourser chez Carglass.
Mais ça, personne n'en parle.
Carglass ça me fait penser à une banderole niçoise à propos de Ribéry. Mais ça, personne n'en a parlé Sleep
C'était au Parc la banderole Carglass sur Rib' non? Avec la victoire 1-3 à la clé.Bave
Soit la direction des SW controle plus rien, et ils sont à la ramasse
soit ils partent en vrille
Il y a des choses que tout le monde a vu (et pas que depuis ses banderoles...). A un moment donné faut faire le ménage de notre côté. Et me dîtes pas qu'on ne peut pas les shopper, ceux qui fréquentent le virage sud les connaissent bien...
Après heureusement tous les SW ne sont pas comme ça...
Les petits cons qui se prennent pour Tony Montana ca commence à sérieusement m'agacer Gun2
Dragnir a écrit :Hu hu hu, moi je vous le dis on a pas fini avec cette histoire

t'as vu leur dernier match sur la colonne centrale ?
Miki a écrit :C'était au Parc la banderole Carglass sur Rib' non? Avec la victoire 1-3 à la clé.Bave

Effectivement, celle-là était parisienne, au temps pour moi. Les niçois en avait fait une du genre "Maman achète-moi le masque de Ribéry pour Halloween".
D'ailleurs,Ribery marque lors de ce match,le même but qu'un peu plus tot contre La Corogne
C'est un peu facile de sortir les banderoles injurieuses des "factions ennemies" pour minimiser la sienne...Doctor En optant pour cette stratégie on poursuit l'escalade.
Je ne minimise rien, pour moi le message apparu en haut du Virage Sud est honteux (par contre les autres du type "Auteuil c'est renversant" m'ont fait rire :happy2: mais j'imagine que si le mec y avait laissé sa peau ces messages n'auraient pas existé).
Par contre si les clubs commencent à porter plainte à chaque banderole "adverse" un peu trash...Vghgbg

Godfather a écrit :D'ailleurs,Ribery marque lors de ce match,le même but qu'un peu plus tot contre La Corogne

La vieille technique de la mine de Taiwo sur le gardien qui ne peut que la repousser, reprise par Ribéry Bave
D'ailleurs ça fait un moment qu'on ne l'a pas utilisée cette technique, avec en plus Cheyrou y'a moyen d'en mettre des mines Bounce
A l'OL Govou a voulu l'essayer, mais il n'a pas très bien saisi le sens de "mettre une mine" Burp
cetace a écrit :C'est un peu facile de sortir les banderoles injurieuses des "factions ennemies" pour minimiser la sienne...Doctor En optant pour cette stratégie on poursuit l'escalade.

Mars a écrit :Je ne minimise rien, pour moi le message apparu en haut du Virage Sud est honteux (par contre les autres du type "Auteuil c'est renversant" m'ont fait rire :happy2: mais j'imagine que si le mec y avait laissé sa peau ces messages n'auraient pas existé).
Par contre si les clubs commencent à porter plainte à chaque banderole "adverse" un peu trash...Vghgbg

Leur connerie d’ultra me passe à dix mile au-dessus de la tête et la dissolution des Boys m’indiffère totalement (comme ça serait le cas avec les Winners d’ailleurs)
Ceci posé le mec de l’article de So Foot marque un point et les parigots vont pas se gêner à chaque banderole limite - de marseillais, lyonnais ou stéphanois d’ailleurs - d’afficher le "deux poids deux mesures" et de crier à" l'injustice"…
Moi ce qui m'embête, c'est qu'on passe encore une fois pour des cons, le texte est nul, mal tourné, la rime est moisite, la phrase écrite au marqueur pourri sur un tissu froissé.
Alors si c'est pour faire les choses avec autant d'approximations, autant s'abstenir.

Les Parisiens, en matière de banderoles, nous mettent des doses à chaque fois... c'est surtout ça qui est navrant.
frana a écrit :Moi ce qui m'embête, c'est qu'on passe encore une fois pour des cons, le texte est nul, mal tourné, la rime est moisite, la phrase écrite au marqueur pourri sur un tissu froissé.
Alors si c'est pour faire les choses avec autant d'approximations, autant s'abstenir.

Les Parisiens, en matière de banderoles, nous mettent des doses à chaque fois... c'est surtout ça qui est navrant.

Toi, t'es pour mettre des néons en haut des virages qui clignotent pour dire des conneries. ça aurait de la gueule. Puis JC Decaux pourrait sponsoriser
Mr.Grieves a écrit :Leur connerie d’ultra me passe à dix mile au-dessus de la tête et la dissolution des Boys m’indiffère totalement (comme ça serait le cas avec les Winners d’ailleurs)
Ceci posé le mec de l’article de So Foot marque un point et les parigots vont pas se gêner à chaque banderole limite - de marseillais, lyonnais ou stéphanois d’ailleurs - d’afficher le "deux poids deux mesures" et de crier à" l'injustice"…

Bah au final, la banderole des parisiens a fait plus de bruit qu'autre choses puisqu'aucune sanction n'a été prononcée, non ?
El chi a écrit :Toi, t'es pour mettre des néons en haut des virages qui clignotent pour dire des conneries. ça aurait de la gueule. Puis JC Decaux pourrait sponsoriser

Yahoo Yahoo Clap Clap

Excellent quoi, j'ai bien rigolé en imaginant le truc :lol:

Bon et sinon, je vais radoter, mais vous croyez pas qu'on pourrait avoir sensiblement la même ambiance tout en respectant certaines règles, au lieu de laisser les mecs des winners se démerder dans la gestion de leur morceau de virage ?

Enfin pour avoir été abonné en virage et en ganay, la différence est hallucinante ! Pour t'asseoir à ta place (et uniquement là) tu croises 12 stadiers qui te guident et qui vérifient que tu vas bien ou il faut, pire que dans un avion. Et si t'as le malheur de t'asseoir sur les escaliers pour taper la discute avec un pote pas placé au même endroit que toi, tu te fais éjecter en moins de deux.

En virage, c'est le parc à bestiaux.

Alors j'dis pas que les virages doivent se ganayiser, m'enfin (et quitte à perdre un peu d'ambiance au passage) ça serait cool que ça ne soit pas le bordel comme ça peut l'être.

Et je parle même pas de la gestion des abo, parce que je serais vulgaire Heat
Bande de cyril Roll vous mêmes !!